Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés

Merci à vous 2.

 

Donc sur versions exclusive et pack Ambiance C4P7, ce rangement fixe sous siège passager devrait être présent. Donc on peut légitimement le réclamer.

 

Les 2 documents n'ont pas la même référence ? --> avant (060-2020) et après juillet 2007 (070-0700) ?

jpfor01 : mes petits yeux ont eu du mal :PP

 

J'ai réduit le document pour faire apparaitre que la partie intéressante;)

:):tourne::)

Principaux équipements grand C4 Picasso.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je viens d'en parler au telephone à ma concession (le directeur) :

 

-"ah bon ???? je ne vois meme pas à quoi ça ressemble...attendez je regarde sur le vehicule d'expo ! ah oui, je vois une sorte de tiroir en plastique, et vous ne l'avez pas????

- non, et apparemment, c'est une loterie, car certains l'ont et d'autres pas, sans critère particulier

- c'est bizarre ce que vous me dites, il faudra passer pour qu'on voit ça !

-ok, je ne vais pas venir expres, vous verrez lors de la 1ere revision."

 

bref, tout ça pour dire que ça ne doit pas faire partie des contrôles, vu qu'ils ne savent meme pas que ça existe !!!! :D:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu des commerciaux qui ne connaissent pas entièrement les véhicules qu'ils vendent, c'est normal qu'ils ne savent pas qu'il y a un rangement fixe sous siège passager de série sur les versions "Pack Ambiance" et "Exclusive".

Autre exemple lorsque je me suis renseigné sur les sièges électriques et chauffant, j'ai posé la question : "le siège conducteur possède t-il 2 mémoires ?" la réponse fuse "Non". Je le reprends et lui demandant "c'est sûr". Ce jeune homme repart dans son bureau, revient 3/4 minutes et me dit "Vous avez raison, on ne peut pas tout savoir"

Eh bien cela m'interpelle de savoir que nous avons à faire à des gens qui vendent des voitures comme des paquets de lessive.

Alors ......!

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte-tenu des commerciaux qui ne connaissent pas entièrement les véhicules qu'ils vendent, c'est normal qu'ils ne savent pas qu'il y a un rangement fixe sous siège passager de série sur les versions "Pack Ambiance" et "Exclusive".

Autre exemple lorsque je me suis renseigné sur les sièges électriques et chauffant, j'ai posé la question : "le siège conducteur possède t-il 2 mémoires ?" la réponse fuse "Non". Je le reprends et lui demandant "c'est sûr". Ce jeune homme repart dans son bureau, revient 3/4 minutes et me dit "Vous avez raison, on ne peut pas tout savoir"

Eh bien cela m'interpelle de savoir que nous avons à faire à des gens qui vendent des voitures comme des paquets de lessive.

Alors ......!

 

Je rajoutrais pack Dynamique pour le C4 Picasso 5 places pour mettre les choses au clair.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci à vous 2.

 

Donc sur versions exclusive et pack Ambiance C4P7, ce rangement fixe sous siège passager devrait être présent. Donc on peut légitimement le réclamer.

 

Les 2 documents n'ont pas la même référence ? --> avant (060-2020) et après juillet 2007 (070-0700) ?

jpfor01 : mes petits yeux ont eu du mal :PP

 

Tout juste, et la version 070-0700 n'est pas accessible sur le site Citroën !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai reçu mon C4P7 finition C4P7 : 110 HDi, BMP6 # Exclusive et je confirme bien qu'il n'y a pas de tiroir sous les sièges afin de ranger les livrets. C'est vraiment une suppression pas digne de citroen sur un véhicule de ce coût, les rangements ne sont pas très grands un tiroir ou deux aurais bien apprécies. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'ai, C4P7 livré 18/01/07.

 

J'ai appelle mon commercial, et il il m'a dit que sur la c4 berline il a ete supprime il y a 3 mois environ, a cause du nouveau systeme de declenchement des ceintures de securite, mais pour le c4pic il ne savait pas.

Le c4pic qu'il etait en train de livrer n'en n'avait pas non plus.....

 

Il se renseigne et me tient au courant..... Affaire a suivre......... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de regarder sous mon siege passager, et je ne l'ai pas.

Par contre moi j'ai pris l'option MP3 ce qui dit que je dispose d'un caisson de basse sous le siege passager (parfait pour donnees des sensations a base de vibrations a la dame ;-) ) , donc est ce que c'est pour eviter des trucs que je ne dispose pas du rangement????

 

J'aurai voulu avoir plus d'info sur le triangle, et savoir ou il est caché???

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle personne la sauf moi :D:d:d j'ai saouler mon agent pour l'avoir mais ce n'est pas un triangle d'origine car il n'est pas référencé sur services Citroën.

 

Pour le caisson je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2.

 

Donc sur versions exclusive et pack Ambiance C4P7, ce rangement fixe sous siège passager devrait être présent. Donc on peut légitimement le réclamer.

 

Les 2 documents n'ont pas la même référence ? --> avant (060-2020) et après juillet 2007 (070-0700) ?

jpfor01 : mes petits yeux ont eu du mal :PP

 

Constat à la livraison : je n'ai pas le rangement. Je l'ai réclamé. L'agent me rappelle Vendredi 12/10/2007.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans mon C4P5 exclusive, le rangement sous siege passager est absent.

Je suis passé à la concession Citroen aujourd'hui, il est présent sur un C4P7 exclusive en expo, mais il est absent dans unC4P5 ambiance en expo.

 

je vais voir le commercial, il vérifie sur un C4P5 en cour de livraison il est absent.

 

Il me conseil de faire une réclamation a la maison mère.

 

Pour infos je passe aus pieces détachées je demande le prix, horreur 96€ juste pour mettre

le carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans mon C4P5 exclusive, le rangement sous siege passager est absent.

Je suis passé à la concession Citroen aujourd'hui, il est présent sur un C4P7 exclusive en expo, mais il est absent dans unC4P5 ambiance en expo.

 

je vais voir le commercial, il vérifie sur un C4P5 en cour de livraison il est absent.

 

Il me conseil de faire une réclamation a la maison mère.

 

Pour infos je passe aus pieces détachées je demande le prix, horreur 96€ juste pour mettre

le carnet d'entretien.

Il est en or et pierres précieuses!!!

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon C4P7 Exclusive de juin 2007, j'ai bien le rangement sous le siège passager avant...

 

précision supplémentaire : provient d'une concession espagnole.

 

+1, idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ronald1963

Est-ce qu'il y a des C4P avec rangement, et aussi avec des sièges electriques?

 

(Au forum Néerlandais, un Flamant disait que c'est dans le livre que les sièges electrique n'ont pas un rangement sous siège!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des C4P avec rangement, et aussi avec des sièges electriques?

 

(Au forum Néerlandais, un Flamant disait que c'est dans le livre que les sièges electrique n'ont pas un rangement sous siège!)

 

 

Non,

Il est noté dans les documentations techniques francaises (avant Juillet 2007):

rangement fixe sous siège passager (sauf si siege electrique)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.