Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Rangement sous siège passager


Invité hugues68

Messages recommandés

Tu es sûr ? Il ne me semble pas que je l'avais donc mon précédent pack dynamique, et ce n'est pas indiqué dans les équipements (le pdf sur le site citroen.fr)

 

 

Dans le mien qui est un pack Dyn, je n'ai pas de filet.

Ce qu'ils appelent le "Filet de rangement multi-usages dans le coffre" est de série sur l'Eclusive et c'est tout. Les autres niveaux n'ont rien, même en option. C'est en tout cas ce qui est précisé dans la doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité hugues68
Tu es sûr ? Il ne me semble pas que je l'avais donc mon précédent pack dynamique, et ce n'est pas indiqué dans les équipements (le pdf sur le site citroen.fr)

 

Je n'ai pas eu le filet pour mon C4P Pack Dynamique... Car seulement prevu pour l'exclusive. Comme les tapis de sol d'ailleurs.

 

J'ai même essayé de me faire offrir tous ces accessoires lors de la livraison. Je n'ai "réussi" qu'à avoir les tapis 3D (et une remise conséquente pour un bac de coffre:PP. Vraiment super utile celui-là!), mais pas le filet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement un filet de sol de coffre, donc tu mets come une toile d'araignée sur les 4 crochets aux 4 coins du coffre, et tu peux mettre des choses dessous pour éviter qu'ils se baladent dans le coffre le temps du trajet! je dois avoir une photo dans mon post de ce que ça donne ;)

 

Effectivement, c'est un gilet de sol de coffre, donc rien a voir avec le filet de charge que tu as.

Celui qui est accroché sur le tapis de coffre est celui que j'ai recu. Par contre le filet au fond juste derriere tes sieges est celui que je vais devoir redemmander.

Lequel doit etre fourni avec le modele Exclusive d'un C4P7 ? A moins que ca soit les deux !

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est un gilet de sol de coffre, donc rien a voir avec le filet de charge que tu as.

Celui qui est accroché sur le tapis de coffre est celui que j'ai recu. Par contre le filet au fond juste derriere tes sieges est celui que je vais devoir redemmander.

Lequel doit etre fourni avec le modele Exclusive d'un C4P7 ? A moins que ca soit les deux !

 

Wassou

 

Il ne faut pas confondre le filet de coffre multi-usage et le filet de retenue de charges hautes.

Le filet de charge haute est un filet beaucoup plus résistant qui permet de charger jusqu'au pavillon et qui empêche les objets de pénétrer dans l'habitacle en cas de freinage.

Le filet multi-usage est un filet souple élastique qui se place à plat sur le tapis de coffre ou vertical derrière les sièges AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, suivant les versions, lequel(s) est-on censé avoir ? J'avoue avoir du mal à suivre :D

 

- Le filet souple multi usages est en série sur Exclusive, non dispo sur les autres finitions.

- Le filet de retenue de charge haute est dispo en option, ou en accessoirie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Effectivement, c'est un gilet de sol de coffre, donc rien a voir avec le filet de charge que tu as.

Celui qui est accroché sur le tapis de coffre est celui que j'ai recu. Par contre le filet au fond juste derriere tes sieges est celui que je vais devoir redemmander.

Lequel doit etre fourni avec le modele Exclusive d'un C4P7 ? A moins que ca soit les deux !

 

Wassou

 

Moi, mon gilet (fluo jaune), je ne m'en sers pas comme sol de coffre, mais plutôt comme élément de sécurité :D :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon gilet (fluo jaune), je ne m'en sers pas comme sol de coffre, mais plutôt comme élément de sécurité :D :xan7:

 

Elle etait facile celle-la LeProvincial. Mon doigt a derappé et voila mes propos sont tout de suite mal interprétés...

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Elle etait facile celle-la LeProvincial. Mon doigt a derappé et voila mes propos sont tout de suite mal interprétés...

 

Wassou

 

Je te l'accorde, vraiment très facile

Et c'était pour rire, bien entendu.

