Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La future "Logan PSA" s'appellerait Talbot ???


Thomasd

Messages recommandés

Invité navidad
Lorsque j'ai achete ma XANTIA BREAK il y a 5 ans 1/2 c'etait une occase et depuis nada pas le moindre problème.

Il ne faut pas perdre de vue qu'une Logan MCV de base coute 3 fois moins cher qu'une C5 Break avec un coffre plus grand que celui du C5.

Et pour 2 fois moins chez qu'une C5 Break de Base, la Logan Break est Diesel avec 7 places, la clim, ordinateur de bord...

 

Il ne faut pas faire comme si ce n'était pas un segment d'importance, y compris pour les gens qui ont les moyens d'acheter une C5 break, mais qui espèrent la revendre un bon prix au bout de quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu lis trop Autoplus :buzz:

 

Ce n'est pas en cassant bêtement tout ce qui n'a pas un logo Citroën que tu rendras service à Citroën...

 

 

Euh une megane II c'est Citroën c'est bien ça ?

Quant à l'article d'autoplus auquel tu semble faire référence, contrairement à toi je ne connais pas : je ne lis pas la presse auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre de vue qu'une Logan MCV de base coute 3 fois moins cher qu'une C5 Break avec un coffre plus grand que celui du C5.

Et pour 2 fois moins chez qu'une C5 Break de Base, la Logan Break est Diesel avec 7 places, la clim, ordinateur de bord...

 

Il ne faut pas faire comme si ce n'était pas un segment d'importance, y compris pour les gens qui ont les moyens d'acheter une C5 break, mais qui espèrent la revendre un bon prix au bout de quelques années.

 

Et si on comparait ce qui est comparable ? Une logan mcv est déjà à la rue face à une xsara break, alors la comparer à une C5...

La concurrente d'une logan mcv chez citroën c'est un berlingo. Et là en volume de chargement, ça doit être compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de mon break xantia, je ne voulais pas comparer mais affirmer qu'un véhicule d'occasion peut être trés fiable comparé à un véhicule neuf.

 

J'affirme que l'on peut bien ou mal tomber avec du neuf ou de l'occase.

Il y a des voitures avec lesquelles on n'a que des problèmes et avec d'autres avec lesquelles on en a jamais.

En 27 ans d'hydrau, jamais un problème de suspension, par contre un voisin qui avait jadis acheté une xantia break neuve, l'a vite changée car les problèmes hydrau n'arrètaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre un véhicule bas prix mais cela ne doit pas justifier un look complétement nul.

Ceci dit, il y a nombre de voitures "chères" avec un look tout aussi raté.

Je ne citerais pas de nom car c'est aussi une affaire de goût.

Mon beauf je lui ai dis, pour avoir acheté une Sangoo il n'a pas eu beaucoup de gôut!:jesors::mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité navidad
La concurrente d'une logan mcv chez citroën c'est un berlingo.

C'est en effet aussi une concurrente (qui dans mon cas possède un inconvénient majeure, la hauteur qui ne passe pas ma porte de garage...).

 

Mais au niveau du style, de la sécurité, de l'équipement, on est loin d'un C15 si on regarde 10 ou 15 ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité navidad
J'affirme que l'on peut bien ou mal tomber avec du neuf ou de l'occase.

Tout à fait, mais il faut reconnaitre qu'une voiture de conception simple, garantie 3 ans, c'est rassurant.

 

Pour certains magazines, la Logan est au niveau de fiabilité au niveau des meilleures Toyota.

http://images.forum-auto.com/mesimages/244872/fiabilite.jpg

 

Auto moto a sorti un supplément en novembre 2006 sur la fiabilité de tous les modéles 2006 dans chaque catégorie de véhicules.

 

Une seule a obtenu le 18/20 : le Toyota Land Cruiser

 

Ensuite à égalité avec une note de 17/20 :

Dacia Logan

Toyota Prius

Toyota Corolla Verso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au niveau du style, de la sécurité, de l'équipement, on est loin d'un C15 si on regarde 10 ou 15 ans en arrière.

