Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quels sont vos dates et délais de livraison ?


Invité kust

Messages recommandés


  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

1 gros mois, c bien. Tu as raison pour les HDi, c plus long....

 

Alors qd tu prends en plus 1 coupé :dodo:

 

 

Pas toujours.

J'ai commandé un coupé VTR hdi 92 il y a deux semaines... et bien j'en prend livraison la semaine prochaine alors que c'était prévu pour fin décembre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moteur pas féquent car il n'est pas encore connu du public, donc les lignes de fabrication sont rapidement disponibles.

c'est l'invrse ou le 1.6HDi_110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de choses doivent entrer en compte :

la couleur et les options notamment.

Je l'ai prise gris alu avec ESP en option. C'est tout. Rien de très original donc cela explique le court délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lateinte n'entre pas en compte dans le délai.

La motorisation et certains équipements -cuir, gps, pavillon verre, etc - jouent bcp plus sur le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait... Après avoir fait des infidélités à Citroën pendant 7 ans, me voilà de retour dans la famille! Faut croire que la ptite bombe d'Ax gti mais avec plein de problèmes... ne m'a pas vacciné.

 

Hier j'ai donc passé commande (1er de ma région!!!?! J'espère que d'autres suivront)

 

Coupé VTS 180ch :love:

Noir obsidien

PM

 

Livraison : fin janvier, début février!!!

 

Deux mois pour une essence :eek: alors combien pour un HDI ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi surpris par ce délai ...

Nico.ch : as-tu des options particulières sur cette C4 ?

 

En tout cas : je vois de C4 VTS 180 tout les jours : quelle gueule :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai malheureusement pris "que" la VTS de base + PM car en Suisse (et oui!), nous ne bénéficions pas de la quantité d'options que vous avez... Elles sont regroupées et coûtent "bonbon"... :Diable:

 

J'étais parti sur le pack accoustique mais j'ai dû me rendre à l'évidence... Chez nous, c'est tout ou... rien....

 

Bon le "rien" est quand même une c4 VTS !!! :prie:

 

L'attente sera bien longue.

 

PS : Vivement que tu nous donnes tes impressions sur ton acquisition très prochaine!!!

 

re- PS : est-ce que qelqu'un connaît la taille des pneus d'hiver pour la VTS (entraxe etc...) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair que le noir est salissant.........

 

vous pensez que j'ai une chance de l'avoir avant le 1er janvier en l'ayant commandé le 29 novembre????

 

j'aimerais trop partir au ski avec.

 

qu'en est il du rodage? combien de borne à faire avant que ca tourne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la quesion du sujet "Quelles sont vos Dates de livraisons ???? "

 

J'ai commandé pa C4 le 29/10 et elle me sera livrée vendredi 11/12 à 11h15 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroened

Les delais, sont-ils plus long en France qu'en Allemagne (par exemple)?

 

Sur un forum des Citroenistes allemands, au moins 2 personnes ont reçu leur C4:

L'un a commandé le 2 novembre une C4 2.0 HDi 138 VTS et la livraison etait le 29 novembre.

L'autre a commandé le 27 novembre une C4 1.6 HDi 110 et la livraison etait le 4 decembre.

 

Les allemands sont-ils favorisés? :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Des chanceux ? Je pense que pour le second, elle devait être en stock.

 

J'ai rappelé ma concession aujourd'hui pour avoir des nouvelles sur ma future C4... toujours pas de numéro de chassis :non:

 

Ils m'ont dit que les versions VTS en HDi ne seraient fabriquées que durant le mois de janvier (comme si aucune voiture de ce type ne sortait de l'usine en décembre :spanka: ) et que je ne l'aurait pas avant mi février :eek:

 

Si les allemands sont favorisés, alors plus on s'éloigne de Mulhouse et plus les délais sont longs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebdag : et @SebiWan : avez-vous des nouvelles sur votre livraison ?

d'après vos dires, c'était prévu à partir du 15/12....

 

Salut,

 

J'ai pris possession de ma C4 VTS 180 aujourd'hui même.

 

recap : commandée le 17/11/2004 ..... livrée le 15/12/2004

 

Moins d'un mois :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebdag : et @SebiWan : avez-vous des nouvelles sur votre livraison ?

d'après vos dires, c'était prévu à partir du 15/12....

 

Ben ouais mais j'ai toujours pas de nouvelles :l

Si les VTS HDI sont plus longues à venir, alors faudra attendre encore :enpleur:

 

Je vais essayer d'avoir des nouvelles auprès du vendeur, je vous tiens au jus :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.