Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés

imagine 50 euros economise par vehicule sur les milliers de picasso sa fait des millions d euros...

ce qu est promis est du!!! faillait pas mettre dans la doc un tiroir!!!!si on ne veut pas le fournir...

dans un autre domaine la roue de secours ..inexistante ou galette fait economiser des

millions d euros au constructeur mais au moins le client sait quand la roue n est pas fournie...

pour ma part j ai relu mon bon de commande ce tiroir n est pas indique donc je ne me manifesterais pas...par contre j ai une roue de secour:d:d alors que c est pas marque..:tourne:

 

je suis d'accord avec toi...et c'est valable pour tous...

sinon on economise sur tout, on ne met pas de tapis de sol,pas de mp3 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

copié de mon post, c4p7 exclu avec siege elect, chauffant,...

 

Je viens de vérifier sur l'éclaté du siège, le tiroir n'apparait pas, mais il y a un carter de finition a la place...

Si cela vient caché le gros trou a la place du tiroir, on l'adoptera, mais si cette pièce est manquante, je demanderai le tiroir à la place...

 

http://img389.imageshack.us/img389/6825/siegelx4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
imagine 50 euros economise par vehicule sur les milliers de picasso sa fait des millions d euros...

ce qu est promis est du!!! faillait pas mettre dans la doc un tiroir!!!!si on ne veut pas le fournir...

dans un autre domaine la roue de secours ..inexistante ou galette fait economiser des

millions d euros au constructeur mais au moins le client sait quand la roue n est pas fournie...

pour ma part j ai relu mon bon de commande ce tiroir n est pas indique donc je ne me manifesterais pas...par contre j ai une roue de secour:D:d alors que c est pas marque..:tourne:

 

si c'est une ambiance ou dynamique avec suspension métallique, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sylvain.yu
Franchement 13 pages sur un bout de plastique, je possède également un picasso qui ne le possède pas et perso je me voit mal aller le réclamer à ma concess, ça fait tout de meme un peu radin. Vous etes franchement à ça près ? Moi mon manuel je le met dans les rangements dans le sol aux places arrières. Il faut quand meme pas arriver au stade "J'ai payé donc......"

 

Je trouve que ça fait beaucoup de bruits pour vraiment pas grand chose. Sans rancunes.

 

lol tes bizard toi ...

je ne vois pas pk on reclamerais pas si c'etait ecrit dans la doc au moment du commande ..

moi il etait pas alors je ne reclame pas c'est normale mais pour ceux qu'il etait foncé si .. parce qu'il faut pas prendre des gens pour des cons non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 13 pages sur un bout de plastique, je possède également un picasso qui ne le possède pas et perso je me voit mal aller le réclamer à ma concess, ça fait tout de meme un peu radin. Vous etes franchement à ça près ? Moi mon manuel je le met dans les rangements dans le sol aux places arrières. Il faut quand meme pas arriver au stade "J'ai payé donc......"

 

Je trouve que ça fait beaucoup de bruits pour vraiment pas grand chose. Sans rancunes.

 

C'est une question de principe , on pourrait retourner la question à Citröen ?

 

En tout cas , moi je me le suis fait installer aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 13 pages sur un bout de plastique, je possède également un picasso qui ne le possède pas et perso je me voit mal aller le réclamer à ma concess, ça fait tout de meme un peu radin. Vous etes franchement à ça près ? Moi mon manuel je le met dans les rangements dans le sol aux places arrières. Il faut quand meme pas arriver au stade "J'ai payé donc......"

 

Je trouve que ça fait beaucoup de bruits pour vraiment pas grand chose. Sans rancunes.

 

Tout ce que je peux gagner en rangement... ça m'interesse :tourne:

Car avant sur la Xsara Picasso, il y avait un grand tiroir sous le siège passager bien pratique... 2 rangements au sol aux places arrière (sur le C4P7 Excusive plus qu'un), des rangements dans les portieres plus grands...

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité PLOUVIN2007
Posé hier, lors du contrôle à 2000 kms, grand merci à mon agent. C'était le premier tiroir qu'il montait...et j'ai pas eu besoin de réclamer 36 fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reprends les données de mon Picasso : C4P7 1.6HDI 110 BMP modele Exclusive , vehicule import d'espagne (IRUN).

 

je viens de regarder sur le site du service citroen en tapant mon numeor VIN et dans les caracteristIques voila ce qui est listé :

 

Equipement intérieur :

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

 

Ca va etre difficile de le reclamer lors de ma visite pour les 1500km la semaine prochaine. Est ce que je peux quand meme tenter le coup de demander

 

Par contre je vois aussi :

 

Rangement volume chargement AVEC FILET DANS COFFRE

 

mais je ne vois pas de filet. Quelqu'un a ce filet et peut me montrer a quoi il ressemble et où il est placé ?