 

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais je vais quand même préciser deux choses :

- le berlingo est en fin de carrière et sera remplacé d'ici un ou deux ans (ce qui permet justement de le toucher, une fois la remise déduite, au prix d'une logan mcv à 1000 ou 2000€ près),

- le C15 a été lancé en 1984 mais est, comme une logan, bien plus vieux que son état civil ne le laisse supposer puisque c'est la version fourgonette de la visa de 79, qui était elle-même une 104 de 1970 recarrossée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité navidad
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais je vais quand même préciser deux choses :

- le berlingo est en fin de carrière et sera remplacé d'ici un ou deux ans (ce qui permet justement de le toucher, une fois la remise déduite, au prix d'une logan mcv à 1000 ou 2000€ près),

- le C15 a été lancé en 1984 mais est, comme une logan, bien plus vieux que son état civil ne le laisse supposer puisque c'est la version fourgonette de la visa de 79, qui était elle-même une 104 de 1970 recarrossée.

Le C15 descend de la Visa et de la 104, mais la Logan ne descend pas de la R12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plate forme B de l'alliance a débuté en 2004 avec le Modus.

 

On ne va pas refaire tout le débat mais je suis personnellement convaincu que la logan partage beaucoup plus de composants avec les megane 1 et clio 2.1 qu'avec une modus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeck, je crois que tu déformes un peu mon opinion à propos de la Logan.

Pour ce qui est des essais de qualification et de leur coût, c'était bien le bon endroit... Toi-même tu dis que le développement (la qualification fait partie du développement) et l'industrialisation coûtent cher...

 

Qui a dit que c'était une idée neuve ? Un nouveau concept ? La voiture du siècle ? Certainement pas moi. J'ai même écrit que la comparaison la plus pertinente était celle de l'Axel... Et puis je ne pense pas que la Logan soit la voiture des bobos (arf !). Ce que tu n'as pas lu peut-être (ou pas voulu lire) c'est qu'il y a de la demande pour ce genre de voiture, et pas par des faux nantis ou autres victimes de la mode... mais par des gens qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter une 7 places chez un grand constructeur.

Le marketing actuel est aussi peut-être plus efficace qu'à l'époque de l'Axel... c'est sans doute la raison pour laquelle on en parle plus aujourd'hui...

 

Un composant électronique ne tombe pas en panne ??? Ben c'est la meilleure !!!! Une diode ou une carte ça ne grille pas ?

Arf ! :PP Et quand tu es en carafe sur le bord de la route, tu sors ton oscilloscope et ton fer à souder ????

Je ne suis pas anti-électronique extrémiste et ne penses pas que je généralise, je suis bien conscient que tout le monde n'a pas de problèmes d'électronique, heureusement d'ailleurs, mais ce que je lui reproche avant tout c'est que lorsqu'il y a un souci, vu que c'est complètement abstrait, qu'on ne voit rien, qu'on ne ressent rien,... (la mécanique c'est tout de même plus sensoriel), on se sent vite désarmé et lorsqu'en concession la voiture est amenée plusieurs fois pour cause de symptôme aléatoire (panne volatile comme on dit), ça énerve un peu les gens.

Une panne mécanique est généralement plus facile à diagnostiquer. Quant à la réparation (selon la difficulté bien sur), il y a encore pas mal de gens qui peuvent s'en charger eux-même sans avoir à dépenser des sommes exhorbitantes.

Tiens, un exemple... à cause du multiplexage, poser un attelage soi-même, voire un simple autoradio, n'est presque plus possible par le commun des mortels sans risquer de tout dérégler. Forcément, que ce soit pour une panne, une adaptation ou de l'entretien courant, il faut laisser faire les pros et surtout ne pas oublier de passer à la caisse récompenser le constructeur pour tant de dépendance et de fidélité forcée et surtout bien dire merci et à bientôt en partant :roll:

Les constructeurs pourraient avoir un slogan du type... "vous ne reviendrez pas chez nous par hasard"... autrement dit, "vous ne pourrez pas y échapper" !!!

 

Pour les ampoules, un collègue en 307 a déjà changé 3 fois un feu stop arrière gauche en 6 mois. L'accès n'est pas impossible mais pas franchement aisé. Quant à trouver la raison de cette épidémie, je te laisse proposer tes hypothèses que même la concession ne sais pas donner... "sans doute un pic de courant dans un moment particulier, désolé monsieur mais pour trouver la cause ça va pas être facile facile..." c'est en gros la réponse que mon collègue a reçu.. il se l'est roulée et se l'est mise sur l'oreille pour la fumer plus tard... :D

 

Je sais que je serai contraint tôt ou tard a consommer comme tout le monde des voitures contemporaines mais tant que durera mon XM j'en profiterai car je peux faire moi-même bon nombre d'opérations d'entretien. C'est toujours ça de pris ! Rien qu'en cela elle est déjà mieux qu'une C5 (sans parler du confort).

