Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie ou Option Service compris


Invité Mistis

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Où pouvons-nous trouver cet offre?

 

Merci

 

Prenez contact avec votre concessionnaire...

 

Auprès de votre concession. AVANT le 15 nov

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:nanana: Non, le 11/12/2009 (1ére mise en circulation le 11/12/2007, fin de garantie contractuelle le 10/11/2009,prise d'effet de l'extension le 11/12/2009 et fin de l'extension le 10/12/2012 ) à un jour prés, et en cas d'une avarie, c'est sous garantie ou çà n'y est plus ! :)

 

Ok, En tout cas, vous me confirmez que si j'y vais dès maintenant, je ne perd rien de mes 3ans. Ils ne partirons qu'a la fin de mon extension de garantie constucteur ?

En fait, elle viendra prendre le relais meme si je signe aujourd'hui plutot que le 08 ou 09 ou 10/12.

 

Si c'est bien cela, il faut que je le fasse avant le 15/11 sinon, je ne profiterais pas des 90€ de cheque remise.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, En tout cas, vous me confirmez que si j'y vais dès maintenant, je ne perd rien de mes 3ans. Ils ne partirons qu'a la fin de mon extension de garantie constucteur ?

En fait, elle viendra prendre le relais meme si je signe aujourd'hui plutot que le 08 ou 09 ou 10/12.

 

Si c'est bien cela, il faut que je le fasse avant le 15/11 sinon, je ne profiterais pas des 90€ de cheque remise.

 

Wassou

 

Exact car quelle que soit la date de la signature (bien entendu avant la fin des 2 ans) elle prolonge l'actuelle garantie.

Personnellement garantie supplémentaire de 3 ans achetée 1 semaine après la livraison du véhicule en décembre 2007, véhicule maintenant garantie jusqu'au 20/11/2012

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assureurs proposent maintenant des garanties vehicules qui peuvent etre interessantes...

 

Oui, pour les tarifs, mais attention à bien vérifier ce qui est garanti !

Avant de prendre l'extension chez Citroên, j'ai consulté 2 compagnies d'assurances et il etait stipulé sur leurs contrats "garantie mécanique" avec une liste trés précise des organes garantis, mais aucune mention pour l'électronique...

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benoitgir

Bonjour à tous,

 

(Avant qu'on ne me saute dessus, je me présenterai en même temps que ma belle mais je ne la récupère que Samedi)

 

Je suis sur le point de signer pour un véhicule qui a un contrat d'entretien chez Citroen.

J'ai vu qu'un rangement intérieur (planche de bord au dessus côté conducteur) a la fermeture cassée.

 

Je peux le faire réparer dans le cadre du contrat ??

 

bonjour

quelle assurance propose une garantie avec les entretiens

 

Les assurances je ne sais pas mais je sais que bon nombre de garages qui vendent du VO passent par Cirano, je crois que les particuliers peuvent aussi souscrire directement. (ils ont un site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que j'ai pris et payé l'extension de garantie de 36 mois et 80 000 km mais je n'ai toujours rien reçu le la part de citroen. Aussi je me retrouve pour l'instant uniquement avec la facture du concessionnaire comme preuve. Ce dernier m'a indiqué que c'était long.

 

Cela a t-il été aussi long pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait 2 mois que j'ai pris et payé l'extension de garantie de 36 mois et 80 000 km mais je n'ai toujours rien reçu le la part de citroen. Aussi je me retrouve pour l'instant uniquement avec la facture du concessionnaire comme preuve. Ce dernier m'a indiqué que c'était long.

 

Cela a t-il été aussi long pour vous ?

 

Oui, car contrat signé le 26/11/2007 et pour recevoir la carte, elle est venue après 2 mois ½... à pieds

En terme juridique de toute façon c'est la date du contrat qui fait foi.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact car quelle que soit la date de la signature (bien entendu avant la fin des 2 ans) elle prolonge l'actuelle garantie.

Personnellement garantie supplémentaire de 3 ans achetée 1 semaine après la livraison du véhicule en décembre 2007, véhicule maintenant garantie jusqu'au 20/11/2012

 

Cool, merci pour cette precision. Je sais quoi faire cette semaine, petit passage en concession, avant la fin de l'operation de cheques de remise de 90€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens aux extensions de garantie hors constructeur.

