Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le Nouveau Berlingo 2008


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous me direz, quand j'ai commandé en avril 2000 une 206 HDi, la livraison fut prévu pour septembre. Et je ne l'ai eu qu'en novembre... Mais à l'époque, la 206 était n°1 et le HDi débutait...

C'est loin d'être le cas pour le Berlingo... J'avais quand même réussi a négocier un train de pneu hiver et une réduc sur l'extension garantie :PP

 

Bon, j'ai eu des nouvelle ce soir. Elle rentre en prod semaine prochaine et je devrais la toucher pour la fin du mois.

 

Moralité, si vous voulez l'avoir vite, choisissez des couleurs "standard" : gris ! :em: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je devais l'avoir hier, puis aujourd'hui et visiblement ce ne sera pas avant demain ! On dirait qu'il a du mal à arriver jusqu'à chez moi ce béber !

 

J'espère tout de même l'avoir pour le WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai une petite question pour les proprietaires de berlingo 2 avec Modutop.

 

Est ce que la climatisation arrive a l'arriere via les bouches du Modutop ?

 

Parce que sur le berlingo 1 c'etait pas le cas.

 

Le garage ou j'ai pose la question n'a pas de berlingo 2 avec Modutop en expo et n'a pas su me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation il est magnifique:bien:.bonne route avec.des que mes parents auront recu le leur,je posterais quelques photos également

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons signé le bon de commande ce soir...

 

je dois tout de même retourner demain confirmer la couleur. La commande ne sera que transmise lundi.

 

Gros dilem avec mon épouse : la couleur

au départ nous étions sur le sable bivouac.

après elle préfère le bleu (on ne l'a pas vu en vrai dans cette teinte, ce sera fait demain après dans une concession voisine et plus grande, de la, je pense, sera fixé le choix)

 

la grande question, l'intérieur en fonction de la couleur, le multispace à les tissus assortis à la caisse il me semble ? mais quand est-il du multispace pack ????

 

le modèle que nous avons essayé était gris fer, mais les plastiques du tableau de bord légèrement bleutés, et ça, j'aime pas.

 

Ma question : intérieur multispace pack tous identique quel que soit la teinte extérieure ???

 

il manque des photos sur le configurateur citroen, et la brochure commerciale est encore bien mince je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour celle et ceux qui souhaite faire l'acquisition d'un nouveau Berlingo, et qui souhaite acheter un bleu, je conseille vivement d'essayer d'en voire un en concession.

 

Car pour nous, lorsque nous l'avons vu pour de vrai dans cette teinte, nous avons été un peu deçu par rapport aux photos qui sont nombreuses avec cette couleur.

 

Après comme on dit, les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Multispace pack tu peux choisir l'intérieur velour gris foncé, bien mieux à mon gout que les tissu rouge et bleu...avis perso.

En plus avec l'intérieur velour les contours d'aérateur sont chromés.

Le bleu kyanos en effet, j'ai aussi été déçu car je m'attendais à un bleu plus "pétant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons aussi opté pour le velour, qui donne, à mon avis, un style bien plus chaleureux et douillé à l'habitacle. De plus, certainement moins salissant ...

 

J'ai aussi trouvé le bleu un peu fade par rapport aux photos. Il a, je trouve, une allure plus "dynamique" dans des teintes plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB,

 

J'aurais crée un sujet perso dans la rubrique Avis/Témoignage, ou tu pourrais parler de ton véhicule.

Un sujet rien qu'à toi..car tu as posté ici dans le sujet "Berlingo 2008" sujet général.

Enfin bon c'est juste mon avis perso...;)

 

Tu es toujours de bon conseil ;)

 

Mon topic à moi rien qu'à moi est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu des nouvelles... de mon Berlingo commandé au mois de juin :(

 

Il a été fabriqué la semaine dernière et est sur la route depuis le 19. On m'a dit qu'il serait sûrement dispo le 29 car sur la base régionale le 26... Si il n'y a pas de retard...

 

Il me tarde surtout de pouvoir leur refourguer mon Picasso qui m'inquiète de plus en plus :em:

 

Moralité, évitez les couleurs qui sortent du gris ou du blanc... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu des nouvelles... de mon Berlingo commandé au mois de juin :(

 

Il a été fabriqué la semaine dernière et est sur la route depuis le 19. On m'a dit qu'il serait sûrement dispo le 29 car sur la base régionale le 26... Si il n'y a pas de retard...

 

Il me tarde surtout de pouvoir leur refourguer mon Picasso qui m'inquiète de plus en plus :em:

 

Moralité, évitez les couleurs qui sortent du gris ou du blanc... :PP

 

Patience l'ami, et surtout, quand tu l'as : photos ! Surtout que la couleur nous changera :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu des nouvelles... de mon Berlingo commandé au mois de juin :(

 

Il a été fabriqué la semaine dernière et est sur la route depuis le 19. On m'a dit qu'il serait sûrement dispo le 29 car sur la base régionale le 26... Si il n'y a pas de retard...

 

Il me tarde surtout de pouvoir leur refourguer mon Picasso qui m'inquiète de plus en plus :em:

 

Moralité, évitez les couleurs qui sortent du gris ou du blanc... :PP

 

AHH voilà une bonne nouvelle !

Et c'est quoi cette fameuse couleur originale ?? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Or anodisé

Bref, celui-ci :

 

http://citrotemp.cricou.net/berlingo2/photos/003.jpg

 

Mais en version Multispace Pack, donc complètement peint...

C'est le vendeur qui me l'a dit, les rouges et jaunes se vendent très très peu... donc risque d'être bien plus long...

Un gris, si en plus il y a une annulation de commande... :PP

 

En revanche, c'est ma femme qui a choisit, car ce sera pour elle la semaine (elle peut emmener les enfants à l'école, je suis trop loin :em: ) la sellerie de couleur rouge... J'ai de gros goutes :LOL: ;)

 

Mais là aussi, ça nous changera du gris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les couleurs sortant un peu de l'ordinaire...

J'avoue que j'en ai marre du gris ! Toutes les voitures d'occases que j'ai acheté étaient forcément grises, ou blanche...

Allez sur un parking, elles sont toutes grises !

Dans ma cour, il y a 4 voitures... Grises.

 

Alors quand je prend du neuf... Par exemple, ma précédente voiture neuve, une 206, était orange métallisé "Tangerine"... Superbe ! Et on avait hésité avec le vert pomme métallisé :em:

Mais là, c'était trop poussé :D

 

http://ludo.88.free.fr/Essais/206.JPG

 

Elle a été échangé contre le Picasso que je fais reprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un en or métalisé (couleur identique que le C4P) et j'avoue que ça lui va bien.

Et avec les vitres latérales surteintées, ça se marie bien.

 

Par contre j'en ai vu un rouge lucifer...et là pas terrible (avis perso)

Bon choix que l'or métalisé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.