Je peux changer une ampoule (quelqu'elle soit) en moins de 5 minutes car quoique tu en dises, ça arrive plus souvent que tu ne crois et si en 20 ans tu n'as eu qu'un cas, tu as de la chance. En un an j'ai changé un code et un feu stop sur la XM... regarde aussi dans la rue si tout le monde a ses feux stop qui fonctionnent (ceux sur lesquels j'ai constaté le plus de cas), tu verras c'est surprenant et tu mesureras alors ta chance de ne pas être concerné... :PP

 

Si tu ne vois pas en quoi une C5 est mieux qu'une XM ou une DS alors là, je ne peux plus rien pour toi désolé. Si tu veux vivre il y a 30 ans c'est ton droit, mais respecte au moins l'opinion de ceux qui veulent simplement profiter des technologies du moment.

Commence par respecter celle de ceux qui veulent (ou qui ne peuvent que) rouler en Logan !!!!

Arf !!! Et puis franchement, la C5 ne ressemble à rien à coté de la DS :PP :D...

Pour le reste, ce sont 2 époques bien différentes.

Je n'empêche personne de profiter des technologies du moment !!! Non mais des fois !?! Respect d'opinion... ou ai-je dit que les gens avaient tord de rouler contemporain ???? :eek: :nawa:

 

Comapraison des prix Logan/C4 3p... oui, comme tu dis, c'est pas pareil.

Pour la garantie, ce que j'ai dit : Une Logan neuve garantie 3 ans pour le prix d'une occase équivalente de 10 ans et qui pourra par la suite être entretenue facilement et à moindres frais par son propriétaire.

Bien sur, si l'argument de la garantie pousse entre autres à choisir la Logan, l'entretien devra certainement être fait par des professionnels. Après la garantie chacun fait fait... Et puis le propriétaire peut espérer en toute logique que l'entretien d'une Logan en concession ne va pas coûter celui d'une C4...

 

...Autre question. La 2CV s'est produite pendant 40 ans. Les dix dernières années elle avait 30 ans d'existance... c'était de la régression que de continuer à la vendre ????

...Non puisqu'à sa conception elle était réellement innovante.

Je ne vois pas le rapport... enfin bon...

Acheter une Logan de conception d'une décennie ce serait régresser mais acheter une 2CV de 3 décennies, sous pretexte qu'il y a 30 ans c'était nouveau, ce ne serait pas régresser ???? Ah ? :roll:

A mon avis, 30 ans après sa sortie, la 2CV, pour autant novatrice qu'elle eût été à sa sortie, devait certainement avoir plus d'une décennie de retard par rapport à la concurrence... oui, non ? Ce n'était je pense pas une régression d'acheter une 2CV 30 ou 40 ans après, dans la mesure ou l'on sait ce que l'on achète. Si à coté de ça la Logan n'a qu'une seule décennie de retard, je ne vois pas ou ce serait plus une régression. Le caractère novateur n'a rien à voir... On parle de sécurité ou de brevet ? De moyens ou de gloire ? Faut pas tout mélanger...

 

Par contre dans 40 ans votre logan elle risque de pas être chouette.

Déjà ce n'est pas MA Logan et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de voitures actuelles dans 40 ans... Dans une société de consommation ou il est bien vu de changer de voiture tous les 2 ans, il reste peu de première main en circulation par rapport à une autre époque...

 

Bon, je vois pas ce que je fous là à défendre du losange moi... :PP

Pourquoi d'abord ? Ah oui... je pense que chacun est libre de choisir la voiture qu'il veut sans être qualifié de bobo, sans être culpabilisé sur son choix économique,... Je pense qu'il y a aujourd'hui un besoin pour ce type de véhicule, à commencer par le père de ma femme, artisan proche de la retraite, qui boucle le 4è tour de compteur de sa Nevada en fin de vie, qui lorgne la MCV et qui est à 1000€ près... car tout le monde n'est pas capable d'allonger 1000€ ou 2000€ de plus pour acheter une voiture !!!

Vive l'indulgence, à bas les oeillères, et la pensée unique !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeck...

 

 

Tu m'excuseras, mais je vais répondre brièvement et peut être pas à tout, parce que ça devient trop long là.

 

Je vais simplement te dire que :

- toutes mes interventions ne sont pas là pour répondre à tes posts, tu n'es pas seul ici, ce n'est pas un dialogue entre nous deux, c'est un forum... Et pour l'histoire de la logan qui serait une idée neuve, oui, quelqu'un l'avait dit, et je lui répondais.

