Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Le topic des petites questions diverses sur nos C2


Invité FightStorM

Messages recommandés


  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ericslalom
bonsoir, la canule c'est le bout qui se rajoute a la sortie du silencieux ? si oui moi je viens d'avoir ma slalom hdi et il y a un bout chrome rajouter sur le silencieux et ce n'est pas moi qui l'ai rajouter je viens juste de l'avoir a 19h ce jour donc A+ Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce

J'ai une question double, qui fait aussi office de petit sondage...

 

J'ai eu 2 soucis dont un qui s'est reproduit quelques semaines aprés la garantie:

 

Probléme 1:

 

Un matin je deverouille la C2 et je me rends compte que l'écran digital au niveau du chaffage est déja allumé alors que le contact n'est pas mis... Bizarre me direz-vous ! Bah, ce n'était que le début... Je demarre, je fais 5km et toujours de l'air froid alors que le chaffage est a 22°C... Je n'avais que de l'air chaud quand j'étais au MAX niveau chauffage... Il y avaiT aussi un claquement dans le tableau de bord et un bruit du genre CD qui tourne sans trouver de piste...

Bref le problème était le moteur de volet de chauffage qui était OUT, c 'est passer en garantie une fois puis 15 jours plus tard meme prob donc repassage en garantie...

Le mec chez Citron m'a dit que c'était une maladie sur les C2 et que j'étais le premier cas qu'il voyait avoir 2 fois ce prob en moins d'un mois...

 

Probleme 2 : Je m'arrete faire le plein et cela une fois fait, SURPRISE: impossible de démarrer...

Obliger de pousser la voiture plus loin... Elle n'a redemarrer qu'un quart d'heure aprés comme si de rien n'était et ça ne m'est plus jamais arrivé, je n'ai rien compris !!!

 

Tout cela vous est il deja arrivez ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda

voila pour la calandre lister ils mettent dans la notice de demonter le pare choc :enerver:

question c est galere a demonter un pc ?

sinon le mecano citron ma dit que pour enlever la grille entre les 2 antibrouillards il faut enlever le pc :enerver:

c est une manie d enlever le pc ? :D

 

alors si quelqu un a dejas demonte un pc

 

 

 

help me -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_1.6L_VTR
personne a demonte un pare choc ?????

 

Salut, je vais t'aider un peu, j'ai démonter le mien ce w-end pour ouvrir le bas de ma calandre.

Alors il faut d'abord enlever les vis dans les pare boue ( une de chaque coté ) puis ensuite tout se situe sous le pare choc il y a 3 ou 4 vis, 4 goujons en plastique ( au niveau des moustache sur VTR ) puis 3 goujons en metal, tout ca sous le pare choc qui tiennent le cache plastique sous la voiture et les pare boue. Il ne reste plus que les 4 vis dans le moteur au desus de la calandre. Voila et apres tu le retire doucement, il i a qques clips en plastique mais ca viens tout seul.

Oublie pas de débrancher les antibrouillards si tu en as.

Bon courage.

Si tu as des questions, n'ésite pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
personne a demonte un pare choc ?????

 

tout est expliqué dans le pdf de @vil coyote !!!! pourquoi ne regarde tu pas dessus ????

 

Salut, je vais t'aider un peu, j'ai démonter le mien ce w-end pour ouvrir le bas de ma calandre.

Alors il faut d'abord enlever les vis dans les pare boue ( une de chaque coté ) puis ensuite tout se situe sous le pare choc il y a 3 ou 4 vis, 4 goujons en plastique ( au niveau des moustache sur VTR ) puis 3 goujons en metal, tout ca sous le pare choc qui tiennent le cache plastique sous la voiture et les pare boue. Il ne reste plus que les 4 vis dans le moteur au desus de la calandre. Voila et apres tu le retire doucement, il i a qques clips en plastique mais ca viens tout seul.

Oublie pas de débrancher les antibrouillards si tu en as.

Bon courage.

Si tu as des questions, n'ésite pas.

 

sinon c'est comme ça qu'il faut faire !!!

et oui il faut bien demonter le pc pour monter la calandre, j'ai été obliger de le faire car tu dois decouper pour mettre la lister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda

merci a c2 1.6l vtr pour l explication c est sympas ( je vais faire avec )

merci a citronvts pour l idee du pdf de villcoyote mais j ai dejas essaye et

 

yioda, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

 

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.

Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

 

 

 

 

je vais essaye de voir avec vilcoyote directement ( sinon je ferais un pdf et je le met en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda

je voudrais remercier les personnes qui m ont envoyes le pdf ou propose de l envoyer .

 

je ferais un reportage photos ou plutot une suite de " comment depenser 300€ " quand ma calandre serat monte

a l epoque je me suis fais chambre mais bon a la vue du resultat ........

 

encore merci pour la gentillesse des personnes du forum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce
Forcément ça grimpera (11L?12L?), mais faut être sot pour vider un plein uniquement en conduite sportive sur route ouverte... ;)

 

Ou alors tu es un conseiller diplomatique milliardaire...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.