Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Je ne voudrai pas de décevoir Giam, mais si c'est ton concessionnaire qui t'a donné cette date, prends la comme un premier délai car ils ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe en usine surtout sur les 138 HDI.

Personnelement j'ai rappelé les relations clientèles ce matin pour leur donner un autre numéro où me joindre et ...

mort de rire aucune trace de mon appel de vendredi, comme si j'avais jamais appelé.

Cette fois j'ai demandé mon numéro de dossier et le nom de la personne, donc maintenant la direction commerciale doit me rappeler sûr cette semaine(encore heureux).

Je vous tiens au courant de la suite...

Au fait Titatium si t'as ton numéro de chassis c'est bon alors;)

Je suis content pour toi mais tu me laisse un peu comme le dernier des "chanceux", j'avais espoir qu'on irait jusqu'au mois de mars ensemble^^ ((quoique coco et steve76 ont l'air pas mal non plus ;))

 

Non il s'agit du bureau de vente VVP de Poissy ;) D'après ce que me dit mon amie qui travaille la bas, il aurait un planning assez precis des livraisons ;)

 

Je pense que les FAP retarde pas mal les livraisons de HDI 138 et HDI 110 ;)

 

Le type du bureau donne cette date comme date limite de livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne voudrai pas de décevoir Giam, mais si c'est ton concessionnaire qui t'a donné cette date, prends la comme un premier délai car ils ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe en usine surtout sur les 138 HDI.

Personnelement j'ai rappelé les relations clientèles ce matin pour leur donner un autre numéro où me joindre et ...

mort de rire aucune trace de mon appel de vendredi, comme si j'avais jamais appelé.

Cette fois j'ai demandé mon numéro de dossier et le nom de la personne, donc maintenant la direction commerciale doit me rappeler sûr cette semaine(encore heureux).

Je vous tiens au courant de la suite...

Au fait Titatium si t'as ton numéro de chassis c'est bon alors;)

Je suis content pour toi mais tu me laisse un peu comme le dernier des "chanceux", j'avais espoir qu'on irait jusqu'au mois de mars ensemble^^ ((quoique coco et steve76 ont l'air pas mal non plus ;))

 

Oh pas si vite, mon garage m'a dit que le vendeur de la concession l'avait. Tu sait c'est peut comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ours...J'y croirais quand je l'aurais.

 

Sinon j'ai rappelé les relations clientèle ce matin et j'attends toujours qu'il me rappellent, mais ils avaient mon dossier ;)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Juste pour vous dire que la mienne est prête :b_green: :b_green: Je l'ai vue cet après-midi, et je la prends demain après-midi.

 

Je ne dis pas ça pour vous énerver, mais elle MAGNIFIQUE :love: :love:

 

VTS 180cv gris fer avec le cuir intégral et le toit en verre..... :bien:

 

Je vous fais tout bientôt des photos.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnaklafouine

Tout d'abord félicitation à ceux qui ont pris possession de la belle, ceux qui attendent depuis longtemps si vous voulez pas avoir le cafard lisez pas mon post.

 

J'ai eu le plaisir d'avoir la direction commerciale de citroën aujourd'hui au téléphone.

En gros : le délai ? ah bah on vous dira ca dans 2, 3 jours parce que la on sait pas mais maintenant vous êtes super prioritaire(c ça)

Le dédomagement(pourtant j'en avais des misères à raconter :) ) : on vous offre un entretien (super il est compris dans mon leasing), sinon il y a que votre point de vente qui peut faire quelque chose (ça tombe bien lui il m'a dit que c'était vous :( )

Bon bah à bientôt Mr, on vous tiens le plus vite possible au courant et on vous aime..beaucoup.

 

Alors la je suis désespéré devant mon ordi et je sais vraiment plus quoi faire à part attendre comme je le fait depuis 3 mois . Le service contentieux de la direction commerciale sert seulement à arrondir les angles parce que apparement les seuls qui connaissent les délais chez citroën ce sont les robots des chaînes de montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation à ceux qui ont pris possession de la belle, ceux qui attendent depuis longtemps si vous voulez pas avoir le cafard lisez pas mon post.

 

J'ai eu le plaisir d'avoir la direction commerciale de citroën aujourd'hui au téléphone.

En gros : le délai ? ah bah on vous dira ca dans 2, 3 jours parce que la on sait pas mais maintenant vous êtes super prioritaire(c ça)

Le dédomagement(pourtant j'en avais des misères à raconter :) ) : on vous offre un entretien (super il est compris dans mon leasing), sinon il y a que votre point de vente qui peut faire quelque chose (ça tombe bien lui il m'a dit que c'était vous :( )

Bon bah à bientôt Mr, on vous tiens le plus vite possible au courant et on vous aime..beaucoup.

