Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés

Invité Citroen Lyon

Hello !

ça y est ! Ma C4 arrive mardi 11 janvier chez le concessionaire en Belgique :b_green:

Par contre, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer :q

Combien faut-il de temps pour la préparer :roll: PPrrrr ?!?! Je n'en sais rien... Je rappelle le garage lundi...

Alors, pour ceux que ça interresse :

C4 VTS HDI 110CV rouge lucifer, toit pano, Navidrive, Hifi JBL.

Commandée chez Bourgogne car-import le 15 novembre.

Au passage, vraiment sérieux comme Mandataire :bien:

Pas d'acompte encaissé comme convenu avec lui !

Allé, je vous tiens informés lorsque je l'aurai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello !

ça y est ! Ma C4 arrive mardi 11 janvier chez le concessionaire en Belgique :b_green:

Par contre, je ne sais pas quand je pourrai la récupérer :q

Combien faut-il de temps pour la préparer :roll: PPrrrr ?!?! Je n'en sais rien... Je rappelle le garage lundi...

Alors, pour ceux que ça interresse :

C4 VTS HDI 110CV rouge lucifer, toit pano, Navidrive, Hifi JBL.

Commandée chez Bourgogne car-import le 15 novembre.

Au passage, vraiment sérieux comme Mandataire :bien:

Pas d'acompte encaissé comme convenu avec lui !

Allé, je vous tiens informés lorsque je l'aurai !

 

:applaud: Génial, c'est pour le moment la plus proche de la mienne, prévue pour fin Janvier, alors j'attends avec impatience tes remarques surtout concernant le pack acoustique et le toit panoramique

 

:bien: Courage les jours qui suivent vont être dur je suppose.....jusqu'au 15 Janvier environ....

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS ..... ma C4 est arrivée aussi... en Espagne !!!! :D

Un petit virement, une immatriculation et hop, un coup de train !

 

Miam miam, bientot une C4 a la maison ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav
Hello !

ça y est ! Ma C4 arrive mardi 11 janvier chez le concessionaire en Belgique :b_green:

 

C4 VTS HDI 110CV rouge lucifer, toit pano, Navidrive, Hifi JBL.

Commandée chez Bourgogne car-import le 15 novembre.

:applaud: Génial, c'est pour le moment la plus proche de la mienne

Titanium

 

pour moi aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme ! C4 commandée le 16/12/04, livrée en Espagne le 18/12/04. Car-import était fermé pendant les vacances je suppose et ils m'ont prévenu aujourd'hui !

 

Ca c'est du délai ! Hola ils sont bien servis les Espagnols ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
@only : C'est chez Bourgogne Car Import c'est ça ?? Tu peux nous en dire plus ? Car en général un mandataire tu vas chercher la voiture chez lui et pas à l'étranger... Comprends pas tout là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xsara 167 cv : Ce n'est pas Bourgogne car import mais car-import tout court... :W http://www.car-import.fr

 

Apres un coup de fil pour des infos (modalité de transaction, delais..) j'ai envoyé mon cheque de commission/caution chez car-import qui a alors passé commande en Espagne aupres d'un concessionnaire, le 16/12. Le concessionnaire a ecrit a car-import le 18/12 pour leur signifier la presence de la voiture en Espagne. La concession attend desormais le virement bancaire pour la faire immatriculer a mon nom et alors je n'aurai plus qu'a allais la chercher ! Un rappatriement est possible, mais bon, depuis Toulouse ca vaut pas le coup...

Le delai annoncé etait 2eme quinzaine de janvier, et du coup je suis presque pris de court !

Bref, jusque la, c'est royal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facture totale s'eleve a 16930 euros a quelques euros pres ! (commission et preparation comprise)

 

+frais bancaire pour virement ? si quelqu'un a des infos...

 

C4 HDi 92cv VTR (jante alu 16" bouclier "normal") option pack electrique (peinture metal, clim auto, feux et essuisglace auto, parebrise athermique)...

 

Du coup, je ne sais pas combien ca fait de remise (dans les 15%) puisque ce modele n'existe pas tout fait en france ( au bouclier sport près...)

Sinon, ca ferait 18800+210(peint metal) + 400 (JA) + pack (500 ?) soit 19910euros que j'avais negocié pour 19500 en france avec l'immat.

 

voili voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pas tres chance je crois :

 

C4 HDI VTS Noir obsidien avec toit pano livrable au 15/03/2005 :cry:

 

Mais bon, il parait que le désir prévaut au plaisir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citroen Lyon : NON C'EST PAS BOURGOGNE CAR IMPORT !

je sais quand même ou J'AI commandé ma voiture ! :Diable:

 

Prix France avec options : 27510 euros.

Prix Bourgogne Carimport : 22724 euros.

 

Quant a ces tarifs, je vois pas trop a quoi ils correspondent ! En tout cas pas a la C4 VTR !!!!!!! Parce qu'a 27510 euros, on a mieux, heureusement !!!

 

Chez car-import http://www.car-import.fr la C4 VTR HDi92cv est a 16228 euros !!!! :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@only : alors c quand le grand jour ?

 

pourras tu me donner la localisation exacte du garage ou tu vas chercher ton véhicule ?

 

moi je viens du nord de la france et le déplacement c'est pas la même histoire pour moi donc ce sera Ryanair.

 

mais pour bien étudier les coûts et choisir le bon aéroport près de Barcelone, je voudrais connaitre la localisation exacte, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reichad :

 

Certes les tarifs sont intérressant mais en faisant 50 Mkm/an, je ne pouvais pas me permettre un essence, mais bon, le HDI 138 est pas mal qd même si ce n'est pas un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

@Palous : Je sais mais pour tout le monde en général je parlais des tarifs : Le 2.0L 138 CH me suffirait largement si je devais prendre un moteur diesel :jap: mais pour le peu que je roule et surtout pour me faire plaisir :smash: j'ai choisi le 180 CH...

Le noir est très salissant au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

C4 berline Exclusive HDI 110ch

Couleur : Gris fer

 

Commandée le 23/11/2004

délais : 6 semaines

Livraison prévue : semaine 1-2

 

a+

 

fabrication annoncée pour la semaine prochaine

:b_green:

:b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico.ch

Je constate que les VTS mettent beaucoup plus de temps à être produites :Diable:

 

La mienne commandée le 30.11 n'arrive que début février, celle de Palou que début mars...

 

... Mais pourquooooi!!!??? Quelqu'un a-t-il un semblant d'explication? :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

moi, il me l'avait annoncé depuis le début...

 

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui et il y a (un petit peu) du neuf.

Normalement, ma C4 devrait être fabriquée la semaine prochaine.

Je ne crie pas encore victoire mais j'espère l'avoir pour la fin du mois

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
J'ai été l'un des premiers a commandé ma VTS le rytme de production est sans doute moin important que les modèles phares qui réaliseront la production : C'est mon avis, il ya peut-être une autre raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.