Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Remise sur C4 : combien peut-on espérer ?


Invité Djlol

Messages recommandés


  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ouragan31
comment te débrouilles-tu pour avoir une voiture de courtoisie, aussi facilement ?

 

perso, pour pouvoir en bénéficier d'une et malgré mon contrat

de maintenance, il faut que ma C4 arrive sur une dépaneuse.

quand je suis passé chez citron hier pour mon pb d'obd ils m'on proposé une date de rendez vous à laquelle ils pouront me prêter une voiture pour la journée sans même que j'ai à le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouragan31

du coup j'en oublis le sujet !!

à la base mon vendeur me proposait 12% sur un véhicule de direction et au final en jouant avec des options que je ne voulais pas au départ, et aussi avec un devis de IES j'ai réussi à obtenir 15,5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12% de remise sur le vehicule de présentation et non de démonstration de la concession (7km au compteur). j'ai fait jouer la concurrence avec un mandataire et le fait que j'aurais souhaité avoir le toit panoramique et que je ne voulais pas le GPS (que je ne regrette absolument pas d'avoir, c'est trop bien!).

je viens de corriger mon post. j'avais marqué 13% alors que c'était 12%. en fait, c'etait 11% + frais de mise en circulation (environ 250 euros) gratuit. au total, çà fait environ 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13% de remise sur le vehicule de présentation et non de démonstration de la concession (7km au compteur). j'ai fait jouer la concurrence avec un mandataire et le fait que je ne voulais pas le GPS (que je ne regrette absolument pas d'avoir, c'est trop bien!).

 

C'est bien 13% . Bine joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité combrailles

Bonjour,

 

une petite question:

 

un collaborateur Citroen peut-il bénéfidier d'une partie de la ristourne actuellement consentie par la marque (1750 € sur une C4 VTS) en plus de son prix collaborateur ?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai obtenu une remise de 2710 € (chez mon concessionnaire à coté de la belgique, je lui ai présenté un devis belge) donc de 19710€ (vtr + peinture métal) obtenu à 17000€ j'ai juste pris l'option service compris qui m'intéressai (40 000 km par an).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une petite question:

 

un collaborateur Citroen peut-il bénéfidier d'une partie de la ristourne actuellement consentie par la marque (1750 € sur une C4 VTS) en plus de son prix collaborateur ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Non, rien pour le moment. Cette offre ne s'applique pas au Hdi ni à la version C4 pack et seulement aux véhicules en stock au 30/08/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J' ai commandé une C4 VTS HDI 110ch

en concession, on me faisait une remise de 1750€

je l' ai commandé chez Aramisauto, remise de 4000€

delai 10 semaines en concession, 12 semaines par mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes des rigolos ..... (humour ) je viens d'acheter une C4 HDI 110 Pack Ambiance agée de 5 mois et demi ( mai 2005) avec 4800 kms , jantes alliage , gris alu metal , tapis 3D , extension de garantie citroen 4 ans ou 80000 kms pour 16800 € soit -29,2 % sous le neuf cad -7008 € qui dit mieux ?

 

Sinon à la succ , je pouvais avoir 12 % sur du neuf de chez neuf ..... mais bon j'ai préféré la version à -29,2 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

c4 tres difficil a vendre je l'ai mise en ventes une semaine de la réception et toujour pas d'acheteur "potentiel"une fois que je leur dis le prix il disent que c trop cher et kil préfére allé voir alleure

moi je menfou je suis trés satisfait de la C4 mais je la vend quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remise collaborateur et de 13.6%

aprés il faut compté des petite remise supplémentaire que personne ne parle comme prime écolo.prime de véhicule neuf....

moi pour le picasso et le C4 jété pas loin des 6000euros de réduction pour un véhicule neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde, bonne année !!

 

Bon a ce que je retient de la discussion on peut compter sur une remise de 7 à 10% assez facilement en comptant une reprise au prix argus de sa voiture ?

 

Par contre sur les reprises le fait d'avoir 4jantes alu supplémentaires en pneus hivers ca doit pas vraiment influer ? A mon avis le plus interessant et comme toujours de revendre sa voiture d'occase et de l'acheter en occasion recente.

 

C'est cher de changer de voiture ! :s

Vivement qu'après la prime ecolo on est une prime citroën ... :PP

 

 

Petite question c'est la période assez morte en ce moment pour les garages, ils doivent brader plus ou est-ce qu'il y a de meilleurs dates comme le mois de septembre ?

 

A plus

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Bonsoir à tous & toutes,

 

La fin de l'année ( dommage !!! ) est une bonne période si ils n'ont pas tout a fait bouclé les ventes dont le nombre atteint détermine les primes. Enfin j'ai pas de certitudes, juste des infos glâner içi et là lors de discussions :PP .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le prix augmentent , plus les remises augmentent ! (ou l'inverse)

Janvier 2005 : achat C4 1.6 essence pack , prix neuf 17450 euros, remise 1200 euros soit presque 7 % (ce qui ne me paraitr pas exceptionnel)

si je voulais acheter la meme aujourd'hui (1 an apres, quoi), le prix du neuf est monté a 18150 euros (+ 700 euros en 1 an) , pour le prix que j'ai payé a l'epoque, il me faudrait une remise de 1900 euros soit 10.5 % !

Le negociation serait elle plus facile ?

 

Combien de remises avez vous actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en ce moment on peut avoir 24 % sur C4 hdi 110 exclusive chez un mandataire ce qui fait pas loin de 5500 à 6000 € d'économie si je me suis pas trompé dans mes calculs !

 

je ne sais pas mettre de lien mais vous trouverez d'autres posts parlant de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité CneNemmo

Salut à tous,

Je vais chercher la mienne Lundi prochain:C4 Exclusive 4P 110ch sans FAP

c'est ici:

http://www.automobilesjm.fr/html/listemodele.asp?cpt=1&cm2=3&cg2=73&cs2=182

Apparemment,des exclusives à 18900€ il ne leur en reste plus beaucoup.

Je vous dirai ce qu'il en est de la qualité des véhicules et du service.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.