Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraison


Invité reichad

Messages recommandés

@ npat68, Bienvenu à toi, tu nous as présenté ta voiture en section présentation des membres ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

@ npat68, Bienvenu à toi, tu nous as présenté ta voiture en section présentation des membres ?

 

merci !

je vais prendre des photos ce week .... !!! en attendant j'ai pas envie d'en descendre tellement on est bien dedans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon patron m'a commandé une C5 Tourer Airdream dymanique HDI110 (pour cause de TVS plus intéressante) fin avril via notre loueur habituel. Livraison annoncée pour le 30 juillet...

Après des années de Ford et autres Volkswagen, je vais enfin pouvoir être 100% Citron à la maison.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de mes parents est enfin arrivée a la concession après presque 1 mois de retard :rs: Elle est :rs: encore toute enveloppée des mousses de protection :D livraison peut être demain ou courant de la semaine prochaine le temps de l'immatriculation / préparation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
@ npat68, Bienvenu à toi, tu nous as présenté ta voiture en section présentation des membres ?

 

Je plussoie, tu veux vraiment qu'on te supplie, npat68 ! (:salut:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carlitogr

Bonjour à tous, j'ai commandé mon C5 tourer hdi 2,2 173 CV exclusive gris fulminator, cuir tissus gris clair, toit vitré panoramique, le 25 mars 2009, réceptionnée le 05 juin.

Superbe auto, je regrette vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai craqué, j'ai commandé une C5 Tourer HDI 140 FAP Exclusive noir perla negra nacré avec comme options:

- Pack cuir intégral

- jantes alliage 19'' Adriatique

- Navidrive

- filet de retenue de bagages

Véhicule commandé le 19 mai 2009 livraison prévu vers le 12 aout 2009. Depuis la date de commande le temps passe beaucoup moins vite!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevron66
Bonjour,

j'ai craqué, j'ai commandé une C5 Tourer HDI 140 FAP Exclusive noir perla negra nacré avec comme options:

- Pack cuir intégral

- jantes alliage 19'' Adriatique

- Navidrive

- filet de retenue de bagages

Véhicule commandé le 19 mai 2009 livraison prévu vers le 12 aout 2009. Depuis la date de commande le temps passe beaucoup moins vite!

Bye

 

Bonsoir à tout le monde! J'ai commandé mon tourer 2.0 hdi 140 business (version huppée en Italie de l'exclusive) avec pack safety plus et hi-fi, couleur bleu bourrasque, le 29 mars dernier. Elle est arrivée en concession le 3 juin et je l'ai vue hier matin encore en preparation...je vais allonger la liste des mes titines chevronnées...j'espère qu'elle me va donner au moins les memes plaisirs de ses devancières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

Ca y est... Réception samedi matin de ma C5 II berline, comme d'hab une BVA 138 HDI exclusive, navidrive, pack cuir integral, J.A. 19'', bleue bourrasque.

Les photos vont suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Ca y est... Réception samedi matin de ma C5 II berline, comme d'hab une BVA 138 HDI exclusive, navidrive, pack cuir integral, J.A. 19'', bleue bourrasque.

Les photos vont suivre...

 

au plaisir de se croiser sur les routes de la Haute Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 31 les C5 II sont qu'en 19" :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792
Je ne suis 31 que la semaine (cause boulot), le week-end à mon domicile c'est le 81, à BOUT DU PONT DE L'ARN (près de MAZAMET)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Bonjour à tous!!

Nouveau venu sur le site, je ne sais par quel forum débuter!

J'envisage l'acquisition d'une C5 II, en remplacement de ma phase 1 (hihih!!!) et j'hésite depuis... bien 2 mois (!) entre une 140 hdi confort avec jantes et my way en options, ou une exclusive.

J'ai parcouru les forums (intéressants!) et ne sais pas, pour une commande courant juin, si il faut s'attendre à basculer sur une livraison en septembre...

Or, à cette période, des rumeurs évoquent l'arrivée d'un nouveau hdi 150cv chez PSA...

Donc... j'hésite encore +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KOENIG70.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Pour tes recherches passe par le lien Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II

Tu devrait trouver la réponse à tes questions.

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Merci DANIEL pour ton accueil :tourne:

j'ai lu je crois, ces dernières semaines, toutes les pages de ce site!

passionnant!

j'ai appris plein de choses intéressantes ici

seule la mauvaise compréhension de la manip pour adhérer au site explique ce délai avant l'inscription-xan22-

 

HS on: avez vous vu l'émission turbo il y a 10jrs sur la DS3 et surtout la GT by citro!!

la marque que j'adore (malgré mes déboires ces dernières années avec la qualité des services :mad: ) est en pleine innovation et fait de nouveau battre les coeurs! xan25 HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frederoc
Je ne suis 31 que la semaine (cause boulot), le week-end à mon domicile c'est le 81, à BOUT DU PONT DE L'ARN (près de MAZAMET)

 

On a un grand coeur dans le 31. On accepte aussi des TARNAIS.

J'en connais un (pas inscrit sur PC) qui se ballade du coté de LAVAUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrTaupe09

Bonjour,

 

Mon concessionnaire vient de m'appeler en m'informant que ma C5 Tourer est en cours de livraison et la reception est prévue la semaine prochaine.

Pour info commande passé le 5 Mai soit 6 semaines de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il ne te restera plus qu'à venir nous la présenter, avec des photos, en section membre, puis passer à la buvette

xan25

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vtspower
Bonjour à tous, ça y est après avoir passé 2 ans avec ma C4 VTS 138 hdi (un pur plaisir), je me suis fais un joli cadeau C5 berline 140 hdi gris fulminator exclusive, jante 18, toit ouvrant (assez rare), pack hiver et cuir matinal (assez salissant mais tellment beau!!!), livraison fin juillet!!(2 eme petit cadeau ;-) une Dsuper bleu camargue 1972 option 5 vitesses 75000km après une magnifique rencontre lors d'une concentration de veilles autos reception fin juin) 2009 que du bonheur quoi!!!!Promis je vous innonde de photos quand je l'aurais!!il faut dire que je ne trouve plus le sommeil tellement je suis impatient recevoir mes 2 belles!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

:mad::eek::em::tourne:

 

veinard !!! xan25

 

les deux voitures dont je rêve!!

 

une ds super 5 comme celle de mon père à mon age :xan11:

 

vite les photos

 

ps: combien la ds sans être indiscret... enfin pas trop :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christophe70

Bonjour,

commande passée le 30.04.2009 : C5 Tourer Exclusive HDI 140 BVA Bourrasque, Navidrive NG4. Livraison prévue pour le 30 juillet 2009.

 

Mon agent Citroën vient de me téléphoner, elle sera à ma disposition le 17 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ npat68, Bienvenu à toi, tu nous as présenté ta voiture en section présentation des membres ?

 

ca y est j'ai pris de le temps d'aller y mettre 2 photos ! en section presentation. (avec les nouvelles jolies plaques et le logo de la région !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.