Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La plaquette est la je l'avais scanné pour vous.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=77180

 

Il serait judicieux de la placer dans la documentation. :roll:

 

Désolé mais je n'ai pas réussi à télécharger ta plaquette. Par contre ce matin 19/11/2007 vers 07H je suis allé sur le site de Citroën télécharger le fichier qui porte la référence 07-0700 (de ??? ) alors que celle que j'ai eu de mon concessionnaire porte la référence 07-0901 de mars 2007.

Dans ce nouveau fichier les mêmes indications pour le rangement sous siège. Alors ?

Des images là de mon propos

070-0700.jpg

Rangements.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas réussi à télécharger ta plaquette. Par contre ce matin 19/11/2007 vers 07H je suis allé sur le site de Citroën télécharger le fichier qui porte la référence 07-0700 (de ??? ) alors que celle que j'ai eu de mon concessionnaire porte la référence 07-0901 de mars 2007.

Dans ce nouveau fichier les mêmes indications pour le rangement sous siège. Alors ?

Des images là de mon propos

 

C'est le numéro de plaquette que j'ai.

Donc je peux confirmer que c'est la plaquette de Juillet 2007.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keraffray

Bonjour à tous,

A la lecture de vos messages j'ai vérifié sur mon C4 Pk Ambiance . je ne dispose pas non plus de ce rangement. Comment faire pour l'obtenir? Avez vous eu gain de cause?

Apparement cette finition dispose d'un rangement ds le coffre (coté droit) absent également ds ma voiture. Avez vous vérifié ce point?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la lecture de vos messages j'ai vérifié sur mon C4 Pk Ambiance . je ne dispose pas non plus de ce rangement. Comment faire pour l'obtenir? Avez vous eu gain de cause?

Apparement cette finition dispose d'un rangement ds le coffre (coté droit) absent également ds ma voiture. Avez vous vérifié ce point?

merci

Regarde mon précédent message pour le rangement côté droit, tu dois donc avoir le système HiFi ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

A la lecture de vos messages j'ai vérifié sur mon C4 Pk Ambiance . je ne dispose pas non plus de ce rangement. Comment faire pour l'obtenir? Avez vous eu gain de cause?

Apparement cette finition dispose d'un rangement ds le coffre (coté droit) absent également ds ma voiture. Avez vous vérifié ce point?

merci

 

Tu as un 5 ou un 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keraffray

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous à savoir absence e rangement sous le siège passager. Il apparait également ds la liste des équipements un rangement ds le coffre, absent sur ma voiture. Avez vous eu gain de cause chez votre concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous à savoir absence e rangement sous le siège passager. Il apparait également ds la liste des équipements un rangement ds le coffre, absent sur ma voiture. Avez vous eu gain de cause chez votre concessionnaire?

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1071320&postcount=104

 

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous à savoir absence e rangement sous le siège passager. Il apparait également ds la liste des équipements un rangement ds le coffre, absent sur ma voiture. Avez vous eu gain de cause chez votre concessionnaire?

 

SVP il faut lire les réponses à tes questions et répondre aux notres à savoir :

1° As-tu le système HIFI ?

2° As-tu une 5 places ou 7 places ?

Merci de bien vouloir nous répondre

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous à savoir absence e rangement sous le siège passager. Il apparait également ds la liste des équipements un rangement ds le coffre, absent sur ma voiture. Avez vous eu gain de cause chez votre concessionnaire?

 

Suffit de lire les posts d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais plus ou j'avais trouvé l'info sur le site, mais avec son VIN, on peut connaître la composition exacte des équipements de son véhicule.

Pour ma part, C4P5 BMP6 Pack ambiance, radar de recul et antibrouillard, sur le listing détaillé de composition de mon véhicule, il est bien spécifié dans la rubrique Equipements intérieurs, "sans rangement sous siège", mais "avec chariot de chargement amovible".

Donc je pense qu'il est intéressant de faire cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, en Mars 2007, je ne sais pas, mais la doc que j'ai sous la main est de Juillet 2007 et le "Rangement fixe sous siège passager" est toujours indiqué et sans aucunes restriction.