- tu veux une voiture que tu peux entretenir toi même, très bien, libre à toi, et si la logan répond pour cela à tes besoin achètes en une. Je n'ai jamais dit que personne n'avait intérêt à choisir une logan, mais il se trouve que tout le monde n'est pas garagiste non plus, et que ton argument n'intéresse donc qu'une minorité.

- un composant électronique qui n'est pas soumis à un choc électrique, thermique ou à l'humidité ne tombera pas en panne. Et oui les voitures récentes ont des pannes. Je crois personnellement qu'elles en ont bien moins que les vieilles que j'ai pratiquées. Que ce soit plus dur de réparer ou diagnostiquer maintenant, je m'en fout, comme je te le disais ci-dessus, je ne suis pas garagiste.

- si tu connaissais des gens vraiment peu fortunés, tu saurais que non seulement ils sont à 1000€ près, mais qu'en plus il ne leur viendrait même pas à l'idée d'investir 10000€dans une auto. Et oui : la logan ne s'adresse pas au pauvres, mais aux snobs qui veulent faire croire qu'ils sont libérés de la société de consommation (ah bon acheter une logan c'est pas consommer ?)

- l'idée selon laquelle il serait politiquement correct de rejeter la société de consommation et de tout rationner est très répandue... la pensée unique et les oeillères ne sont pas toujours là où tu les vois.

- je suis d'avis qu'on cesse cette conversation : je te trouve buté et de mauvaise foi, tout comme tu me trouves buté et de mauvaise foi. Economisons donc les dizaines de lignes qu'on pourrait encore échanger sans changer d'avis respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que personne n'avait intérêt à choisir une logan, mais il se trouve que tout le monde n'est pas garagiste non plus, et que ton argument n'intéresse donc qu'une minorité.

C'est déjà ça ! Et puis pas besoin d'être garagiste pour faire une vidange toute bête.... je ne le suis pas moi-même. En revanche tu as bien dit que c'était dommage d'acheter une Logan sachant qu'une Mégane I d'occase était aussi bien, sinon mieux, pour le même prix.

 

- si tu connaissais des gens vraiment peu fortunés, tu saurais que non seulement ils sont à 1000€ près, mais qu'en plus il ne leur viendrait même pas à l'idée d'investir 10000€dans une auto.

Arf ! Mort de rire .... Encore une fois, comment penser à la place des autres ?! Demandez à Sweeck !

En plus tu lis trop vite ou alors tu déformes mes propos comme ça t'arranges, signe incontestable de mauvaise foi. Je n'ai pas parlé de gens "vraiment peu fortunés" mais "des gens qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter une 7 places chez un grand constructeur" ou encore d'un artisan qui ne peut se permettre d'allonger en plus 1000€ quand 10.000€ ça fait déjà beaucoup. C'est très différent.

 

Et oui : la logan ne s'adresse pas au pauvres, mais aux snobs qui veulent faire croire qu'ils sont libérés de la société de consommation (ah bon acheter une logan c'est pas consommer ?)....

Quel cliché ! Tu connais certainement des gens qui en ont acheté une...

J'en connais 2 qui vont franchir le pas... ce ne sont pas ceux que tu crois mais ceux que j'ai dit... et qui n'ont pas 1000€ à allonger en plus du prix d'achat de la voiture. Alors tes théories socio-économiques laisse les dans ton tiroir à conversations de la haute pour faire bien en réunion et regarde autour de toi, le concret, ça t'enrichira un peu... dommage, ce ne sera pas en euros :roll:.

 

De mauvaise foi... bien sur... et la marmotte...etc...

 

Enfin bon, je dois tout de même reconnaître que tu as raison sur un point. STOP ! Mais pas pour les raisons que tu exposes...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité navidad
Et oui : la logan ne s'adresse pas au pauvres, mais aux snobs qui veulent faire croire qu'ils sont libérés de la société de consommation (ah bon acheter une logan c'est pas consommer ?)

Tu as vraiment une vision pitoyable du simple père de famille qui sait gérer un budget convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’achète pas une Citroën, on se marie avec…

Allez vous marier avec une Logan !

L’axel non plus n’était pas terrible

Imaginez la carrosserie du Berlingo bulle qui sortirait aujourd'hui en véhicule bas prix, pas terrible, je suis pas preneur( mais à choisir je préfère de loin ça que Logan)

Imaginé maintenant la carosserie c-sportlounge avec petit moteur, le minimum d'équipement, la ok pour la voiture.