Quelqu'un a t-il déjà pris ce genre d'extension pour son C4 ? Quelles sont les différences par rapport à l'extension constructeur ? Au niveau des tarifs ?

 

Ma garantie se termine le 18/12/2009 et je réfléchie encore à poursuivre sur 2 ans ou bien à me tourner vers une extension de garantie hors constructeur.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de tout lire mais je ne vois pas trop la différence entre garantie bleue et extension de garantie ??

 

Idem, j'ai bien l'impression que c'est du pareil au même...

 

Pour l'extension de garantie de 2 ans chez Citroën, c'est à quel prix actuellement ? d'autant qu'il y a 90€ de réduction jusqu'au 15 novembre il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de ma concession.

Resultat : pas de remise pour les 90ans de Citroen. Ils ne font pas ce genre de geste, ca leur ai impossible.

Je leur ai parlé des cheques remise de 90€ (reponse :"Ah peut etre mais on ne fait pas ca chez nous, apportez nous le formulaire et on verra ce que l'on peut faire!")

 

Par contre, la où je n'avais pas bien compris, c'est sur le nombre de km de la garantie. Moi, j'etais parti sur une extension a +3 ans ou 80.000km. On m'a expliqué que on ajoute bien 3ans a la fin des 2 ans de garantie constructeur mais que les 80.000km c'est en partant de 0km.

Je pensais que ca prolongé le nombre de km a la fin de la garantie. Atuellement je suis a 46.000km. Donc en prenant l'extension 80.000km, il me restera un peu plus de 30.000 a faire en 3 ans. Ca me parrait tres juste. Il me faudrait donc 120.000km mais qui est plus chere. On passe de 1080€ a 1200€.

 

Sinon quelqu'un possede t il ce fameux formulaire permettant d'avoir la remise de 90€ pour l'achat d'une extension de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de ma concession.

Resultat : pas de remise pour les 90ans de Citroen. Ils ne font pas ce genre de geste, ca leur ai impossible.

Je leur ai parlé des cheques remise de 90€ (reponse :"Ah peut etre mais on ne fait pas ca chez nous, apportez nous le formulaire et on verra ce que l'on peut faire!")

 

Par contre, la où je n'avais pas bien compris, c'est sur le nombre de km de la garantie. Moi, j'etais parti sur une extension a +3 ans ou 80.000km. On m'a expliqué que on ajoute bien 3ans a la fin des 2 ans de garantie constructeur mais que les 80.000km c'est en partant de 0km.

Je pensais que ca prolongé le nombre de km a la fin de la garantie. Atuellement je suis a 46.000km. Donc en prenant l'extension 80.000km, il me restera un peu plus de 30.000 a faire en 3 ans. Ca me parrait tres juste. Il me faudrait donc 120.000km mais qui est plus chere. On passe de 1080€ a 1200€.

 

Sinon quelqu'un possede t il ce fameux formulaire permettant d'avoir la remise de 90€ pour l'achat d'une extension de garantie ?

 

Et bin faut savoir lire entre les lignes avec Citroën, finalement c'est peut-être mieux de rajouter une extension de garantie Hors Citroën (genre Cirano).

 

J'ai même vu sur la Centrale, qu'ils faisaient des garanties pour véhicules d'occasion, par contre je n'ai pas encore mis le nez dans le contenu de la garantie, et ni demandé les tarifs... quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ben même réponse à Rouen ...

 

Mon commercial étant occupé on m'a passé ... soit disant une autre commercial ... :D

 

 

 

 

elle: C'est pourquoi , l'extension ???

 

moi: Oui, pour les 90 ans de citroen il existe une promo ...

 

elle: z'avez reçu un courrier ???

 

moi: Non ... mais il parait qu'il y a 90 € de remise ...

 

elle: Ben ... non ...

 

moi: y a rien donc ???

 

elle: Ben si ... mais ça dépend des clients !!! -xan22-

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok ... j'ai compris, je suis tombé sur une bonne !!! je rappelle mon commercial cet après-midi ... :buzz:

 

 

 

 

Sinon, ayant déjà testé l'extension de garantie sur une autre voiture, je donne préférence à celle préconisée par la marque ... les délais d'attente sont plus court car il y a moins de soucis de demande de prise en charge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

je suis intéressé par cette extention de garantie, quand j'ai contacté ma concession de Brest, même discours, pas au courant de cette opération, donc pas de remise de 90 euros.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.