Tes propos n'ont donc pas été mal interprétés, et la réponse que je voulais te fournir avait été donnée par Nico91. J'ai donc juste voulu mettre un peu de bonne humeur sur ce site, comme on le voit souvent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde, vraiment très facile

Et c'était pour rire, bien entendu.

Tes propos n'ont donc pas été mal interprétés, et la réponse que je voulais te fournir avait été donnée par Nico91. J'ai donc juste voulu mettre un peu de bonne humeur sur ce site, comme on le voit souvent d'ailleurs.

 

Allez je ne t'en veux pas pour cette fois-ci ;)

 

Wassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
si tu as une photo de celui du C8 on pourra te dire, à moins qu'il y ait des anciens possesseurs de C8 ici ;)

 

Je connais des anciens possesseurs de 807, c'est pareil.

Alors, fafou, une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un C4P 7P ambiance (Espagne). Mon véhicule était livré avec le filet souple multi usages. J'ai pris la lunette AR ouvrable et le filet charge haute en option et je me demande si le filet souple ne faisait pas partie d'une des options.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai un C4P 7P ambiance (Espagne). Mon véhicule était livré avec le filet souple multi usages. J'ai pris la lunette AR ouvrable et le filet charge haute en option et je me demande si le filet souple ne faisait pas partie d'une des options.

 

Bertrand

 

Bonjour et :welcome: sur ce forum

 

Si tu as lu quelques-unes de nos pages, tu sais la "sanction" qui t'attend ? ... La liste noire de Fafou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue bmartin :jap:

 

comme avisé par LeProvincial ;), tu as été ajouté dans la liste noire des absents du trombi :D

 

Je connais des anciens possesseurs de 807, c'est pareil.

Alors, fafou, une réponse ?

 

le filet est très similaire sauf que sur le C4P7, il me semble de meilleure facture, plus solide avec des mousquetons en plastique bien plus costauds ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almandin

Merci à vous , Oh belle planète Citroen.

Grace à ce post, j'ai découvert un rangement que je ne connaissais pas, et ai donc libéré de la place dans ma petite BAG

Eh oui, je l'ai aussi ce petit rangement

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitez-moi bonne chance pour cette après-midi, puisque grâce à tous vos bons conseils sur ce post, je sais déjà que je ne l'aurais pas dans ma caisse, mais que je vais gentillement m'offusquer et réclamer qu'ils me la commandent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaitez-moi bonne chance pour cette après-midi, puisque grâce à tous vos bons conseils sur ce post, je sais déjà que je ne l'aurais pas dans ma caisse, mais que je vais gentillement m'offusquer et réclamer qu'ils me la commandent :D

 

;)

 

http://pagesperso-orange.fr/jean.martin/collection/trefle4.jpg

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je reviens de chez Citroën et j'en ai profité pour demander la doc sur les caracteristiques techniques et les équipements.

 

La doc est toute recente puisqu'elle date de février 2008. Je me suis alors précipité sur la ligne "rangement fixe sous siege passager" et bien figurez vous que cela n'existe plus.

 

Donc sur les derniers modele plus de rangement sous siege passager !!!

Le mien devrait arriver la semaine prochaine je vous tiendrai au courant...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc quand j'irais pour la révision, on va me dire "vous pouvez aller vous brosser msieu" :roll: pas grave, j'ai compris enfin comment le mettre dans les BàG supérieures sans qu'il plie ou gêne :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir envoyé deux mails au service relation de citroën pour me plaindre que le rangement était absent, mon vendeur m'appelle (citroën france l'avait appelé pour qu'il me tienne au courant) pour me dire que citroën se réserve le droit de supprimer un équipement sans en avertir l'acheteur. C'est effectivement stipulé sur le cahier de la liste des équipements, en gros, merci, au revoir... J'ai donc renvoyé un mail à citroën, que j'étais pas content...tout ça...tout ça. Et y'a deux jours, je reçois un courrier de citroën me demandant de prendre contact avec ma concession pour qu'il m'installe le rangement, puisqu'à "titre commercial", citroën me fait bénéficier de cet équipement.

Bref, insistez un peu ou beaucoup, au risque d'être lourd, et vous l'aurez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.