Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

error:

ma c5 est garantie jusqu'au 01/2018 et non 2016 soit 3 ans de garantie donc un bon plus

avec 26500 kms (c'est vraiment rien)

je vais chez Citroën afin d'avoir leur avis du prix de vente

quand je compare sur la centrale les c5 de 2011 ont entre 100 et 157000 kms et je ne trouve aucune identique a la mienne jantes 19' adriatique ,pack cuir noir etc...

je vais faire une moyenne avec tous ca et la mettre en vente

je ne suis pas presser pour la vente

une chose est sur elle ne sera pas vendu a 18000€ avec ma garantie et le peu de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toto

oui pack de série cuir noir

alors que celle que je vois on le cuir gris

je ne trouve pas une c5 identique a la mienne dans les ventes(je fouine sur les sites de France)

j'ai aussi le traqueur intégré

intérieur Carbonne (si la personne ne le veut pas cela s'enlève sans aucune trace),vitre surteinté av,Ar en plus de celle d'origine

vraiment un état comme neuf

factures et entretiens a l'appuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, je vais la faire à l'envers, sans aucune mauvaise intention: si ta voiture est vraiment exceptionnelle, vaut autant que tu penses soit 50% du prix d'achat... pour quoi ne pas la conserver encore 8 ans?

 

En effet, tu bénéficies actuellement d'un véhicule qui te conviens, que tu connais parfaitement...

 

Maintenant, tente le coup, dans le pire des cas, tu n'es pas obligé de la vendre à "perte", mais 4 ans, il n'y a pas pire pour vendre un véhicule!

 

Et pour être vendeur, il faut te dire que tu as d'autres breaks sur le marché performants de 2011 à 19000 ou 20 000 euros du côté de la concurrence. Autre détail: le tunning et bling bling, ça fait fuir des acheteurs potentiels alors les décoration carbone de la planche de bord, les vitres teintées à l'extrême, les coques de rétro non d'origine, les jantes 19 pouces bicolores... faut y aller tout doux dans la description!

Modifié par sebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrod aime le changement, et comment il va être déçu.

un modèle comme celui la , faut le garder , un point c 'est tout

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEBB

les jantes c'est pas du bling bling ,tu les as noir/alu ou grise/alu en fonction de l'achat du véhicule

donc ce sont les jantes d'origine de la tourer sauf que moi je les ai voulu noir

pour les coques pas de souci j'ai celle d'origine noire.

quand au Carbonne intérieur pas de souci un sèche cheveux et on enlève le film Carbonne

sans aucune trace (pour moi mieux que le plastic)

maintenant ma c5 n'est pas une caisse de ma tu vu

j'ai voulu la dissocier avec les coques et l'intérieur carbone ,vitre sur teintées et c'est tout rien de plus)j'ai virer les logos du hayon aussi (pour moi plus joli)

je n'aime pas avoir la voiture de Mr tout le monde mais qui reste soft et discrète

je te confirme que l'état de ma c5 est vraiment nickel oui je fait ce qu'il faut avec d 'excellents produits

nous sommes sur un forum et ont ne peux avoir tous les mêmes gouts et idées

 

regarde ma photo et dit moi si tu la trouve bling bling

si je la vend c'est que j'ai mes raison ,mais il est vrai que ce n'est pas avec une grande joie

je ne m'étendrais pas sur le forum la dessus

donc merci de ne pas avoir de jugement simpliste

comme j'ai dit je ne suis pas presser de la vendre et je ne la braderais pas

cote centrale 19400

et ayant une garantie constructeur jusqu'an janvier 2018 ce qui est loin d'être négligeable avec une voiture remplie d'électroniques

c'est a dire qu'au moindre problème c'est sous garantie

elle devrait avoir 100000kms elle en a que 26500

moi je respecte tout a chacun sur les gouts et les choix

donc je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pack de série cuir noir

il n'y a pas de pack, c'est de série

je ne trouve pas une c5 identique a la mienne dans les ventes

si la mienne est identique, comme beaucoup d'autre que je connais en 200 ch exclu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pack de série cuir noir

il n'y a pas de pack, c'est de série

je ne trouve pas une c5 identique a la mienne dans les ventes

si la mienne est identique, comme beaucoup d'autre que je connais en 200 ch exclu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit je ne suis pas presser de la vendre et je ne la braderais pas

cote centrale 19400

 

Tu as bien raison de ne pas la brader, ce n'est pas l'acheteur qui fait le prix, aux dernières nouvelles, tu n'as aucune obligation de vendre en dessous du prix que tu auras choisi;

les cotes ne sont qu'une indication, elles sont plus souvent fausses que justes;

et le prix de vente final dépend de tellement de paramètres qu'il ne faut jamais parier sur ce genre de chose.

bonne vente!

