Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
bonjour à tous, j'ai reçu ce matin une lettre recommandée pour passer chez citron. motif : un élément de lapompe à vide du circuit d'assistance du freinage ! question : vieux rappel oublié ou nouveau rappel ?

grand pic 138 bva exclusive

 

Quel est le code de ce rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas de n° VIN ici, merci.

La première chose à faire est de nous donner ce code rappel, cela permettra de voir si c'est un "ancien" rappel ou quelque chose de tout nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

il serait bon également d'avoir le libellé exact afin de mettre à jour la discussion ainsi que le temps d'immobilisation :)

 

MGG est bien le code de la campagne de rappel, et cette codification fait suite aux autres déjà présentées ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bon également d'avoir le libellé exact afin de mettre à jour la discussion ainsi que le temps d'immobilisation :)

 

MGG est bien le code de la campagne de rappel, et cette codification fait suite aux autres déjà présentées ici :oui:

 

notre constructeur nous demande, dans le cadre de sa politique qualité, d'effectuer, sur votre CITROEN n° dans la série du type........( ne pas mettre ce numéro ici ! ....) un élément de la pompe à vide du circuit d'assistance de freinage. ( je sais, c'est pas français ! )

cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement et nécessitera l'immobilisation de votre véhicule durant une journée.

dans le soucis de vous éviter toute attente, nous vous invitons à prendre rendez vous, dès que possible, auprès de l'un de nos deux sites...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après mon concessionnaire cette opération prendra une heure maximum.

Lettre reçue aujourd'hui.

Rendez vous est pris pour dans 3 semaines pas de possibilités avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis moteur, et pas de rappel envoyé à domicile. :em:

 

Moi non plus. pas de soucis et plus de système anti-pollution défaillant depuis le rappel reçu en début d'année dernière. Tout baigne...

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin de savoir si le véhicule en est concerné, une seule solution, l'amener à la concession et la réponse en découlera, positive ou négative :jap:

 

Bonjour,

 

Dixit la concession, le doseur d'air (ref 0345F0) du C4P7 2.0HDI n'est pas concerné par le rappel constructeur YFK.

 

Me voila délesté de la modique somme de 159€ pour une intervention d'1/2 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait l'expérience il y a deux ans: je déconseille de faire trop vite le rappel. Pour mon cas, lors d'un rappel pour un soucis d'affichage de consommation ou un truc de ce genre, la mise à jour a planté ou cramé le BSI qui a du être remplacé... Quelques jours après, il a été suspendu puis est réapparu quelques mois après mais cette fois ci efficacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modif faite en atelier, je récupère mon C4P7 lundi :)

j'ai même pas encore reçu le courrier :D

 

A bon je penser que cette que le 150 qui était concerner, et pas le 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Reçu le 25 janvier 2011, un courrier en A.R pour l'opération MGG.

 

Dans ce courrier il est indiqué que cette opération doit être effectuée avant le 19 février 2011.

 

Elle a été faite en même temps que le changement du filtre à GO, (fait suite à toute les discussions du forum concernant les problèmes de message pollution)

 

Pour les caractéristiques de mon véhicule, voir ma signature

 

Citroënnement votre

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai récupéré mon carrosse. ils avaient juste oublié de me téléphoner pour me dire qu'il était prêt. facture de 538.20 € quand même pour :

rappel pompe à vide freinage (gratos )

révision des 60000

mise à jour du bsi ( 68.89 € ! ) on fait payer une mise à jour qui corrige les problèmes présents lors de l'achat du véhicule...pas cool !

isolation du tuyau de clim qui amène une vibration ( 34.45 € )

pour info la mise à jour du bsi ne m'a pas donné les clignotants impulsionnels pourtant c'est une finition exclusive...

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes franchement si c'etait juste pour le clignotant impulsionnel je leur aurais dit niet. 70€ juste pour cette fonctionnalité....ca les vaut pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.