Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés

Vendredi 12/10/2007 (hier), mon agent devait m'appeler au sujet de mon tiroir manquant:roll:

Je l'ai appelé (faut tout faire) -xan22- Réponse : "je me renseigne"

Rappel de l'agent : "Oui mais pour le tiroir, il faut que vous ayez des glissières, or vous n'en avez pas, donc on ne peut pas mettre de tiroir. Il faudrait changer TOUT le siège, et ça on ne fait pas!!!" :mad::mad::mad:

Et comme aucun des 3 Exclusive sous le coude ne comporte ce tiroir , c'est normal que j'en aie pas :vomi:

 

Euh , je commence à m'enerver... (Christophe47 est rentré :???: j'aurais peut-etre du aller chez Zanini :???:)

"FAUT QUE JE VOUS ENVOIE UN COURRIER RECOMMANDE OU QUOI ???:maillet::mur:

Vous me racontez encore des betises..."

De plus, il a bien vu que la piece s'appelle "TIROIR ASSEMBLE" (on a du lui dire à la concession :???:)

Je dois lui faxer la photo du tiroir (pas par mail , il n'y a que le comptable qui y a accès et ça risque de durer:roll:)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Suffit de réclamer. :nananere::nananere::nananere:

 

AVANT

http://img211.imageshack.us/img211/5495/img0023te5.jpg

 

APRES

http://images2.hiboox.com/images/4207/t6dzmch9.jpg

 

J'ai réclamé, je lui ai faxé la photo, l'agent a rappelé hier après-midi... livraison dans 8-10 jours. (c'est très loin B@illeul :PP)

Il a du trouver des glissières :roll:

J'irais en même temps que pour mon immatriculation définitive... je vais pas faire 50km pour aller le voir tous les jours :D

 

:nananere:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je sors du concessionaire Marseille Rabatau, hier soir j'ai amené mon C4 picasso pour le problème de dérive, j'en ai profité pour leur parler (à mon vendeur et au gars de l'atelier) du rangement absent sous le siège passager, ni l'un ni l'autre ne connaissait l'existence de celui-ci, aucune voiture de la concession n'en avait. J'y suis donc retourné ce soir pour la récuperer (j'ai pas pu tester pour la dérive à droite) et en plus j'avais imprimé les photos trouvées sur ce forum, avec en plus l'éclaté du siège et oh! miracle la lumière est apparu, le gars de l'atelier a regardé sur son ordi pour être bien sûre que je raconte pas n'importe quoi et la pièce est en commande...

Merci à vous tous, problème résolu!! :merci: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous de la part du p'tit nouveau sur ce forum

 

je suis l'heureux propriétaire d'un c4p5 110 bm5 exclusive depuis un mois et, à la lecture de tous les posts j'avoue que j'appréhendais la découverte de bugs sur mon carosse

 

la bonne surprise : à part une alerte au demarrage m'avertissant que le controle de la pression ne pouvait pas se faire (message qui a disparu => probleme resolu dixit m'ssieur le concessionnaire de nanterrre)... RIEN ! sauf....

la mauvaise surprise : pas de tiroir sous le siege passager

 

le commercial a zieuté tous les véhicules dispos... aucun ne l'a (pas meme le sien)

selon lui : erreur d'impression du catalogue :PP

 

j'irai lui rendre visite avec les photos de ce post pour lui ouvrir les yeux sur ses modeles...

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Bienvenue sur PC!

Je te conseille vivement d'ouvrir un nouveau post en section avis/temoignage, pour nous donner des nouvelles de ton carrosse, et surtout pour poster des photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous de la part du p'tit nouveau sur ce forum

 

je suis l'heureux propriétaire d'un c4p5 110 bm5 exclusive depuis un mois et, à la lecture de tous les posts j'avoue que j'appréhendais la découverte de bugs sur mon carosse

 

la bonne surprise : à part une alerte au demarrage m'avertissant que le controle de la pression ne pouvait pas se faire (message qui a disparu => probleme resolu dixit m'ssieur le concessionnaire de nanterrre)... RIEN ! sauf....

la mauvaise surprise : pas de tiroir sous le siege passager

 

le commercial a zieuté tous les véhicules dispos... aucun ne l'a (pas meme le sien)

selon lui : erreur d'impression du catalogue :PP

 

j'irai lui rendre visite avec les photos de ce post pour lui ouvrir les yeux sur ses modeles...