_________________

DSVince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la Vrod, tu vises vachement haut, je paris qu a ce prix tu ne trouveras pas un seul acheteur.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/819884218.htm?ca=15_s

 

4 ans et demi , 27 000 euros, meme avec si peu de kilomètres, enfin ca ne t'engage à rien ,

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la on trouve ca.

http://www.leboncoin.fr/voitures/714193020.htm?ca=15_s

 

Trois ans plus récente, bon pas cuir , mais à ce prix la , tous acheteur vérifiera la cote , argus si possible , comme c est la moins favorable au vendeur, et se tournera vers un véhicule plus récent.

Ben oui le jour , ou le Gard vendra , s il l'a payer très au dessus de sa côte, il va perdre énormément.

Une voiture n est pas un investissement, et je dirais même que la pierre ne tient plus ses promesses.

Alors une voiture? Meme si c est la plus belle , la plus optionné ,, la moins kilomètres, surtout ne la vends pas a un garage, car c est argus moins 15% pour frais professionnels.

Bon allez , tu vas la vendre mais pas a ce prix, c est comme moi qui vends ma maison,j ai déjà baisser de 12000 euros, et toujours rien de concret.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 exclusive

oui comme tu dit pas le cuir ,pas les même jantes et le reste

enfin Citroën m a fait le prix sur mes kms et ma garantie de 3 ans reste a voir je verrais bien

je ne suis pas presser

et c'est clair tu a raison je ne la ferai pas reprendre par un garage argus -20% et il la revende plus cher c'est leur jeu

il faut toujours mettre plus cher pour une vente tout le monde le sais

regarde plus haut j'ai mis un lien d'une vente de c5 de 2011 25600kms vente a 26990€ pas le même jantes intérieur etc

donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de ne pas la brader, ce n'est pas l'acheteur qui fait le prix, aux dernières nouvelles, tu n'as aucune obligation de vendre en dessous du prix que tu auras choisi;

les cotes ne sont qu'une indication, elles sont plus souvent fausses que justes;

et le prix de vente final dépend de tellement de paramètres qu'il ne faut jamais parier sur ce genre de chose.

bonne vente!

 

tout a fait d'accord avec toi et c'est bien ce que j'applique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un véhicule comme le tien, il n y a rien a faire, à part peu etre une petite vidange, donc se serai la belle affaire pour un garage ,

Si on table sur 20 000 euros, moins 20% ça fait 16 000 et ils la revendent 25 ou 26, profit 9 à 10 milles euros.

Ils avanceraient la garantie jusqu'en 2018, alors que c est toi qui la payé.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, il faut revoir d'urgence le raisonnement...

 

Il n'y a pas d'acheteur de voiture qui recherchent un modèle spécifique avec telles jantes, telle finition au tableau de bord, des vitres sur-sur-teintées... c'est un raisonnement de passionné!

 

Il y a des acheteurs qui se disent: tiens, j'ai 27 000 euros pour acheter une bagnole, je regarde ce qu'il y a sur le marché à ce prix là... et pour 27 000 euros, on trouve des A4, A6, BMW 525d ou 530d, Des classe C ou E cdi... et pour peu qu'il y ait une reprise à faire, l'affaire sera conclue chez un pro!

 

Il y a aussi des acheteurs qui se disent: tiens, j'aimerais bien une C5 Tourer et ils vont trouver leur bonheur en choisissant le véhicule le moins cher possible à iso-année ou le plus récent à iso-prix (vive internet, la centrale et le boncoin)! En aucun cas, ces personnes vont choisir ce véhicule car il a les jantes telles ou telles ou un tunning (je suis désolé, mais c'est ce qui convient pour définir les petites ou grosses touches de personnalisations). La garantie ne servira qu'à décider un acheteur entre deux véhicules équivalents!

