Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

La mienne a été fabriquée le 6 juillet. Donc c'est cohérent.

 

D'après mon commercial, c'est parce que lui et son chef sont intervenus pour que j'aie ma voiture avant mes vacances.

 

Mais oui, bien sûr, ils ont tout reprogrammé pour moi, à Vigo. Trop fort, mon vendeur -xan22-

 

(j'adooooooore les commerciaux. Ils me font vraiment rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Excellente nouvelle, tu as vérifié ton numéro ORGA ?

Mon concessionnaire qui me jurait mordicus que le véhicule avait été construit premier quinze de juillet à Poissy ne sait apparemment pas lire un numéro ORGA.

 

Ma voiture sort des chaînes de fabrication de Vigo en Espagne, elle a été construite le 15 juin 2010. Les commerciaux sont vraiment impayables. ;)

 

Numéro ORGA 12273FV

 

C'est parce que ton concessionnaire a plein de problèmes avec les délais des DS3, fabriquées, elles, à Poissy :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ton concessionnaire a plein de problèmes avec les délais des DS3, fabriquées, elles, à Poissy :cpasmafa:

 

Tu as sûrement raison, mais il était aussi simple de me dire la vérité. Il pensait que je ne savais pas décoder un numéro ORGA ? En étant membre de planète Citroën, c’était vraiment impossible à rater comme information. Bref, la voiture est parfaite et avec une roue de secours à la place du compresseur, je n’ai donc rien dis…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfseal

Bonjour,

J'ai commandé un grand C4 Picasso Airplay le 19 juillet et on m'avait dit réception mi-septembre (après mes vacances).

Le concessionnaire a cherché un équivalent dans son réseau et a trouvé la même avec la couleur qui change.

Réception depuis jeudi 29 juillet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojomomo

bonjour

Ma commande du 24 06 2010, C4 grand picasso noir onyx, 138 . . .

Hier, passage en concession pour réparation roue crevée et me suis renseigné sur la date de livraison de la commande.

Réponse : Il n'est pas fabriqué, car pas de numéro de chasis. Peut-être aurai-je ce nouveau véhicule équipé des feux diurnes et des nouveaux chevrons ? ? ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Non je ne pence pas, car pour le restylage du C4P et pour fin 2010 ou 2011 me semble t’il.

PS : il y a déjà une discussion sur la date de livraison ICI.

 

Il y a du travail pour les Super Modérateur en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojomomo

Merci pour votre réponse Monsieur ROCCA, mais il me semble qu'il y a d'autres façons un peu moins narcissiques de répondre. Mais, tout à le droit d'exister, même les fautes de frappe, car si j'ai bien compris, ces nouveautés sont pour fin 2010 voire 2011.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci pour votre réponse Monsieur ROCCA, mais il me semble qu'il y a d'autres façons un peu moins narcissiques de répondre. Mais, tout à le droit d'exister, même les fautes de frappe, car si j'ai bien compris, ces nouveautés sont pour fin 2010 voire 2011.

Bon week end.

 

Pour ma part, je trouve ta réponse pas très sympa pour un membre qui t'aide.

Entre autre, dans la charte, il est stipulé de ne pas ouvrir de nouvelles discussions pour des sujets déjà existants ... Ce que tu n'as pas respecté :cjaune:

 

J'ai fait la fusion des discussions.

Et tu auras ainsi quelques pages à lire qui te feront comprendre qu'il n'y a AUCUNE CHANCE que tu aies un C4P restylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojomomo

Merci pour vos précisions. J'éviterai à l'avenir les doublons de sujets, mais suis "jeune" dans ce forum et n'en connaît pas (encore) toutes les ficelles.

bonne soirée à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voiture confirmée pour fin Août finalement, je croise les doigts... mais je n'y croie pas vraiment, ;) l'usine ferme en Aout donc il faudrais qu'elle sorte avant fin Juillet.

 

Je vais passer Juillet-Aout sans C4P7, moi qui voulait aller en Italie :em:

 

Bon, je viens de faire mes 4 000 km italiens avec mon "ancien" C4P7 et aujourd'hui j'ai reçu l'immatriculation du nouveau (re-commandé début Juin) dont je devrais prendre possession courant de semaine prochaine, yoouuuuoooouuuuu ! :PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité jojomomo

Bonjour

Quelqu'un aurait-il une idée de la date de mise en fabrication d'un grand C4 Picasso 138, commandé le 24 06 2010 ?.

A vous lire et avec mes remerciements.:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, il y a déjà une discussion a se sujet ICI, mais je vais quant-même te répondre.

Si tu dispose de ton numéro de VIN, et tu vas sur Citroën service avec se numéro tu y trouveras tout les donner concernent ton véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un aurait-il une idée de la date de mise en fabrication d'un grand C4 Picasso 138, commandé le 24 06 2010 ?.

A vous lire et avec mes remerciements.:biere:

 

Le mien commandé 26 mai, fabriqué mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
QUESTION : J'ai commandé mon C4P7 HDI138 Exclusive rouge lucifer fin septembre. La livraison est prévue vers le 15 décembre. Est-il encore possible, d'après vous, que je modifie la couleur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION : J'ai commandé mon C4P7 HDI138 Exclusive rouge lucifer fin septembre. La livraison est prévue vers le 15 décembre. Est-il encore possible, d'après vous, que je modifie la couleur ?