Donc, c'est dabord une question de felling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The break... tout le monde ne se passionne pas pour l'automobile, l'aspect visuel importe parfois peu (ou moins que le reste) pour certains utilisateurs qui sont près à sacrifier les canons de la beauté (mode) à l'aspect pratique et économique de la voiture. C'est déjà ce qu'ils lui demandent... d'être pratique et économique... et fiable aussi. Le reste c'est pour les passionnés !

La Logan n'est pas une voiture passion, c'est une voiture utile. C'est sur, ça ne va pas être la voiture du siècle mais elle va rendre bien des services.

 

Et puis n'oublions pas que notre communauté de membres d'un forum de passionnés n'est pas représentative de ce qui se passe dehors ou il y a des millions de Citroën dans la rue avec des façons d'utiliser et d'aimer la voiture toujours différentes.

 

Pour la C-SportLounge avec un petit moteur et sans équipement c'est à mon avis une hérésie...

Une voiture taillée aérodynamiquement pour le le sport avec un petit moteur c'est comme mettre un moteur de DS19 dans une SM !!!! Il y en a qui le font, je respecte mais pour moi c'est un non sens, une incohérence !

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en bref, citroën ne peut pas faire une logan, c'est clair, tout le monde est d'accord la-dessus! Mais un véhicule (réinterprêté) dans l'esprit de la 2cv, why not?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa11reman
Bon, en bref, citroën ne peut pas faire une logan, c'est clair, tout le monde est d'accord la-dessus!

Ca ne me dérangerait pas de voir une Citroën à moins de 10000€ avec un coffre gigantesque.

 

Mais un véhicule (réinterprêté) dans l'esprit de la 2cv, why not?

Si c'est pour refaire une voiture 4 places 4 portes avec une petite habitabilité et bon marché, il y a déjà la C1 4 portes à prix très correct.

 

Mieux vaut une bonne copie de Logan que pas de Logan du tout.

 

Evidemment, plus d'originalité qu'une Logan serait bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX

M' enfin... Sweeck et The Breack, vous allez arrèter de nous l' énerver? juste avant les vacances ...c' est vraiment pas gentil vous verrez y s'ra plus calme à la rentrée:enerver: ...non content de pas savoir lire ce qu' il veut exprimer, vous ne savez pas penser... vous avez pas encore compris....allons donc...-----ça aussi , c' est de l' humour (cinique) et t' as vu nobody j' ai même appris à utiliser les émoticones....même quand y déconne:PP

 

Pour ce qui est du "conducteur imbécile" ... c' est bien moi qui en parle... si toutefois tu veux bien m' y autoriser... et c' était en remarque à ton texte du paragraphe 137....

 

Bon !! maintenant on en revient à la Citroën logan....eueueu non la renault 2cv........ ah! j' ai loupé quelque chose??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérangerait pas de voir une Citroën à moins de 10000€ avec un coffre gigantesque.

 

 

Si c'est pour refaire une voiture 4 places 4 portes avec une petite habitabilité et bon marché, il y a déjà la C1 4 portes à prix très correct.

 

Mieux vaut une bonne copie de Logan que pas de Logan du tout.

 

Evidemment, plus d'originalité qu'une Logan serait bienvenu.

 

J'ai bien précisé: "réinterprêtée". Elle peut avoir un grand coffre et un habitacle spacieux!.. mais pas une gueule de MONSTRE!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité visa11reman

Faudrait pas trop prendre de retard quand même de la part de PSA.

 

La Logan berline a déjà reçu un petit restylage sur la malle arrière et de nouveaux feux en haut de gamme;

Le Break est sorti (et je trouve l'arrière très sympa contrairement à la berline);

Une version essence de 110cv est sortie;

On commence à en trouver en occasion;

Le van existe dans certains pays, et va venir ici;

Le moteur Dci 85cv est enfin commandable;

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Faudrait pas trop prendre de retard quand même de la part de PSA.

 

La Logan berline a déjà reçu un petit restylage sur la malle arrière et de nouveaux feux en haut de gamme;

Le Break est sorti (et je trouve l'arrière très sympa contrairement à la berline);

Une version essence de 110cv est sortie;

On commence à en trouver en occasion;

Le van existe dans certains pays, et va venir ici;

Le moteur Dci 85cv est enfin commandable;

...

 

ouais !!! t' as raison,

surtout que la malle arrière, c' est mieux que la malaria ...

et les feux haut de gamme c' est mieux que le feu au c..

 

:D hi hi hi !!! bon promis je l' frais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.