Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie ou Option Service compris


Invité Mistis

Messages recommandés

Y en a qui vont tomber de haut en allant pleurer chez Citroën pour un moteur cassé avec de l'huile carrefour dedans :D

 

carrefour vends aussi de trés bonne huile de synthése de marque total ;elf ,etc...tu est sur que ta concession te met de l'huile 100 % synhétique?...de qualité?

j'en suis pas si sur...

vu que la vidange c'est au" fut" et au pistolet: la raison pour laquelle ils en mettent souvent trop!!

 

l'extention de garantie est utile pour l'electronique...ok on est d'accord...

pour la vidange pas la peine d'aller chez citron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jsr10019

Bonjour et bonne année!

Je suis déjà intervenu sur le forum dans le cadre de ma recherche de C4. J'ai aujourd'hui une proposition de Felix Faure pour un véhicule (C4 Exclu TPV + GPS à 7000 km pour 25keur) ce qui me semble honnête, mais quand j'ai voulu demander l'extension de garantie + contrat service compris, Felix m'a répondu qu'il fallait obligatoirement que je prenne un crédit chez Citro, qui n'est pas donné...

Cela m'étonne un peu parce que j'avais lu d'autres choses sur le forum. Pour l'extension de garantie, je sais que je peux la prendre avant la fin de la garantie actuelle, mais le contrat service compris, je pensais qu'on pouvait le prendre aussi quand on voulait.

Pouvez-vous confirmer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de reponse ici

 

bonne lecture :D

 

+service compris; souscrire avant la premiere revision ( place aux experts)

 

Ce post va surement être déplacé.

Service compris à prendre avant les 2 ans. Personnellement véhicule acheté dans une Concession et Garantie Service Compris (avec paiement au comptant) prise 1 semaine plus tard dans une autre.

Petit conseil, si l'on désire cette Garantie Service Compris, ne pas attendre les 2 ans car les révisions sont entièrement gratuites et les réparations également (sauf les pneumatiques).

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jsr10019

Merci de vos retours.

 

Nous sommes donc d'accord que Félix essaye de me forcer la main à prendre un crédit chez Citro, alors qu'on peut acheter cash ou en mensualités ces deux éléments (extension et contrat confiance)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours.

 

Nous sommes donc d'accord que Félix essaye de me forcer la main à prendre un crédit chez Citro, alors qu'on peut acheter cash ou en mensualités ces deux éléments (extension et contrat confiance)?

 

le vendeur touche une commission pour le crédit...

par contre 25000 euros un esclusive d'occasion c'est trés cher..

tu as le meme prix pour un neuf!!!avec les remises..

 

c'est trés étonnant car félix faure fait en général de meilleurs prix;il est assez compétitif d'habitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur touche une commission pour le crédit...

par contre 25000 euros un esclusive d'occasion c'est trés cher..

tu as le meme prix pour un neuf!!!avec les remises..

 

c'est trés étonnant car félix faure fait en général de meilleurs prix;il est assez compétitif d'habitude!!!

Si je ne me trompe pas il s'agit d'un grand C4 picasso de 6 mois environ peu kilométré avec toutes options (sauf le cuir, alarme et sièges électrique).

Valeur du neuf = plus de 37000 euros sur le configurateur soit une remise de 30%.

Indique moi donc le nom du concessionnaire, il m'intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont veulent des renseignements :

- tarifs service compris au comptant, fichier pdf à télécharger ici

* À condition que le véhicule n’ait pas réalisé le 1er entretien prévu dans le Carnet d’Entretien et de Services.

...

- tarifs service compris par abonnement, fichier pdf à télécharger ici

Exclusivement adossé à un financement souscrit auprès de CITROËN Financement

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont veulent des renseignements :

- tarifs service compris au comptant, fichier pdf à télécharger ici

* À condition que le véhicule n’ait pas réalisé le 1er entretien prévu dans le Carnet d’Entretien et de Services.

...

- tarifs service compris par abonnement, fichier pdf à télécharger ici

Exclusivement adossé à un financement souscrit auprès de CITROËN Financement

 

Merci babarnieul,

par contre sauf erreur ou omission de ma part il n'est pas indiqué que cela ne concerne QUE les véhicules neufs (discours en cc) ...

J'ai les yeux encore fermés ou on m'aurait menti ??? © -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien lu sur le site de citron, je prendrai a la fin de la garantie des 2ans, une garantie de 5ans supplémentaire ou 120 000kms pour 20€ par mois....

je crois que c'est ca...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lit sur ciron.fr

il marque que j'ai le temps jusqua la fin de la garantie des 2ans pour souscrire une nouvelle garantie et ensuite dans le tableau je peux allez jusqu'a 60 mois...c'est peut etre moi qui comprend mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 5 ans au total (60 mois), 2+3 :oui: et non pas 7ans , 2+5 :non: :PP

 

d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours rien reçu depuis ma souscription en septembre 2009 :hum:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur...sur... , craché...juré..., les doigts... des pieds :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que l'on peut souscrire au service compris ainsi qu'à l'extension de garantie au comptant pour les VO (SRC citro + directeur de concession).

Donc si le commercial vous indique que non : c'est faux, il veut simplement sa com sur le crédit donc il n'a pas intérêt à ce que le client prenne ce contrat au comptant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roulemoinsvite
c'est 5 ans au total (60 mois), 2+3 :oui: et non pas 7ans , 2+5 :non: :PP

 

d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai toujours rien reçu depuis ma souscription en septembre 2009 :hum:

 

j'ai souscrit le 30 septembre

et j'ai reçu le contrat le 31 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jsr10019

Bonjour,

 

Pour les 25000 euros, c'est effectivement le prix affiché avant remise pour un C4P5 Exclusive avec GPS et TPV, 7500 km.

Après remise, c'est 20000 euros, donc effectivement +/- 30% par rapport au simulateur du neuf.

Bon par rapport à CollCit, étant donné les 2 ans de garantie et la reprise de mon véhicule actuel pas trop mal (même si pas le mieux) c'est pas si mauvais que ça...

Dites-moi vite si je me trompe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure sur ce post...

 

La semaine derniere, revision des 20000km et j'ai demander à souscrire l'extension de grarantie... le gars m'as conduit vers une commerciale qui as pris en compte ma demande..

 

J'ai quand meme deblayé le terrain, en expliquant que l'an passé c'etait pas possible, et que peut etre maintenant c'est possible !! (enfin j'ai joué au benet -xan22-)

 

Elle s'est renseingé 2 fois, m'as dis que c'etait OK.... elle as remplis les papier, j'ai fais le cheque, elle as tamponé les papiers et signé.... et ce soir, le cheque est encaissé....

 

je suis pas dans le juridique, mais j'ai signé un contrat (eux aussis), j'ai payé, ils ont encaissé... normalement tranquille 3 ans ;)

 

Je precise, j'ai signé dans la meme concession qui voulais pas la premiere fois ! si ca peut servir a qqun.... insister et changer d'interlocuteur.... meme si la SRC a donné un avis negatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci de ton retour d'informations.

Cela confirme bien tout ce qu'on t'avait dit.

Le SRC avait-il compris que tu parlais de l'extension, ou croyait-il que tu parlais du contrat de maintenance ? Mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.