Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Le topic des petites questions diverses sur nos C2


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité Scarlette

alors voilà, petit probleme, enfin petite question je pense connaitre la réponse mais bon ....

 

Voilà quand j'allume mes feux (position, croisement ou plein phare) et que je mets mes warning mon ODB clignote ainsi que l'afficheur de date et l'heure.

D'apres vous est ce un faux contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 728
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut;

J'ai une question (il est terrible ce topic):

J'aimerai connaitre la largeur de la découpe dans le diffuseur arrière de la c2 prévu pour une double sortie centrale.

une petite photo pour mieux comprendre

http://www.cituning.ltd.uk/images/products/CITC2720C-N.jpg

Voila je ne sais pas si qqn poura m'aider je sais qu'il y avait un possesseur de ce pot il y a quelque tps mais il n'est plus venu sur le forum depuis longtemps.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Salut;

J'ai une question (il est terrible ce topic):

J'aimerai connaitre la largeur de la découpe dans le diffuseur arrière de la c2 prévu pour une double sortie centrale.

une petite photo pour mieux comprendre

http://www.cituning.ltd.uk/images/products/CITC2720C-N.jpg

Voila je ne sais pas si qqn poura m'aider je sais qu'il y avait un possesseur de ce pot il y a quelque tps mais il n'est plus venu sur le forum depuis longtemps.

Merci d'avance!

 

Ca me va droit au coeur cette remarque ! :tourne:

 

Par contre je ne saurais te répondre ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité FightStorM

Coucou, question de la part de mon père :

" Comment enlève t'on le cache moteur (en plastique) sur le 1.4 HDI ? "

Il a peur de tout casser, c'est clipsé ? vicé ? Merci pour lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, question de la part de mon père :

" Comment enlève t'on le cache moteur (en plastique) sur le 1.4 HDI ? "

Il a peur de tout casser, c'est clipsé ? vicé ? Merci pour lui ! :)

 

J'ai lu sur F-A que la 206 a un cache clipsé, je suppose que les Citroën ont le même principe. Les clips sont apparemment très fragiles, 1 ou 2 ouvertures du cache et ils sont cassés. Apparemment Peugeot change le cache gratuitement vu la fragilité anormale des attaches.

 

Tout ça est à mettre au conditionnel, je n'ai pas pu vérifier par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
J'ai lu sur F-A que la 206 a un cache clipsé, je suppose que les Citroën ont le même principe. Les clips sont apparemment très fragiles, 1 ou 2 ouvertures du cache et ils sont cassés. Apparemment Peugeot change le cache gratuitement vu la fragilité anormale des attaches.

 

Tout ça est à mettre au conditionnel, je n'ai pas pu vérifier par moi-même.

 

Merci Ooz, à mon avis c'est le même système.... PSA !! :)

Mon père te remercis et à dit "je m'en doutais !"

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en fait je remplis mon coffre de jour donc.... :D

Mais je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la boite a gants....

D'ailleurs avez vous remarqué (si vous n'avez pas la clim auto) que la buse de ventilation de la boite a gants est quand même la ??? Dure a ouvrir (points durs....) mais il souffle de l'air !!! Ils auraient donc poussé l'économie jusqu'a ne concevoir que le modèle avec :enerver:?... Ou c'est une erreur :nananere: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Une autre question sur la C2 : ya une lumière dans le coffre?

 

Il existe bien une lumière dans le coffre.

 

J'ai vu sur un topic italien que quelqu'un avait même pousser le vice à en monter une dans la boîte à gants et c'est du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Pourquoi la C2 VTS fait elle du bruit ??

 

Nan je dis ça car mon père vient de me dire que les flics trouvent que ma voiture (d'origine) fait du bruit.. et ils croivent à chaques fois que je passe devans la gendarmerie que je roule très vite.... alors que non !!

 

Ralala voilà l'histoire du soir ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
Pourquoi la C2 VTS fait elle du bruit ??

 

Nan je dis ça car mon père vient de me dire que les flics trouvent que ma voiture (d'origine) fait du bruit.. et ils croivent à chaques fois que je passe devans la gendarmerie que je roule très vite.... alors que non !!

 

Ralala voilà l'histoire du soir ! :rs:

 

Petite erreur lool

Il faut voir si tu passes a 7000tours devant les gendarmes ils vont t'entendre c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Petite erreur lool

Il faut voir si tu passes a 7000tours devant les gendarmes ils vont t'entendre c'est sur

 

Non même pas devant la gendarmerie quand je passe devant je suis en 2nd à 4000 tr par là.. bon le broap commence déjà mai bon.. quand même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.