Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Extension de garantie ou Option Service compris


Invité Mistis

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 2 mois également que j'ai signé, rien reçu. A part , la semaine dernière, un pli cartonné contenant une grosse enveloppe plastique qui contenait elle-même des plaquettes commerciales sur la garantie. Ceci accompagné d'un courrier relatant ma souscription à l'extension de garantie. Mais aucun document officiel, ni carte :cpasmafa:

 

:salut: En avril-mai de cette année, c'était le contraire, nous étions plusieurs à avoir reçu la carte + lettre (aprés + de 2 mois) mais pas les documents sur la garantie, qui eux sont arrivés,1,5 mois aprés (voir la page 5 de cette discussion), donc "pas de panique" ce ne doit etre qu'une question de logistique pour des envois groupés.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Moi aussi je serais interressé par le coupon si quelqu'un n'en pas besoin.

 

merci

 

mikelef

 

Salut mikelef, je suis en train de voir avec nico91, si son courrier concerne aussi l'extension de garantie car ca se pourrait que seul le contrat de maintenance soit concerné.

 

Si c'est valable uniquement pour le contrat de maintenance, tu pourras voir avec nico91

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ici le texte intégral de ce qui est inscrit sur le coupon pour lever toute ambiguité:

 

"POUR BENEFICIER DE VOTRE REMISE DE 90€:

 

Souscrivez au comptant un Contrat de service CITROEN d'une valeur minimale de 250€ (Extention de garantie, Service Compris ou Maintenance) avant le 30 novembre 2009, dans votre Point de Vente CITROEN. Sur présentation de ce coupon, la remise forfaitaire sera immédiatement déduite de la valeur du contrat que vous aurez souscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ici le texte intégral de ce qui est inscrit sur le coupon pour lever toute ambiguité:

 

"POUR BENEFICIER DE VOTRE REMISE DE 90€:

 

Souscrivez au comptant un Contrat de service CITROEN d'une valeur minimale de 250€ (Extention de garantie, Service Compris ou Maintenance) avant le 30 novembre 2009, dans votre Point de Vente CITROEN. Sur présentation de ce coupon, la remise forfaitaire sera immédiatement déduite de la valeur du contrat que vous aurez souscrit.

 

Dans ce cas, c'est bien le bon, et avec celui ci je pourrais avoir ces fameux 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si quelqu'un a un coupon et formulaire à remplir, je suis preneur, ma garantie se termine le 18/12/2009, donc si je peux bénéficier de 90€ de reduc, merci d'avance (bien sur si quelqu'un n'a pas besoin de ce coupon).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une extension depuis août 09 et toujours pas de carte (ma picasso vient d'allemagne via un mandataire qui est en faillite) donc voiture sous garantie mais sur le logiciel SAGAI à préciser à chaque dépose du carosse chez Citröen.

Il y a une semaine changement de la pompe lave projecteur. Le lendemain plus de liquide lave glace. Résultat : bocal fissuré, changement de la pompe lave projecteur, accessoires, etc .... plus détection d'une fuite sur le haut moteur.

 

Bref, je suis très content d'avoir cette garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un de mes feux de croisement qui vient de griller, mon véhicule est garantie jusqu'à mi- décembre, je peux me le faire remplacer gratuitement dans le cadre de la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence que oui

 

Cela dépend de quelle garantie il a :

- garantie normale: NON,

- garantie service compris : OUI

 

Bonjour,

 

J'ai un de mes feux de croisement qui vient de griller, mon véhicule est garantie jusqu'à mi- décembre, je peux me le faire remplacer gratuitement dans le cadre de la garantie ?

 

Par contre tu pourrais profiter également de ton passage sur le forum pour nous présenter ton véhicule et nous fournir quelques renseignements sur celui-ci.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de quelle garantie il a :

- garantie normale: NON,

- garantie service compris : OUI

 

 

 

Par contre tu pourrais profiter également de ton passage sur le forum pour nous présenter ton véhicule et nous fournir quelques renseignements sur celui-ci.

 

Je me suis déjà présenté ! (il faut juste que je prenne mon véhicule en photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour temps j’ai q’une simple extension de garanti de 5 ans, et il mon changer la batterie sous garanti ? Aurez tu une explication, merci babarnieul.

