Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Remise sur C4 : combien peut-on espérer ?


Invité Djlol

Messages recommandés

j'ai pas lu tout les messages, mais je voulais vous dire que chez IES (autoies.com) j'ai commandé la miène avec 11% de remise, modèle france, que j'irais chercher dans une concession Citroen en France, à Niort. J'ai 8 semaines de délai (car j'ai pris pas mal d'options).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité neoben
regarde si c'est une concession ou une succursale.

et c certain qu'ils revisent leurt tarifs en fonction du pouvoir d'achat des locaux.....

 

C'est une concession, mais en fait dans les succursale ils telephonent tjrs aux consessions et ont les memes prix..

Pour la region, je suis collé au luxembourg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité yoyoch123

Bonjour, je compte peu etre acheter prochainement une c4 vts hdi 110 et jaimerais savoir combien d'après vous je peu espèrer de remise, sachant que j'ai une mégane II 1.6 luxe privilège a faire reprendre

Merci pour tout renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyoch123

J'avais déja parcouru en entier ce sujet mais étant donnant que la plus récent réponse date de 2 mois j'aurais voulut savoir les remise qui se pratique en ce moment,

Merci d'avoir fusionné mon sujet, c'est mieux comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la possibilité, l'Allemagne est très interêssante.

 

3.000 euros d'office en moins jusque fin août, les voitures en elle même sont moins chères., par contre les options sont un peu chères. Et en général tu peux gratter encore un peu.

 

Mais tout compte fait avec la déclaration de la TVA en France, c'est quand même beaucoup moins cher (ex une VTS HDI 138 avec PM, Toit Pano, JBL moins de 23.000 chez un petit concessionnaire à 50 km de la frontière).

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
Personnellement pour une C4 VTS 2.0i 138cv PM + Toit pano + pack antiagression + gargeur CD : moins de 20000 € en Espagne au lieu des plus de 23000 € dans en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funckymixman

Sur une exclusive HDI 110 + pack accoustique j'ai eu 10,5% sur le tout.

Au début je ne croyais pas arriver à ce pourcentage et pensais même à passer par un mandataire.

La différence étant de 0,5% (11% chez le mandataire) j'ai préféré passer par le concessionnaire qui a pris du temps avec moi et m'a fait essayer par 2 fois la C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil 31

Bonjour

je vient d acquérir ma c4 vts hdi 110 rouge et j ai eu 10% chez citroen (je suis aller avec le devis d élite auto) chez élite auto la voiture vient de France alors j ai pas eu droit au divers coupler comme quoi j’avait fait le devis avec une voiture étrangères.

Il c est presque aligné a 150 euros près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information, chez jmautomobiles (et ce n'est pas de la pub!!), il y a ,par exemple, 18% sur une vts hdi 110 (avec Fap) et 15% sur une vts hdi 138 et plus de 22% avec un coupé hdi 110 pack ambiance (fap, JA 17'' et radar recul inclus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille qui possède des consessions Citroen, pour la C4, la remise maximum actuelle est de 7%, mais il n'irons jamais en dessous de 4-5% si vous ne connaissez personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c'est un petit peu HS et ca va peut-être me retomber dessus :boxe:

Sachez que je ne mets pas tout le monde dans le même sac quand même :)

 

Mes deux premières voitures je les ai achetées auprès de membres

du personel d'un constructeur automobile et j'ai quelques mauvais souvenirs.

Le premier au moment de la vente a essayé de me soutirer 2000 Fr

en plus du prix indiqué. Il est vrai que quand je l'ai appelé la première

fois j'ai non pas donné le prix exact que j'avais lu mais un ordre de grandeur

(environ 80000 au lieu de 78000). Ca n'a pas loupé, au moment de la remise

de chèque il a commencé à s'enerver et tout le bataclan, a voulu annuler toute la vente

prétextant que ca ne correspondait pas au prix sur lequel nous nous étions accordés.

(nous ne nous étions accordés sur aucun prix, le seul valable était celui sur le site web)

et il a bien fini par le reconnaitre.

 

Le second habitait dans une luxueuse villa d'une riche ville de banlieue. Lui m'a carrément

demandé plusieurs centaines d'euro en cash en echange du cadeau qu'il me faisait

de me la vendre 1 mois avant la date normale.

 

à cause de ces malheureuses expériences j'ai un peu perdu confiance,

mais je reste persuadé et c'est que qui m'est arrivé (surtout pour la première)

que l'on peut faire de très bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris mon Picasso chez un collaborateur

pour la C4 je suis content d'avoir pris en concession car je suis bien servi sur les nombreux désagréments à régler sur la voiture, avec toujours une voiture de courtoisie gratuite qui m'est indispensable

de plus les conditions financières (y compris la reprise du Picasso) étaient bonnes, la C4 arrivant à peine dans les concessions à l'époque (déc2004)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te débrouilles-tu pour avoir une voiture de courtoisie, aussi facilement ?

 

perso, pour pouvoir en bénéficier d'une et malgré mon contrat

de maintenance, il faut que ma C4 arrive sur une dépaneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, j'ai bien choisi mon garage sans doute

ils ne règlent pas tout les problèmes sur C4 mais ils montrent de la bonne volonté c'est ça qui fait plaisir

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, j'ai bien choisi mon garage sans doute

ils ne règlent pas tout les problèmes sur C4 mais ils montrent de la bonne volonté c'est ça qui fait plaisir

 

Je crois surtout qu'ils savent que tu es Pichoko "Expert du chevron" et là respect :LOL: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.