Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Remise sur C4 : combien peut-on espérer ?


Invité Djlol

Messages recommandés

Invité Ugly78
Salut à tous !

 

@Ref1: arf ! j'aurais du venir ici plus tot ! J'ai passé commande samedi à Chambourcy d'une C4 VTS 110 HDI, et j'ai eu 7,7% et reprise 750€ de ma vielle primera ... (soit environ 11 % en tout)

J'ai eu aussi 100 euros de remise sur les frais de mise en service.

 

Le commercial a appelé 2 fois son directeur, ça a été chaud mais finalement j'aurais pu avoir plus ! :enpleur1:

 

En tout cas, le gars était sympa, mais il m'a parlé de faire entretenir la voiture à Chatou, pour moi qui habite Plaisir c'est pas juste à coté, est-ce qu'il t'as dit pareil ?

 

@jérémie92

@Ugly78: J'aurais vraiment dû venir plus tot, on aurait pu négocier 3 C4 !!!

 

 

Mars

 

 

Oui, enfin je suis pas allé encore à la concession, donc moi je n'ai pas encore commandé :)

Mais la, je pense que je vais me décider ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité stefcitroen

Je suis passé hier voir ce que ma concession CITROEN me porposait sur l'achat d'une C4. Et bien je suis resté sur le C.........

Sur les C4 en stock concession, ils sont prêts à me faire jusque 13%. Bien sûr le modèle proposé était un coupé VTS 138ch Noir obsidien avec Navidrive et téléphone intégré. Mais bon 13%....

Après renseignement, il s'avère que le contructeur a mis en place une action commerciale sur les véhicules en stock concession.

Pour celle que je veux (Exclusive 110ch Gris fer avec toit pano) le vendeur m'a laché 7% sans négo.

Avis aux intéressés, il y a des affaires a faire

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent les modèles, couleurs et combinaison d'accessoires en concession qu'on ne veux pas!

Alors il faut acheter et commander un autre!

Comme c'est le cas pour toi aussi.

Mais à 13%, on peut changer d'avis très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

J'aodre la C4. Mais on en voit pas beaucoup dans la rue... Poutant, d'après tout ce que vous, les proprios vous dites, ainsi que les journaux, c'est une très bonne voiture...

Alors, pourquoi elle ne marche pas ???

 

Enfin, tant mieux pour ceux qui l'adore, et qui veulent l'acheter (moi je peux pas snif'), puisques Citroën les brades... On dirait Renault qui en Allemegne, fait 4000€ sur Espac et jusqu'à 3000€ sur Laguna... Enfin, je ne vais pas trop critiquer ma marque préférée, mais qui se fait talonner dans mon coeur par Les Chevons... Et même doubler sur certains points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur ce forum ou sur un autre: j'ai commandé ma C4 Coupé vts hdi 138 en Suisse, avec toit pano, alrme, vitres feuilletées, radar AV/AR, toit pano, Buetoth, peinture métallisée. J'ai eu droit à 12.5%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai acheté la mienne j'ai mis en concurrence avec Luxembourg et le garage c'est alligné et en plus m'a offert la carte grise :p

 

J'ai vu qu' au Luxembourg, les C4 sont moins chères qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rirififiloulou
@ Chriss51 : On en voit de plus en plus sur la region parisienne, rien que sur ma region proche, en 2 semaines, trois nouvelles C4 sont apparues

 

C'est quoi ta région proche ? Moi aussi je suis dans les Yvelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans les yvelines, a côté de Poissy :)

Je suis allé chez la concession de Chambourcy aujourd'hui et le monsieur qui m'a reçu, n'a pas voulu traiter avec moi, car quand il m'a demandé si j'étais déja venu, j'ai répondu oui et la il m'a demandé le nom de la personne que j'avais eue, et je lui ai dit qui et du coup comme la personne en question n'était pas présente, il a pas voulu piquer la "potentielle" vente de son collègue.

C'est honorable de sa part, mais ça m'oblige à repasser pour entamer les négociations avec mon premier contact.

Cela dit, ce monsieur était très charmant, c'était un monsieur d'un certain âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.