 

http://img225.imageshack.us/img225/5484/docyy5.jpg

 

bonjour,

 

Je ne pense pas que l'on puisse faire valoir le droit à ce tiroir avec la plaquette publicitaire. Comme tout document commercial, si vous regardez au dos, il est clairement indiqué je cite "...CITROËN se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce document..."

Par contre je pense que c'est plus jouable si c'est dans les caractéristiques propre de son véhicule.

Pour mon cas je n'ai pas eu ce tiroir non plus :mad:. C'est même contradictoire. Il est bien dans la vue éclatée du siège, mais pas dans la nomenclature "Equipement intérieur" ou il est indiqué : "Rangement sous siège : SANS RANGEMENT SOUS SIEGE". Que faut-il comprendre la dedans :tourne: ?

Mon commercial m'a dit qu'il fallait que je contacte le service clientèle pour cette réclamation. Je vais donc commencer par là, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

En se référant à ton listing de l'équipement de ton véhicule, tu ne doit pas l'avoir...:cpasmafa:

je dirais que même si à la livraison, la plaquette n'est plus en adéquation avec le véhicule livré, c'est bien la plaquette qui doit faire foi mais au jour de la commande :oui:

pour résumer mes explications embrouillées, pour moi, le jour de la commande, il y a sur la plaquette ce système de rangement, alors je le veux à la livraison :oui: c'est tout :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C4P5 a été fabriqué en mai 2007. Quand je consulte le descriptif avec son VIN, j'ai "Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE" et pourtant j'ai bien le rangement sous le siège passager .... et comme certains j'ai "Triangle de présignalisation TRIANGLE PRESIGNALISATION" et je n'ai pas eu de triangle de livré avec la voiture ...

Le descriptif sur Citroën service ne correspond pas toujours à la réalité ....

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon danstout ça, quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer si y a bien ce rangement pour c4p7 avec siège cuir chaffant ? n'oubliez pas que c'est chez zanini que je devrai réclamer... donc il faut que je sois certain...parce que je dois lui demander s'il y a bien l drnière version du navidrive (la 7.1 je pense )...et comme c'est des rigolos

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bon danstout ça, quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer si y a bien ce rangement pour c4p7 avec siège cuir chaffant ? n'oubliez pas que c'est chez zanini que je devrai réclamer... donc il faut que je sois certain...parce que je dois lui demander s'il y a bien l drnière version du navidrive (la 7.1 je pense )...et comme c'est des rigolos

d'avance merci

 

regardes avec ton numéro vin/vis pour ma part, il n'y est pas dans ma description du vehicule, mais vu tes relations avec zanini c'est à toi dre voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon danstout ça, quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer si y a bien ce rangement pour c4p7 avec siège cuir chaffant ? n'oubliez pas que c'est chez zanini que je devrai réclamer... donc il faut que je sois certain...parce que je dois lui demander s'il y a bien l drnière version du navidrive (la 7.1 je pense )...et comme c'est des rigolos

d'avance merci

 

Je viens de recevoir un C4P5 avec siege cuir (donc électrique et chauffant) et il n'y a pas de rangement sous le siège passager. Les moteurs prendraient apparemment la place du tiroir...

 

De plus l'extincteur se trouve devant la sortie du tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes avec ton numéro vin/vis pour ma part, il n'y est pas dans ma description du vehicule, mais vu tes relations avec zanini c'est à toi dre voir

 

il n'est pas repris, ni le triangle, mais quand je lis les post précédents, je m'y perd un peu

mais mes relations avec zanini sont très bonnes..............non j'déconne !!!!!;):mad::PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
il n'est pas repris, ni le triangle, mais quand je lis les post précédents, je m'y perd un peu

mais mes relations avec zanini sont très bonnes..............non j'déconne !!!!!;):mad::PP

 

Dans la description il est mis : pas de rangement sous siège.... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description il est mis : pas de rangement sous siège.... donc...

 

oui louloutte mais si tu lis les autres posts, il n'est noté nulle part ( ou presque ) et ils y ont droit malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.