Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous

 

C4 berline Exclusive HDI 110ch

Couleur : Gris fer

 

Commandée le 23/11/2004

délais : 6 semaines

Livraison prévue : semaine 1-2

 

a+

 

on est semaine 3 et elle n'est toujours pas fabriquée . . . :Diable:

certainement a cause du FAP . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL
Perso j'ai commandé ma C4 coupé HDI 110 VTS le 15 janvier! et avec les probleme lier au FAP on m'a fait une ristourne de 500€ et j'ai comme delais maxi fin AVril :vomi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

:drink1: Ma clio ca fait pas mal de temps que je l'ai!

Depuis le temps que j'economise pour une voiture! je me suis fait plaisir!

Mais se qui me saoule c'est que au debut j'avais comme delais Fin Mars et maintenant c'est Fin Avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

alors je viens de téléphoner à mon concessionaire...

 

ben comme j'ai commandé (17 décembre) la couleur Iridis et que chez Citron ils n'ont pas encore assez de commandes pour cette couleur elle ne sera pas construite avant février au plus tôt !!!!!! :smash:

 

alors je résume :

- ils ne font plus les hdi => problèmes de FAP

- ils ne font pas encore certaines couleurs => pas assez de commandes

...

 

ils font encore des voitures chez Citroen ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils font encore des voitures chez Citroen ????

 

je me demande, si, en Chine, y a pas une usine un peu oubliée qui fabrique encore des 2CV, sans FAP, avec toit ouvrant panoramique, et suspension de rêve ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande, si, en Chine, y a pas une usine un peu oubliée qui fabrique encore des 2CV, sans FAP, avec toit ouvrant panoramique, et suspension de rêve ...

biensur....voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 VTR Coupé 1.6e 110ch avec jantes d'alu. 16" (standard), clim.auto, volant en cuir, toit panoramique, couleur Rouge Lucifer commandé le 21 janvier...atendue pour mars :b_green:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cisitalia84
mon conssésionaire ma téléphoné cette apré midi, la date de livraison pour ma c4 vts 180 rouge lucifer toi pano et fixé a la 5éme semaine 2005 donc début févrié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

Tiens moi aussi, j'ai oublié de poster:

 

 

C4 2.0 16S DYNAMIQUE Gris Fer + toit panoramique commandé en S01, livraison prévue le 15 février :jap:

 

 

Eh, les Mulhousiens comme elle a pas de FAP, vous pouvez la fabriquez tout de suite :D :D :D (je viens d'écrire la même chose sur forum peugeot ;) y a p'tre une bonne fée industrielle qui va se pencher sur mon idée :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.