Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie ou Option Service compris


Invité Mistis

Messages recommandés

Babarnieul vient de me :grille:

 

:coucou:Babarnieul

 

Et pourtant j'ai un scanner qui date de 1999.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'y a pas tant d'exclusions ou de restrictions

 

Seb

 

Exact et c'est pour cette raison que j'ai choisi le "Contrat Service Compris au comptant" qui n'est quand même pas donné, mais me rassure (surtout lorsque l'on voit le prix de l'entretien périodique).

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai également scanné le document "Les Contrats de service Citroen au comptant" - IMP 120260 - Mars 2009 (c'est le nouveau qui est + cher -xan22- sur un papier "feuille à cigarettes" d'où la difficulté de scan.:em:). La mise en page est un peu changée, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier les différences avec celui de babarnieul (:coucou:)

 

Page 1

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/CGV_CG1.jpg

 

Page2

http://ld59840.free.fr/C4P7/lolosc/CGV_CG2.jpg

 

 

EDIT: les couvertures du contrat de garantie sont bien formulées différemment... (exemple: la batterie apparait dans la non-couverture, l'environnement géographique et climatique:(,...)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ... ;)

 

Bon, comment celà se passera avec la garniture de mon siège qui se découpe ...

 

C'est pas un défaut d'usure mais bien un défaut de fabrication.

 

 

 

En dehors de ça ... le reste correspond au contrat de garantie "classique" ... non ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le contrat d'extension de garantie lié au crédit ? Je ne vois que la garantie "légale" et le contrat de maintenance...

 

Exact et c'est pour cette raison que j'ai choisi le "Contrat Service Compris au comptant" qui n'est quand même pas donné, mais me rassure (surtout lorsque l'on voit le prix de l'entretien périodique).

 

Les copies données sont celles du contrat....au comptant

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi LeOProvincial me dit que ce n'est pas inscrit ??????? Je parlais bien du contrat avec extension lié au crédit.

 

Je laisse le soin à "LeProvincial" pour te répondre, car les photos de la page précédentes concernent toutes les contrats au comptant.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Alors pourquoi LeOProvincial me dit que ce n'est pas inscrit ??????? Je parlais bien du contrat avec extension lié au crédit.

 

J'ai dit 2 choses :

1) dans les scans mis à disposition, il est nullement indiqué une restriction concernant l'autoradio de série

2) que je te demandais de mettre une "copie écran" ou "scan" de ce dont tu parles où tu as vu inscrit que les autoradios de série étaient exclus de l'extension de garantie. A aujourd'hui, tu ne l'as pas fait. Je ne peux pas parler de choses que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point que tout le monde peut faire, pour connaître les contrats (il y a trois notices d'explications à télécharger) offerts par Citroën aller sur le site du constructeur (je viens de le faire e soir) et vous aurez tous les éléments.

Déjà pour le service compris dans la notice un paragraphe intéressant pour ceux qui veulent l'adopter :

Vous souscrivez votre Contrat Service compris CITROËN par abonnement :

• Vos mensualités sont alors intégrées aux mensualités de votre financement (Exclusivement adossé à un financement souscrit auprès de CITROËN Financement (minimum 36 mois) à l’achat du véhicule.)

Maintenant bonne lecture à ceux qui le veulent.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité MoaJordan

Bonjour,

 

en passe de se faire livrer le C4 Picasso, on aimerait avoir quelques détails sur le contrat de maintenance.

 

Or, j'ai télécharger une brochure sur un site internet parlant de ce contrat maintenance (cf : http://www.cparti.citroen.fr/APV/site_citroen/elements/document/contrat_de_maintenance.pdf), et, à ma grande surprise, ils parlent d'une certaine option pneumatique.

 

Voilà ce qu'ils disent :

Vous bénéficiez du remplacement des pneumatiques

si vous avez souscrit à cette option : Pneus de série

et Roues thermogomme (fourniture, remplacement,

équilibrage et crevaison).

 

Connaissez vous les conditions de changements de pneu, mais surtout ses tarifs, car ayant que des ronds points à Colomiers (ils ne connaissent pas les feux tricolores :D), on use beaucoup de gomme.

 

Merci pour votre aide

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce nouveau type de contrat Citroën. S'il comprend les pneumatiques, suivant l'option choisie, il ne serait pas mal. Mais là il faut connaitre les conditions exactes et surtout son tarif, car le guide est un peu flou.

Personnellement mon contrat ne comprend pas les pneus.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

discussions fusionnées car je pense que des réponses sont déjà dans celle déjà existante :jap:

 

N'oubliez pas de faire quelques recherches avant de créer un nouveau sujet :) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce nouveau type de contrat Citroën. S'il comprend les pneumatiques, suivant l'option choisie, il ne serait pas mal. Mais là il faut connaitre les conditions exactes et surtout son tarif, car le guide est un peu flou.

Personnellement mon contrat ne comprend pas les pneus.

 

C’est une option supplémentaire au contra de maintenance, qui coûte acer cher, et qui et plutôt réserver au professionnel, me semble t’il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur avait téléphoné pour souscrire a une extension de garanti pour une C3 Exclusive, que j’ai acheter a un collaborateur, il mon répondu que ce n’ai pas possible, que seul le premier propriétaire aurai pue le faire avent la revente, Et moi je l’aurai reprit. En temps que primer propriétaire tu peux souscrire a un contra de maintenance ou de service dans un délai de deux ans ou temps et temps de Kilomètre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurence17
A ta demande et cela servira à ceux qui veulent souscrire un des "Contrats de Service Citroën au comptant" voici pour une étude sans contestations (d'après le contrat que j'ai souscrit) :

Les différents contrats possibles avec conditions :

http://img8.imageshack.us/img8/2632/contratss.jpg

 

copie des conditions générales

PAGE 1

http://img182.imageshack.us/img182/8551/garantiecg.jpg

 

PAGE 2

http://img205.imageshack.us/img205/1113/garantiecgpage2.jpg

 

Bonsoir,

 

Comme indiqué ci dessus, l'extension doit être souscrite avant la fin de la garantie "normale" du véhicule....

 

et je n'ai pas lu de condition particulière sur le 1er ou 2 ème acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.