 

Merci

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Bonjour,

je reprends les données de mon Picasso : C4P7 1.6HDI 110 BMP modele Exclusive , vehicule import d'espagne (IRUN).

 

je viens de regarder sur le site du service citroen en tapant mon numeor VIN et dans les caracteristIques voila ce qui est listé :

 

Equipement intérieur :

Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE

 

Ca va etre difficile de le reclamer lors de ma visite pour les 1500km la semaine prochaine. Est ce que je peux quand meme tenter le coup de demander

 

Par contre je vois aussi :

 

Rangement volume chargement AVEC FILET DANS COFFRE

 

mais je ne vois pas de filet. Quelqu'un a ce filet et peut me montrer a quoi il ressemble et où il est placé ?

 

Merci

 

Wassou

 

Le mien aussi étais livrer sans rangement et avec le numéro il était écrit comme toi sans rangement et je l'ai demandé et il me l'on donné donc demande et au pire tu peux jouer sur le faite que dans la brochure pub il y et écrit avec rangement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne manquerais pas de le faire preciser (pour le rangement sous siege passager) et d'y ajouter aussi que cela est prévu à l'éclaté dispo sur service.citroen.com.

Pour le filet de coffre meme discours.

 

Par contre, j'ai un autre soucis au niveau des communication telephone par le bluetooth mais je vais detailler mon probleme dans un post dédié aux pb bluetooth pour ne pas melanger tout ici.

 

Merci de vos conseils.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , moi non plus je ne l'ai pas , mais comme je suis occupé sur mes problèmes de garantie , et que j'avais eu le directeur commercial du service àprès vente en contact ecrit , je vais lui soumettre d'avoir en cadeau ce rangement , vu le nombre de fois que je suis déjà aller à la concession pour les divers problemes et attente de solutions.. comme dédommagement , car 90 euros le plastiques , c'est cher ....

 

et le livre dans la boite à gand , c'est chiand :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , moi non plus je ne l'ai pas , mais comme je suis occupé sur mes problèmes de garantie , et que j'avais eu le directeur commercial du service àprès vente en contact ecrit , je vais lui soumettre d'avoir en cadeau ce rangement , vu le nombre de fois que je suis déjà aller à la concession pour les divers problemes et attente de solutions.. comme dédommagement , car 90 euros le plastiques , c'est cher ....

 

et le livre dans la boite à gand , c'est chiand :xan11:

 

D'autant plus chiant qu'il n'y rentre pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keraffray

pour ma part, citroen m'a proposé 100 euros de cheque cadeau pour dédomagement pour l'absence du rangement sous siège passager.

plutot honette a mon avis ; j'ai donc accepté ; la raison : plus de pièce en stock - vrai ou faux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réponse, plus de stock, mais aucune contrepartie, malgré un mail à citroën et un rappel téléphonique par mon vendeur aujourd'hui. Je me la mets derrière l'oreille. Il m'a répondu qu'il est stipulé en tout petit à la fin de la liste des équipements, que citroën se réserve le droit de modifier, pas de supprimer, sans avis préalable les équipements fournis.

Je vais pas laisser tomber, 90 €, ça me fait un peu mal quand même...

Une petite question, le filet de retenu dans le coffre, est-il fourni avec la finition pack dynamique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voici :

http://img171.imageshack.us/img171/3236/14bo6zg8.jpg

 

J'ai recu par courrier un filet par la concession en espagne. C'est sympa car ca été rapide.

Par contre le filet que j'ai recu n'a pas de double attaches comme je vois sur ta photo et je ne peux pas mettre qq chose a l'interieur du filet.

Quel genre de filet m'a t on envoyé, un filet de coffre pour charges hautes ?

 

Je prendrais une photo pour montrer ce que j'ai.

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement un filet de sol de coffre, donc tu mets come une toile d'araignée sur les 4 crochets aux 4 coins du coffre, et tu peux mettre des choses dessous pour éviter qu'ils se baladent dans le coffre le temps du trajet! je dois avoir une photo dans mon post de ce que ça donne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui, le filet est bien dans la dotation du pack dynamique :oui:

 

Tu es sûr ? Il ne me semble pas que je l'avais donc mon précédent pack dynamique, et ce n'est pas indiqué dans les équipements (le pdf sur le site citroen.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.