 

Quand je vois ton annonce, je cherche pas à me convaincre, mon choix est déjà fait en voyant le prix et l'année et les photos... je crois même qu'il y a anguille sous roche en voyant un kilométrage anormalement bas et un tunning qui me laisse penser que ce ne sera pas mon véhicule... et que pour le même prix tu as un véhicule quasi neuf ou neuf certes moins puissant (180 cv) ou moins équipé mais pas un véhicule de presque 5 ans!

Modifié par sebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un véhicule comme le tien, il n y a rien a faire, à part peu etre une petite vidange, donc se serai la belle affaire pour un garage ,

Si on table sur 20 000 euros, moins 20% ça fait 16 000 et ils la revendent 25 ou 26, profit 9 à 10 milles euros.

Ils avanceraient la garantie jusqu'en 2018, alors que c est toi qui la payé.

 

c'est tout a fait ca si Citroën me la reprenais il la mettrai entre 27 et 28000 sans rien faire avec la garantie que j'ai payé

donc je tente de mon coté et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ton annonce, je cherche pas à me convaincre, mon choix est déjà fait en voyant le prix et l'année et les photos... je crois même qu'il y a anguille sous roche en voyant un kilométrage anormalement bas et un tunning qui me laisse penser que ce ne sera pas mon véhicule... et que pour le même prix tu as un véhicule quasi neuf ou neuf certes moins puissant (180 cv) ou moins équipé mais pas un véhicule de presque 5 ans!

 

concernant le kilométrage aucun souci il n'y a pas anguille sous roche et si besoin je peux allez chez Citroën qui ressortira le suivi du véhicule

il y a des gens qui achètent des véhicules et qu'il ne roulent pas ou très peu avec c'est tout simplement mon cas et pourquoi la garder alors que je ne m'en sert très peu.

il n'y a pas de Tuning sur ma voiture je te répète que les jantes sont d'origines

pour les coques chromés pour moi c'est un rappel que j'ai voulu . barre.

si cela pour toi est un tuning ??

je n'ai besoin que d'un seul acheteur donc je verrai bien

ayant 2 voitures ,+ 1 moto ma c5 dort dans le garage

quand tu vend une voiture tu énumère ce qu'il y a c'est normal comme les garages

si tu met full options cela n'empêchera pas les gars de te demander ce qu'il y a comme options

quelqu'un qui recherche une c5 ne va pas regarder une BMW, Audi ou autre rien a voir

compare ce qui est comparable

Citroën ma donner la fourchette je l'applique et verrais bien quitte a la baissé mais en aucun cas je la braderais

appel le garage JPA AUTOS RN4 à Chennevières pour la c5 tourer de 2011 AVEC 26000KMS et tu lui dit que tu la trouve cher et tu verra ce qu'il va te répondre(c'est le lien que j'ai citer au début)

comme je l'ai dit je verrai bien et je sais ce que je vend

ce n'est pas la 1ere voiture que je vend

et la garantie je te confirme que c'est un gros + sur cette voiture la moindre merde et tu va comprendre à la caisse

je ne m'inquiète pas et cela ne m'empêche pas de dormir

je suis du même raisonnement que DSVINCE

les critiques sur les forums je connait c'est toujours plus facile quand cela ne te concerne pas

il y a toujours des Mr je sais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel le garage JPA AUTOS RN4 à Chennevières pour la c5 tourer de 2011 AVEC 26000KMS et tu lui dit que tu la trouve cher et tu verra ce qu'il va te répondre(c'est le lien que j'ai citer au début)

 

Je reprends ton lien, et ce n est pas pour être désagréable,perso si tu arrivais à la vendre à ce prix, ça me ferai plaisir.

http://www.jpaautossportetprestige.com/annonce/27204427/

Mais sur ce modèle , qui a mon avis, est encore élevé, ici on est sur du V6. 240 cv, et neuf mois plus récente ,on a un cuir criollo, qui est une option a 3900 euros, enfin c'était une option groupe, avec alarme, super condamnation, et peu être autre chose.

Sur la tienne on a un cuir mistral, qui est de serie, mais qui coute en option sur exclusive 1200, ou 1300 euros.

Apres , tu nous dit toutes options, mais j en vois déjà une qui manque, le pack hifi et

, le cuir criollo. lLe pack hiver et sécurité tu n'en parle pas.

Bon c est juste , une réflexion pour alimenter ton sujet, apres n y vois aucunes agressivité, je dis juste que tu n arriveras pas a la vendre à ce prix la,

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vrod , les autres.

