Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Messages recommandés

C est même pas des doutes que l on a, c est que c est un menteur.

Cette voiture n a pas le cuir intégral, donc ne peu etre qu une Exclusive simple.

Si tu n'as pas peur de te deplace au Luxembourg

Tellement belle en rouge, et tellement rare.

 

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-tourer-22-hdi-204-exclusive-auto.html?id=792581

Un peu plus cher mais faiblement kilomètre

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/citroen-c5-tourer-20-hdi-163-exclusive-auto.html?id=798976

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La 2.2 n'est pas une exclusive +, elle à bien les jantes en 18 pouces, mais pas le tout cuir sur les sièges. Sauf erreur de ma part. (il y a eu les double sortie d'échappement de mis en place)

 

La seconde est très bien en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c5 exclusive pour tes annonces!!!

C'est vrai qu'elle est très rare en rouge, et très belle. Mais je préfère les couleurs sombres. Et avec des jantes de 18 pouces minimum. C'est fou ce que ça change la voiture, la taille des jantes...

Donc encore un mec qui ne sait pas ce qu'il vend!!!!:flamme:

C'est bien ce que je me disais...

La noir qui se trouve dans le 27 à l'air plus sur concernant l'entretien qui apparemment est fait chez citroen. et c'est une 1ere main.

J'attends toujours de savoir si c'est un ng4 dedans.

Ha oui, je ne vous l'ai pas dit, c'est ça que je veux dedans aussi...un ng4!!! :)

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te fie pas trop aux annonces/vendeur

l'important c'est ce que tu cherche, car tu pourrais passer à coté d'une belle voiture

 

même si l'annonce est truffé d'erreur, mais que la voiture correspond à tes attentes, après avoir bien vérifié l'état de la voiture, tu peux la prendre

 

beaucoup ne connaissent pas aussi bien les C5II, et il y a souvent des copier coller d'une annonce à une autre, c'est aussi pour cela qu'il y a beaucoup d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien me voilà dans le train pour aller voir celle dans le 27!!!

J'ai eu le gars au téléphone, entretien réseau Citroën, que de l'autoroute, et j'ai même baisser un peu le prix.

Bon je sais il faut être adhérent, et cela ne serais tarder, mais un petit conseil pour les vérifs, ou même tester la boite auto...;)

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu avec les jantes de 18, elle a de la gueule.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je l'ai trouvé!:xan13:

Elle est encore plus belle que sur les photos!

J'ai tout le listing entretien de chez Citroën.

Est ce que quelqu'un pourrez me donner toutes les infos de la voiture. J'ai le n°VIN

Je n'ai pas pus trop la pousser, mais les 200ch sont bien là!:xan9:

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, vous avez dit HDI de 200 poneys ???

Je ne vois pas de quoi vous parlez ???...

:pp::pp::pp::pp::pp:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, ce serait de mettre aussi les derniers entretiens (pneus, freins, distribution, contrôle technique, cartographie GPS, ...) car on ne sait rien. :em:

 

Toutes mes ventes ont toujours été très détaillées (surtout s'il n'y a aucun frais à prévoir), et ça a toujours plu, avec à la clé une vente rapide (le plus long a été 36 heures pour le 807 de mes parents): pas de questions à se poser. :)

 

Et autant le TOE est en option, autant le Pack Automatique est de série. :pp:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu avant changé en avril 2016 à 98000kms il reste 30% à l'arrière.

Vidange + filtre à huile et filtre habitacle + nettoyage de clim en juillet 2015 la prochaine sera faite pour la vente.

La batterie à été changé en mars 2015, la batterie d'origine varta remplacée par une bosch

Plaquette arrière changées en décembre 2014 j'ai demandé lors du changement des pneus avant et le mécano m'a dit qu'il était en bon état. (Disques et plaquettes)

Le ct n'est pas encore fait mais je pense qu'il sera vierge.

La cartographie gps n'est pas à jour.

Modifié par hoffman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, qu'elle ne soit pas en Tourer, sinon j'aurai été interessé! depuis que je suis monter en temps que passager dans la 3.0 V6 de j.f.duriez, je regarde régulièrement les annonces :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau de ton annonce LBC qu'il faut le mettre, même si ça peut intéresser un acheteur ici.

 

Avec ces éléments, on se dit vraiment qu'il n'y a aucun frais à prévoir, même si tu peux ajouter les kilométrages aux dates d'entretien.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas tout le suivi des entretiens des anciens propriétaires surtout les premiers et ça pose problème pour certains acheteurs mais je ne veux pas la brader non plus pour ça, je sais qu'elle est saine et en bon état. Elle vient de Citroën Lille à Lomme, apparemment c'était un véhicule de direction et je n'arrive pas à avoir le suivi et il n'y a rien dans le carnet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent les voitures de société (direction) sont en leasing, et l'entretien peut être fait n'importe ou, difficile d'en avoir une trace ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les entretiens que tu as fait, toi. Il ne s'agit pas de remonter au tout début (elle est de 2009, quand même), mais au moins les 2/3 dernières années.

 

Et la distribution ? Ca vaut cher, et c'est important dans la vie d'un moteur !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution oui mais c'est 10 ans ou 220000kms donc en fin 2019 ca laisse de la marge.

Je viens de refaire l'annonce j'y ai ajouté les derniers entretiens que j'ai effectué.

Modifié par hoffman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites, le descriptif est important, mais pour avoir passer des heures sur les sites de ventes, les photos le sont tout autant.

Il n'y a rien de plus agaçant de voir des photos pou.....!!!!

Et même ne pas hésiter à en mettre beaucoup.

Il y a vraiment des barres de rire à se faire sur certaines annonces!!:xan7:

A ce demander si ils veulent vraiment la vende leur voiture...

C5 II Tourer Exclusive 2.2 HDI 200ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'abonder dans ton sens. De belles photos (pas dans le parking souterrain ou le parking du Leclerc) d'une voiture propre, ça donne envie beaucoup plus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.