 

Alors la je suis désespéré devant mon ordi et je sais vraiment plus quoi faire à part attendre comme je le fait depuis 3 mois . Le service contentieux de la direction commerciale sert seulement à arrondir les angles parce que apparement les seuls qui connaissent les délais chez citroën ce sont les robots des chaînes de montages...

 

En gros les B..sés comptez vous .

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les B...sés.

Je vous raconte pas dans les détails mon entretien avec un commercial de la concession que j'ai eu samedi. Mais je peux vous dire que ce C...tin m'a pris de haut en me disant que c'était à cause du succès de la version que j'avais commandé et que le petit pépére il devra être patient car il y'en a beaucoup qui attendent et qui ne demandent qu'à passer devant. Il me sort ensuite qu'ils ont été obligés de faire des versions hdi 110 sans fap pour pouvoir suivre la demande. Et il conclue qu'il faut pas trop se plaindre car le Picasso HDI avait plus de 6 mois de délai à sa sortie.

 

Il m'a vraiment pris pour un C...n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

VTS 180cv gris fer avec le cuir intégral et le toit en verre..... :bien:

Je vous fais tout bientôt des photos.

A+

 

Copieur :drink1:

Elle va être ...presqu'aussi belle que la mienne :nananere:

 

A quand une séance photo des jumelles ? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL
Ca me rapelle que quand j'ai commandé la mienne le 15/01 il m'avait annoncé 2mois de delais pour la HDI sans Fap (qui est devenue 3mois!) et 5mois de delais pour la HDI avec Fap! :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pas si vite, mon garage m'a dit que le vendeur de la concession l'avait. Tu sait c'est peut comme l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'Ours...J'y croirais quand je l'aurais.

 

Sinon j'ai rappelé les relations clientèle ce matin et j'attends toujours qu'il me rappellent, mais ils avaient mon dossier ;)

 

Titanium

 

1- J'avais raison c'était du pipeau , pour la concession : Sortie semaine 6 et ils n'y croient pas .... avant Mars...

2 - Après 3 coup de fils la personne qui s'occupe de mon dossier chez Citroën, ne m'a toujours pas rappelé.

 

Bilan : Je peut annuler ma commande légalement depuis aujourd'hui .....Vais je le faire , je suis tenté à 85%...

 

Titanium :colere: :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : Je peut annuler ma commande légalement depuis aujourd'hui .....Vais je le faire , je suis tenté à 85%...

Titanium :colere: :colere: :colere: :colere:

 

Je te donne mon avis, t'en fais ce que tu veux :drink1:

J'ai attendu la mienne 2 mois et demi, mais aussi ma C3 5 mois :flamme:

 

Eh bien, pour les 2 je ne regrette pas du tout d'avoir attendu mais si les gens de Citroen te pipautent tout le temps :violon:

 

Maintenant, réfléchis... t'as trouvé mieux qu'un superbe C4 VTS :love: Chez les autres constructeurs, y'a aussi du délai... t'es prêt à repartir pour un tours :dodo:

 

Attends-la :jap: Tu ne le regretteras pas :amour:

Tu l'auras avant le fin du mois :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : Je peut annuler ma commande légalement depuis aujourd'hui .....Vais je le faire , je suis tenté à 85%...

Titanium :colere: :colere: :colere: :colere:

 

Je te donne mon avis, t'en fais ce que tu veux :drink1:

J'ai attendu la mienne 2 mois et demi, mais aussi ma C3 5 mois :flamme:

 

Eh bien, pour les 2 je ne regrette pas du tout d'avoir attendu mais si les gens de Citroen te pipautent tout le temps :violon:

 

Maintenant, réfléchis... t'as trouvé mieux qu'un superbe C4 VTS :love: Chez les autres constructeurs, y'a aussi du délai... t'es prêt à repartir pour un tours :dodo:

 

Attends-la :jap: Tu ne le regretteras pas :amour:

Tu l'auras avant le fin du mois :prie:

 

La concession viens de m'appeler, il m'ont trouvé la même en Gris fer au lieu de rouge mais sans le toit panoramique et avec le cuir... Je me tâte ...

 

Qu'en pensez vous ???

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession viens de m'appeler, il m'ont trouvé la même en Gris fer au lieu de rouge mais sans le toit panoramique et avec le cuir... Je me tâte ...

Qu'en pensez vous ???

Titanium

 

Moi, j'attendrais :ange:

Surtout pour le toit panoramique... c'est le top :applaud:

Tu seras dégouté de pas avoir TA couleur et le toit panoramique... bon c'est aussi sympa pour le gars qui prendra ta caisse sans l'avoir attendu :bouh:

 

Tu mérites ta VTS rouge lucifer avec toit panoramique :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession viens de m'appeler, il m'ont trouvé la même en Gris fer au lieu de rouge mais sans le toit panoramique et avec le cuir... Je me tâte ...