 

Lors de l'achat de ton véhicule, il devait y avoir comme moi dans "Les Contrats de Service Citroën au comptant" trois formules :

- Garantie à souscrire avant l'expiration de la garantie contractuelle pour 24 ou 36 mois supplémentaires (avec différents kilométrage)

- Service compris à souscrire avant le 1er entretien périodique pour 36, 48 ou 60 mois à compter de la date de livraison (avec différents kilométrage)

- Maintenance avant le 1er entretien périodique de 12 à 60 mois par tranche de 3 mois de 20 000 à 200 000 km par tranche de 10 000 km

Comme moi dans ton option il est normal que l'on ait pris en charge le remplacement de ta batterie défectueuse.

Dans mon cas j'ai également eu le remplacement de ma batterie conformément à mon contrat de garantie (pour plus d'informations regarde ce post ici)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat de ton véhicule, il devait y avoir comme moi dans "Les Contrats de Service Citroën au comptant" trois formules :

- Garantie à souscrire avant l'expiration de la garantie contractuelle pour 24 ou 36 mois supplémentaires (avec différents kilométrage)

- Service compris à souscrire avant le 1er entretien périodique pour 36, 48 ou 60 mois à compter de la date de livraison (avec différents kilométrage)

- Maintenance avant le 1er entretien périodique de 12 à 60 mois par tranche de 3 mois de 20 000 à 200 000 km par tranche de 10 000 km

Comme moi dans ton option il est normal que l'on ait pris en charge le remplacement de ta batterie défectueuse.

Dans mon cas j'ai également eu le remplacement de ma batterie conformément à mon contrat de garantie (pour plus d'informations regarde ce post ici)

 

Dans le cas de mon phare défectueux, je suis toujours sur la garantie contractuelle de 2 ans (véhicule acheté le 18/12/2007), donc ce n'est pas une extension de garantie. Pensez vous que cela soit bon pour mon changement de phare gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de mon phare défectueux, je suis toujours sur la garantie contractuelle de 2 ans (véhicule acheté le 18/12/2007), donc ce n'est pas une extension de garantie. Pensez vous que cela soit bon pour mon changement de phare gratuit ?

 

En principe oui, cela rentre dans la garantie contractuelle, mais détaille un peu ton problème. Maintenant pour choisir son extension de garantie, si la première visite périodique est passée il ne reste que l'extension simple. Mais il faut se dépêcher.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe oui, cela rentre dans la garantie contractuelle, mais détaille un peu ton problème. Maintenant pour choisir son extension de garantie, si la première visite périodique est passée il ne reste que l'extension simple. Mais il faut se dépêcher.

 

Mon problème c'est juste une ampoule de grillée sur mon phare de croisement av gauche, comme mon véhicule est encore sous garantie contractuelle, je pense que Citroën me remplacera cette ampoule gratuitement.

 

Ensuite, vu que ma garantie contractuelle se termine le 18/12, je pense que je prendrais l'extension simple de garantie pour 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est juste une ampoule de grillée sur mon phare de croisement av gauche, comme mon véhicule est encore sous garantie contractuelle, je pense que Citroën me remplacera cette ampoule gratuitement.

 

Ensuite, vu que ma garantie contractuelle se termine le 18/12, je pense que je prendrais l'extension simple de garantie pour 2 ans.

 

Les ampoules ne sont pas garanties.

 

Il faut avoir souscrit un contrat de maintenance (donc payant) qui prend en compte le remplacement des pièces pour que ce soit prit en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules ne sont pas garanties.

 

Il faut avoir souscrit un contrat de maintenance (donc payant) qui prend en compte le remplacement des pièces pour que ce soit prit en charge.

 

Mince... c'est difficile à changer tout seul ? ou il faut quand même passer par la concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 172 de la notice:

 

LE CHANGEMENT D’UNE LAMPE

Mode opératoire de remplacement d’une lampe défectueuse par une lampe neuve sans aucun outillage.

 

Changement des feux de croisement:

 Ôtez le bouchon en caoutchouc.

 Tournez le porte-lampe d’un quart de tour dans le sens antihoraire et sortez-le de son emplacement.

 Remplacez la lampe défectueuse.

 Replacez le porte-lampe en l’enfonçant et serrez d’un quart de tour dans le sens horaire.

 Remettez le bouchon en caoutchouc

 

[ATTACH]31713[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un tuto sur Planete Citroën :PP

 

Exact et le tuto est dans la rubrique "Tutorial" ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.