 

merci à tous

 

Bonjour abc_h,

 

Si il insiste tu peux lui dire qu'il a ce moment dans son garage un C4P7 qui a ce rangement pour la doc du vehicule sous le siege passager. C'est le mien qui est de passage dans son garage pour regler un certain nombre de problemes (je vous en dirais plus quand je l'aurais recuperer) et appliquer la correction sur le capteur de pédale de frein.

Je crois que l'on partage le meme garage de Nanterre (la succursale Citroen).

 

Cordialement

Domi92;)

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur PC!

Je te conseille vivement d'ouvrir un nouveau post en section avis/temoignage, pour nous donner des nouvelles de ton carrosse, et surtout pour poster des photos!!!!

 

Y'a de la liste noire dans l'air : :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:tourne: Euh! c'est pas normal ce retard pour la liste noire, mais que fait la maréchaussée????? :???:

 

Elle est sûrement en train de travailler :D:d

 

Effectivement, pour abc_h, les photos sont attendues dans ton post dédié, et dans le trombi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la... que de réactions....

j'adore mon pica meme sous la pluie mais on va attendre un peu de soleil pour les photos: je trouve cette initiative sympa et ludique => autant en profiter

 

-> Domi92: bah oui c'est la meme succursale... par contre j'aime bcp tourner dans les garages mais p'tet pas ts les jours quand meme.

ça attendra un peu et peut etre que d'ici là citroen aura organisé un séminaire "le client et le tiroir de la C4P"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai envoyé un mail à Citroën pour l'absence du rangement sous le siège ainsi que du triangle de signalisation. J'ai reçu un numéro de dossier et l'on doit me contacter rapidement.

La suite ben... dès que j'ai des nouvelles.

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai avec mon VIN par contre quand je vais dans caractéristiques / équipement intérieur.

 

http://img105.imageshack.us/img105/5958/captureraz9.jpg

 

 

:voyons::voyons::voyons::voyons::voyons:

 

bonjour,

 

je suis dans le meme cas. sur le portail AC, je ne l'ai pas dans les caractéristiques/ équipement intérieur. mais ce pseudo tiroir je l'ai bien sous le siege:buzz:

mon carrosse a été fabiqué en Octobre 2006 (....et oui déjà 1 an:)), pack Ambiance 138 2l hdi, sans Navidrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhaudhau

Salut à tous,

 

Pensez-vus que ceux qui ne l'ont pas dans leur éclaté peuvent quand même recevoir le rangement sous leur siège (siège compatble ?)

 

Merci

 

C4P5 DYNAMIQUE 138CH GRIS FER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent livrer un véhicule à 30'000 € sans vérifier que l'ensemble des équipements/aménagements/options soit présent (c'est un minimum) et qu'il fonctionne correctement

mais le pire c'est les réactions du type "ah bon il devrait y avoir ça ?" / "z'etes sur ?" / "ça doit etre une erreur d'impression de catalogue..." etc...

perso je trouve ça pathetique et irresponsable : je me suis sauvé de chez peugeot pour ce genre de baratin et j'esperais ne plus y avoir droit -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle avec le N° VIN :Pas de rangement sous siège et pas de triangle .

 

Et bien , ils ne sont pas trompés y a rien !!!![ATTACH]20393[/ATTACH][ATTACH]20393[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné hier et, un vendeur m'a dit que le rangement sous le siège passager ne se faisait plus car il provoquait un problème. Je ne sais pas lequel, mais bon perso, je ne vois pas en quoi il gênait .

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné hier et, un vendeur m'a dit que le rangement sous le siège passager ne se faisait plus car il provoquait un problème. Je ne sais pas lequel, mais bon perso, je ne vois pas en quoi il gênait .

 

Oui surtout que ce rangement sous le siège existe depuis quelques années déjà sur les Xsara exclusive. D'autres modèle de chez Citroën l'ont peut-être aussi, c'est donc un peu mesquin de la part de Citroën de l'avoir enlevé. :mad:

Il ne sert paut-être à rien, mais au moins il évite que la boite à gants sous encore plus pêtite du fait d'y avoir les papiers du véhicules.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle avec le N° VIN :Pas de rangement sous siège et pas de triangle .

 

Et bien , ils ne sont pas trompés y a rien !!!![ATTACH]20393[/ATTACH][ATTACH]20393[/ATTACH]

 

+1:mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.