Qu'en pensez vous ???

Titanium

 

Moi, j'attendrais :ange:

Surtout pour le toit panoramique... c'est le top :applaud:

Tu seras dégouté de pas avoir TA couleur et le toit panoramique... bon c'est aussi sympa pour le gars qui prendra ta caisse sans l'avoir attendu :bouh:

 

Tu mérites ta VTS rouge lucifer avec toit panoramique :b_green:

 

Les relations clientèle ont répondu par écrit a la concession en garantissant une livraison Mi-Mars et la dessus la concession est confiante. Alors ....je me donne jusqu'à demain pour faire mon choix, je me serais bien passé du rouge au profit du gris fer à la limite. Mais le toit pano absent m'embête ???

 

Titanium :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL

Perso je te comprend!

Mais je te dis tout de meme t'attendre encore un peu!

Il t'on donné un delais qu'il vont respecter (mi-mars) se qui fait (avec ta commande le 19/11) un delais total de 4MOIS!!

Je sais c'est long mais tu auras TA voiture!! Comme tu l'a voulais....comme tu en révais!!

 

Perso j'ai commandé la mienne le 15/01 et on m'a donné comme delais max Fin avril....se qu'i fait un delais de 3MOIS 1/2!!

Ben tu vois c'est pas tres loin du tien...et je me suis fait une raison!!

Tu trouveras du reconfort en lisant les autres et en voyant leur joie avec leur C4!!

 

Attend TA C4 titanium!!

Tu ne le regrettera pas!! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Je suis d'accord mais tout de même, c'est la première fois que j'ai un délai a priori sur depuis le 19/11 ... Un mois et demi de retard sur la date du bon de commande...Le risque de crasher ma C5 en attendant....Ca fait beaucoup de bonnes raison de les envoyer dans les cordes non ???

En fait la balle est dans le camp des relations clientèles, où il font un effort financier (reduc, option en plus, etc ...), où j'annule...Je suis tétu mais je ne vois pas pourquoi on accepterais tout sans qu'ils reconnaissent leur responsabilité et qu'ils participent financièrement à une compensation. Vous n'avez qu'à dire à Bercy que vos impôts vous les payerez avec 1 mois et demi de retard pour voir..

 

Pour le moment status quo j'attends la réponse des relations clientèles, et vu que je veut cette C4 je vais tout faire pour, mais pas sans compensation de leur part ...

 

Titanium qui vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium,

 

je suis dans le même cas que toi, je dois leur revendre ma C3, j'ai obtenu de leur part qu'ils me reprennent tout de suite ma C3 et qu'il me donne un véhicule de remplacement en attendant ma C4. je te conseille vivement de faire pareil. de toute facon s'etait ca ou je resiliais le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
je me serais bien passé du rouge au profit du gris fer à la limite. Mais le toit pano absent m'embête ???

Titanium :roll:

 

+1 pour le toît. Comme tu dis, la couleur c'est une chose mais le fait de supprimer une option comme le toît panoramique, c'est plus pareil, c'est plus la même caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à acheter une voiture plaisir... Autant se le faire jusqu'au bout. Je parie que tu seras déçu si tu prends la gris fer. Tu as attendu très longtemps TA C4, celle de tes rêves, toit pano, rouge lucifer... Attendre encore est un peu casse-pieds mais crois-moi, ce "rêve" vaut le coup (même si les concessionnaires se f... de nous souvent) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

@TITANIUM:

 

Attends encore un peu et tu profiteras du toit pano qui est vraiment :bien:

 

Et puis ce sera que du bohneur qd tu l'auras reçu et que tu repenseras à ces longs mois d'attente ;)

Mais je suis de ton avis essaye de négocier qque chose avec le service clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnaklafouine

Bon , après avoir passé ma journée au téléphone entre le concessionnaire, le patron citroën du coin et les relations clientèles, ils m'ont dégoté la même en gris alu sans l'alarme et avec l'AFIL, j'ai été faible et j'ai dit oui.

Je devrais l'avoir fin de semaine.

Pour conclure, le concessionnaire et citroën dans ma région on tout fait pour m'aider et n'y sont pour rien, le problème vient du siège qui ne communique pas les infos sur les "ratés" en usine.

Si j'avais pas dit oui, j'étais bon pour attendre au - jusqu'à mi-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gnaklafouine : Je sais pas si tu a vu mais on me propose la même que je voulais mais sans le toit pano, et avec le cuir en Gris fer au lieu de rouge ...

Je suis d'accord avec toi ma concession n'y ait pour rien non plus et fait son possible. Je vais certainement attendre la rouge et essayer d'avoir un 'geste commercial'...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.