 

OUI.....:) en allant chez votre carrossier qd vous aurez votre Picasso ! ! ! ok je sors:d

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, renseignement pris auprès de la concession, il est trop tard pour changer de couleur. Mais je suis quand même plutôt rassuré car j'ai vu une C3 rouge Lucifer et.... le rouge n'est finalement pas si mal... En tout cas bien mieux que sur certaines photos que j'ai vu ici ou là. Il n'y a plus qu'à attendre mi décembre pour la livraison de "la belle rouge" (ou "label rouge").

Est-il possible d'avoir des photos des C4Pic de ceux qui ont été récemment livrés (rouge ou autres...). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir te faire une idée dans le TAG Rouge Lucifer de la Planète ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le sujet: délai de livraison.

Après de nombreuses tergiversations dues au fait que seule l'Exclusive a les barres de toit (:mad::mad::mad: en Italie du moins), je me suis finalement décidé et ai commandé le 15 octobre une C4P7 HDI 150CV, BM6 Business restylé.

Le concessionnaire m'a indiqué que puisque c'est le restylé, il me faudra probablement attendre 4 mois et voulait me faire explicitement accepter la modification du contrat standard qui prévoit 3 mois + 2 de marge (il voulait 4+2), ce que j'ai refusé. J'ai donc sur le contrat 15 janvier, mais il m'a dit de ne pas me faire d'illusions, elle n'arrivera pas avant début février.

Vendredi dernier, j'ai appelé pour savoir si à tout hasard il avait des précisions. Et là, surprise, il m'annonce que la voiture arrive au dépôt cette semaine, me donne même le numéro du châssis et pense pouvoir me la passer très rapidement!

Du coup, je dois débloquer mon argent.

On verra s'il est vraiment si rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le sujet: délai de livraison.

Après de nombreuses tergiversations dues au fait que seule l'Exclusive a les barres de toit (:mad::mad::mad: en Italie du moins), je me suis finalement décidé et ai commandé le 15 octobre une C4P7 HDI 150CV, BM6 Business restylé.

Le concessionnaire m'a indiqué que puisque c'est le restylé, il me faudra probablement attendre 4 mois et voulait me faire explicitement accepter la modification du contrat standard qui prévoit 3 mois + 2 de marge (il voulait 4+2), ce que j'ai refusé. J'ai donc sur le contrat 15 janvier, mais il m'a dit de ne pas me faire d'illusions, elle n'arrivera pas avant début février.

Vendredi dernier, j'ai appelé pour savoir si à tout hasard il avait des précisions. Et là, surprise, il m'annonce que la voiture arrive au dépôt cette semaine, me donne même le numéro du châssis et pense pouvoir me la passer très rapidement!

Du coup, je dois débloquer mon argent.

On verra s'il est vraiment si rapide...

 

Peut-etre simplement qu'en ITALIE les commerciaux n'ont pas un regard aussi précis et mis à jour sur la production qu'ici en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Mais si, ils ont les mêmes informations.

Encore faudrait-il qu'ils prennent le temps de les lire ...

Nous sommes dans un délai standard. Environ 4 semaines + 2 de livraison.

Et ce, quelque soit le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, ils ont les mêmes informations.

Encore faudrait-il qu'ils prennent le temps de les lire ...

Nous sommes dans un délai standard. Environ 4 semaines + 2 de livraison.Et ce, quelque soit le pays.

 

:good: Je confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci à tous pour tous les renseignements que vous partagés ici, ils sont utiles :)

 

J'ai passé commande d'un Grand C4 Picasso HDi 112 BVM6 Rouge lucifer le 21 octobre dernier. Pour la date de livraison, le commercial est resté vague ; il a noté sur le bon de commande "décembre 2010". Je suis passé à ma concession mercredi dernier pour avoir une date un peu plus précise mais il m'a dit qu'il n'avait aucune info supplémentaire à me communiquer. Or en voyant certains post de cette discussion, certains ont eu une date précise dès la prise de commande. A la signature du bon (il était 19h00) je n'ai pas voulu l'embêter mais je pensais qu'il m'aurait informé cette semaine.

 

Pensez-vous que je puisse avoir une date si j'insiste plus auprès du commercial ? Cela fait tout de même 4 semaines, mon vaisseau est peut-être même déjà fabriqué vu les délais de certains ici.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Normalement, il ne devrait pas encore être fabriqué, mais pas loin d'y être. Il faut compter 4-6 semaines pour la fabrication + 2 semaines pour la livraison.

D'où l'annonce de décembre pour une commande du 21/10.

Ton commercial devrait être capable de te donner une semaine de livraison.

Et peut-être qu'en le contactant, tu auras une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il ne devrait pas encore être fabriqué, mais pas loin d'y être. Il faut compter 4-6 semaines pour la fabrication + 2 semaines pour la livraison.

D'où l'annonce de décembre pour une commande du 21/10.

Ton commercial devrait être capable de te donner une semaine de livraison.

Et peut-être qu'en le contactant, tu auras une bonne nouvelle !

 

Finalement le chef des ventes m'a contacté hier, mon vaisseau est déjà arrivé !!! Il a été fabriqué le 15 novembre, c'est du rapide.

Le problème c'est que je ne l'attendais pas de sitôt, mon financement n'est pas prêt :(

On a quand même été le voir avec ma femme, SPLENDIDE j'adore :D

 

Nous allons le chercher le 4 décembre, il va falloir être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.