Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Le topic des petites questions diverses sur nos C2


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité FightStorM

Bonsoir,

 

Bon j'espère que ça sera partis demain mais depuis tout à l'heure j'ai un bruit à l'arrière gauche, comme quelque chose qui vibre...casiment tout le temps... Alors si ça part pas je risque de pété un câble! On dirait que ça vient du passage de roue mais il est tout propre et là ou je roule il n'y a pas de cailloux...

 

Une idée ? Elle n'a que 12 800 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si c'est ça, mais moi j'ai une vibration au niveau du volet inférieur du hayon, la partie exterieur (donc carrosserie) est en plastique (et oui je croyais à de la tole mais nan c'est du plastic) et les fixation ont un peu de jeux et donc vibre... :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hedonist
Voila j'aimerai monter le regulateur-limiteur de vitesse en seconde monte, en bricolant, mais est-ce possible? Avec celui d'origine citroen en option sur la vtr et qui ne l'ai pas sur la vts (dommage)? Merci a tous. Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Bonjour,

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=33256

 

Ce topic n'a pas été crée pour décorer ! :jap:

 

Sinon moi personellement, j'en ai aucune idée mais je pense pas... !

 

C'est bien mais ton lien il ne mène nulle part :LOL:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25885&highlight=regulateur

 

Je suppose que c'est celui-là :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
J'y vais aussi de ma petite question.

 

Comment faire pour enlever les clignos latéraux sans les abimer??

Y'a un petit PDF tout simple si tu veux !

Donne moi ton adresse, je te l'envoi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

[PETIT HS]

 

marc tu es revenu !!!!!! ça fait longtemps que je t'avais pas vu, on ne voit plus que Ooz maintenant (sans te vexer bien sur seb c'est de la rigolade !!!)

 

:D :d :D :d :D -xan21-

 

suis content de voir que tu es toujours la ...

 

:PP :PP :PP

 

[FIN HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
[PETIT HS]

 

marc tu es revenu !!!!!! ça fait longtemps que je t'avais pas vu, on ne voit plus que Ooz maintenant (sans te vexer bien sur seb c'est de la rigolade !!!)

 

:D :d :D :d :D -xan21-

 

suis content de voir que tu es toujours la ...

 

:PP :PP :PP

 

[FIN HS]

Oui, oui, ne t'inquiete pas, je suis toujours la, mais plus dans l'hombre ! :em:

Je laisse faire un peu les nouveau ! Mais en cas d'incendies je veille ! :tourne:

Faut dire que j'ai pas mal de truc a faire en dehors de planete en ce moment ! -xan21-

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jaloutière
:coucou: Bonjour,

 

Vous avez une question ? :???:

Mais vous ne trouver pas votre réponse en faisant des recherches ? :ordi: Argeuhhh!!

Posez votre question ici !

 

Ce topic à pour but de limiter la création de sujet sur des questions "simples". :ind:

Il peut aussi servir de salle de discussion pour éviter les hors sujets sur des topics dit "important".

 

Maintenant, à vous de jouer ! :DDr:

 

bon, je me lance !

 

bonjour à tous

 

j'ai un petit problème avec ma c21,4i sensodrive exclusive : à partit de 130-140 km/h j'ai un grésillement à droite dans mon tableau de bord ; mais ça ne le fait pas à tous les coups, en tous cas pas tout de suite ; le bruit est difficile à définir, ça ressemble à un crachotement de haut-parleur ou le bruit de la pluie qui frappe le pare-brise

le garagiste ne trouve rien, m'a fait fonctionner les essuie-glaces, la clim, les rétros mais rien ne l'arrête

 

alors je me damande si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

merci de me faire savoir ce qu'il en est si le problème vous est connu

 

jaloutière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda

moi j ai commande une calandre lister et je sais pas comment la monter et j ai pas acces au pdf de la abbes :vomi:

sinon sur pc avant comment s enleve la grille entre les 2 antibrouillard (protege radiateur )

merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
moi j ai commande une calandre lister et je sais pas comment la monter et j ai pas acces au pdf de la abbes :vomi:

sinon sur pc avant comment s enleve la grille entre les 2 antibrouillard (protege radiateur )

merci@+

Quel PDF de la Abbes ?

Elle est pas dure a monter la Abbes, tu enleve la calandre fermée et tu colle la abbes a la place !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
bon, je me lance !

 

bonjour à tous

 

j'ai un petit problème avec ma c21,4i sensodrive exclusive : à partit de 130-140 km/h j'ai un grésillement à droite dans mon tableau de bord ; mais ça ne le fait pas à tous les coups, en tous cas pas tout de suite ; le bruit est difficile à définir, ça ressemble à un crachotement de haut-parleur ou le bruit de la pluie qui frappe le pare-brise

le garagiste ne trouve rien, m'a fait fonctionner les essuie-glaces, la clim, les rétros mais rien ne l'arrête

 

alors je me damande si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

 

merci de me faire savoir ce qu'il en est si le problème vous est connu

 

jaloutière

 

Salut !

 

Il me semble que Gumnn a un bruit similaire sur sa VTR ...

C'est un bruit plutot "sourd", non ?

La C2 de Gumnn va en revision bientot, si on a la solution, je te tiendrai au courant ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière

merci, je serai curieuse de savoir

non c'est des craquements comme si la pluie frappait le pare-brise

elle a déjà été contrôlée plusieurs fois mais rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black slalom
bonjour j'aimerai savoir comment sont les canules d'echapement sur les C2 slalom 1L4i 2eme phaze, car il me semble que se soit une canule toute moche voila merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.