 

J'interviens car je suis tout à fait de l'avis de seb.

Surtout ne le prend pas mal, je ne suis pas là pour t'enterrer mais pour te montrer

l'avis d'un acheteur, et je te souhaite une vente à TON prix.

SI je recherchais une C5 tourer ton annonce me ferait fuir : Elle est noire, ça plaît ou pas...Entretient difficile, car salissant.

Jantes de 19"....Elles sont très belles, mais pour le changement des pneus.....Aie aie aie, des pneus de cette taille ne seront pas donnés.

La décoration carbone : je n'aime pas du tout, ça mettrait le doute " si il a ( traficoté) tout l'intérieur peut être qu'il s'est attaqué au moteur.....?????

LE kilométrage est-il bien réel pour une vouture de 4 ans 1/2 ????

Tu écris : Pack cuir complet, pour moi c'est l'option cuir criolo....Je vois sur tes photos que ce n'est pas le cas.....

C'est sûre elle est très belle, à TON GOUT....Mais ton goût n'est pas celui de tout le monde....

 

Voilà MON point de vue, j'espère que tu le comprends.

 

Je suis un peu dans le même cas que toi, je changerai bien ma C5 ll 163 cv avec plein d'options, et peu de Km, mais quand je vois les prix du marché...... Je là garde.

 

Bonne vente, Cordialement

 

A + papalu33

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir mistral est à 1350e exactement

quand je dit toutes options c'est le pack exclusive +

le traqueur en + cout 499e + abonnement 100e par an environ

pour le pack hifi qui coutait dans les 700e je crois je ne l'ai pas voulu

je n'ai jamais dit que je la vendrai a ce prix mais je ne la braderais pas et je fait ce que m'ont dit les vendeurs de Citroën

je verrai bien et je répète je ne suis pas dans l'urgence pour la vente

tu me compare une vente par import au début,après une berline (ton lien plus haut) et tout le monde c'est que c'est moins cher mais a voir

pas les mêmes options ou certaines différences certes vendu moins chère quand France d'accord avec toi

voila donc je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus la description des options n'est pas réelle et contient des éléments de série, toi qui souhaites vendre à un connaisseur fou amoureux des C5, tu te trompes encore plus... et enfin, car je vais te laisser te démerder avec tes pseudos demandes d'avis:

 

les critiques sur les forums je connait c'est toujours plus facile quand cela ne te concerne pas

il y a toujours des Mr je sais tout

 

Tu connais les critiques mais une chose est certaine, tu ne les acceptes pas, alors je te remets deux phrases de ton premier post:

 

bonjour à tous.

je souhaiterais avoir vos avis car je pense revendre ma C5 tourer HDI 200 FAP

 

merci de votre aide

 

Et essaie de vendre une C5 au dessus de la côte (c'est rédhibitoire pour 90% des acheteurs), avec des étriers de freins repeints, des stickers carbone, des lampes LED d'accueil avec le logo citroen, des vitres sur teintées à croire qu'elle sont tôlées, des coques de rétro chromées (c'est du tunning c'est rédhibitoire pour plus de 50% des acheteurs potentiels), ayant parcouru 6000 km par an (c'est rédhibitoire pour de nombreux connaisseurs)...

 

Bonne chance, tu en auras besoin!

 

Quant à ton merci, c'est à la limite de l'insulte...

Modifié par sebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans vouloir polémiquer, ton prix me parait irréaliste.

Je cherchais en fin d'année 2014 une C5 Tourer 200 ou 240 de 2011 minimum, peu kilométrée, mais je n'aurais même pas vu ton annonce.

Devant le nombre d'offres à moins de 24 000€, j'avais mis un filtre à ce montant, et j'ai trouvé des dizaines d'annonces.

 

J'avais d'ailleurs fait un tableau, je le joins pour ceux qui sont curieux.

J'ai fait un tri par kilométrage pour faire apparaitre les voitures comparables à la tienne, il y en a une dizaine à moins de 23 000 €. C'était il y a 6 mois, donc les prix ont baissé pour les voitures de cette époque.

 

Personnellement, je n'appelle même pas quand je me dis qu'il faudrait baisser le prix de plusieurs milliers d'euros pour faire affaire.

 

Après chacun fait ce qu'il veut, je te dis juste comment ça s'est passé pour moi.

Bonne vente.

Annonces C5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.