Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben moi, je l'ai :bien: cde Belgique, mai 2007.

Peut étre est-ce une question de finition ? mais il est vrai que c'est une économie de bout de chandelle si ce n'est pas en standard sur tous les véhicules !

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je l'ai :bien: cde Belgique, mai 2007.

Peut étre est-ce une question de finition ? mais il est vrai que c'est une économie de bout de chandelle si ce n'est pas en standard sur tous les véhicules !

 

 

Vu tous les temoignages, il ne s'agit pas d'une question de finition (des Packs ambiance l'ont, d'autres pas, des Exclusives l'ont d'autres pas, des Pack Dynamiques ne l'ont pas non plus...), ni d'une question de modèle (C4P7 ou C4P5, BMP6-BM5-BVA), Ni d'une question de provenance, ni d'une question de date de fabrication (à moins que...).

J'comprends pas.....:voyons:

C'est plutôt une question de bol... Cadeau:bouh:... Tous les X modèles fabriqués... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous les temoignages, il ne s'agit pas d'une question de finition (des Packs ambiance l'ont, d'autres pas, des Exclusives l'ont d'autres pas, des Pack Dynamiques ne l'ont pas non plus...), ni d'une question de modèle (C4P7 ou C4P5, BMP6-BM5-BVA), Ni d'une question de provenance, ni d'une question de date de fabrication (à moins que...).

J'comprends pas.....:voyons:

C'est plutôt une question de bol... Cadeau:bouh:... Tous les X modèles fabriqués... -xan22-

 

Ben moi je l'ai sur mas Xsara est c'est super pratique pour ranger ses documents techniques ;):):)

 

Par contre, si vous regarder bien, les modèle équipé sont des modèle d'avant juillet 2007 et ceux non équipé soont des modèles d'après juillet 2007.

Serait-il possible qui Citroën ait supprimer cet éléments ?

 

Là, je serais d'accord avec @mustang59 de dire que les chandelles vont super éclairer l'usine de Vigo cet hiver !!!!!

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une histoire de date, on peut essayer d'affiner ...

Mon C4P7 Exclusive a été produit le 21/06/2007 (donc en Juin) et ne dispose pas du rangement sous le siège :nanana:

 

Dans la doc, il est indiqué qu'il est possible de ranger le livret (que l'on tient entre ses mains lorsqu'on le lit) dans l'espace prévu à cet effet dans le véhicule. Par contre, aucune description de l'endroit en question. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarde mon c4p7 exclu bmp6 avec navidrive et j'ai PAS ce tiroir......

 

Je pense que a la visite des 2000km je vais faire la demande.... :buzz:

 

Ben moi je l'ai sur mas Xsara est c'est super pratique pour ranger ses documents techniques ;):):)

 

Par contre, si vous regarder bien, les modèle équipé sont des modèle d'avant juillet 2007 et ceux non équipé soont des modèles d'après juillet 2007.

Serait-il possible qui Citroën ait supprimer cet éléments ?

 

Là, je serais d'accord avec @mustang59 de dire que les chandelles vont super éclairer l'usine de Vigo cet hiver !!!!!

 

Y'a encore un hic puisque Benjefe est équipé d'un RT3 fabriqué en juin 2007 , et il n'a pas le tiroir :voyons:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai relu l'essai du Moniteur de l'automobile de l'année passée, ils mentionnent bien la présence de rangements sous les sièges ...

Bizarre tout de même.

 

Philk

 

oui ils mentionnaient aussi un système de fermeture avec photo des trappes arrières, mais apparemment peu l'ont eu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela peut vous aider...c4 pic 5p livré fin août, RD4, modèle pack ambiance, provenance espagne et....emplacement sous le siège (ce n'est effectivement pas un tiroir mais un rangement pour la doc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le provincial a écrit celà dans un autre post, en parlant de cet emplacement: "Je ne pense pas que ce soit dû aux modifs de juillet : sur mon Pack Ambiance 7 places de 2006, pas de rangement, sur mon pack dynamique de mars 2007, pas de pack rangement non plus !"...

 

Je crois vraiment que c'est la loterie! Verifiez bien lors des prochaines livraisons qu'il ne manque rien (une roue, un siége, une boite à gant, etc...). J'espère qu'il y a tous les airbags... On ne sait jamais...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
moi je pense plutot à un fournisseur en rupture et que citroen n'a pas voulu attendre pour bloquer les livraisons...et faire ainsi de sacrés économies..surtout si le client final ne s'en aperçoit pas...:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot à un fournisseur en rupture et que citroen n'a pas voulu attendre pour bloquer les livraisons...et faire ainsi de sacrés économies..surtout si le client final ne s'en aperçoit pas...:roll:

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il s'agit sûrement d'un fournisseur qui ne suivait pas le rythme à un moment.

Par contre pour la sacrée économie sur un bout de plastique, je pense que Citroën s'en f... un peu :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes c'est pour ma pomme d'ailleur je pense à sa si un membre qui commande un C4 Picasso peut il me les commander avec les jantes je lui refilent les miennes bien sur montage équilibrage à ma charge et pneus en 16 neuf.

Je pense que sa me reviendra moins cher car vu le prix de la jantes après sa calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.