Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité pjsfr

Purée ! le loueur vient de nous annoncer qu'ils avaient "oubliés" de commander mon C4P7 HDI138BVA Exclusive !!!!! :mad::mad::mad:

Si quelqu'un en connait un neuf dispo en concession, je suis preneur. :em:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va à la concession de saint denis ils en ont en stock et au pire sur commande ils les ont rapidement si tu prend quelque chose de standard et avec en general une bonne remise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon feuilleton,

recontacté le garage aujourd'hui et me dire que une semaine de plus a attendre, je sens que je vais commencer a negocier des indemnités de retard.(des idées ?)

 

finalement la concession ne veut pas lacher le vehicule sans les papiers.

 

je vais peut etre passer un peu de temps dans la voiture vu qu'elle est la a ne rien faire ,histoire de me familiariser avec l' ordinateur de bord par exemple et d'autres petites choses

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recontacte citroen comme precedememnt et si tu as la possibilité va totu les jours au garage au bout de 3 jours ils devraient en avoir marre de te voir et changeront peut etre d'avis......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
va à la concession de saint denis ils en ont en stock et au pire sur commande ils les ont rapidement si tu prend quelque chose de standard et avec en general une bonne remise

 

Le HDI 138 en BVA est à mon avis très rare en pré-commandes, j'attend le retour du loueur demain, c'est lui doit faire le tour des véhicules dispo, juste au cas où je trouve, je l'informe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info saint denis fait corps avec la succursale de pantin et celle du 17ieme donc ils ont un stock de vehicule non negligeable et pas mal de debit donc au cas ou ton loueur peut pas te solutionner hesite pas a aller voir des fois que car du coup ils ont peut etre au moins une BVA en stock dans tous leur parcs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c4 picasso episode 3

 

je reve j'y crois pas !! voiture arrivée le 4 mai

deja demandé deux fois des comptes sur la livraison et toujours la meme reponse "pas les papiers"

alors tenez vous bien ,concessionnaire ce jour au tel. et on me dit ohhh non monsieur pas avant le 20 mai le garagiste vient juste de nous prevenir de faire la demande

 

mais il es fou ce type ca commence bien si il se fou deja de ma g.

 

il a deja recu les foudres de madame palou au telephone

on attend de lui un gros gros mais alors gros dedomagement pour me garder comme client

 

au plaisir........

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KitPaddle
Change de garagiste... S'il oublie déjà de prévenir le concessionnaire... La prochaine fois, il oubliera peut-être de contôler ton véhicule lors d'une révision...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Manu 24

Bonjour Palou,

Incroyable, ton histoire.

Moi, je serais toi, je les menace en lettre recommandée avec avis de réception : si ma voiture n'est pas livrée sous une semaine, j'annule tout et pitêtre, ils vont bouger leur c....:mad:

Bon courage à toi et tiens-nous au courant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Palou,

Incroyable, ton histoire.

Moi, je serais toi, je les menace en lettre recommandée avec avis de réception : si ma voiture n'est pas livrée sous une semaine, j'annule tout et pitêtre, ils vont bouger leur c....:mad:

Bon courage à toi et tiens-nous au courant.;)

 

hey,

oui j'y ai songé a cette issue mais bon j'ai quand même envie de l'avoir :D

mais oui je lui laisse rien qu'une semaine pas plus!!!

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredm5
hey,

oui j'y ai songé a cette issue mais bon j'ai quand même envie de l'avoir :D

mais oui je lui laisse rien qu'une semaine pas plus!!!

 

Salut,

 

j'espère que ce ne sera pas comme pour moi. Citroën m'a assuré que j'aurai ma voiture la semaine prochaine, je croise les doigts.

 

=> livraison de la voiture au cours de la 8ème semaine après la réception de l'auto chez le concessionnaire. La voiture est dehors depuis 7 semaine, magnifique :(

 

Courage à tous.

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil_78

Bonjour tout le monde, :)

 

Dernière info reçue samedi = livraison avant la fin de cette semaine..

Je ne manquerai pas de vous annoncer la nouvelle; Je ne sais pas encore si je vous annonce que j'irai la chercher tel jour.. ou bien si j'attends de l'avoir garée devant la maison :PP

 

a +!

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil_78
Dans tout les cas: une photo !!!

 

 

Une seule? :PP ... non, promis, plusieurs!

Je me sens comme lorsque j'avais 5 ans, ... le jour de Noël, où cette douce musique nous annonçait le top départ direction sous le sapin. xan25

Et oui, que voulez-vous, même après 40 ans... certaines choses ne s'effacent pas.

 

Bonjour tout le monde. :xan9:

 

La concession vient de m'appeler. rdv pris pour mercredi prochain (le 26) à 17h.

:( c'est long, c'est long.

Ce devait être cette semaine, et espérais bien vous annoncer la nouvelle avant samedi.

Je vous ferai donc 1 petit compte-rendu dès jeudi prochain, promis :)

 

Bon, j'en ai profité pour demander quelques compensations. ;)

 

A bientôt !

Phil.

Modifié par Phil_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

et oui a cette heure toujours pas au volant de la picasso:mad:

 

cette histoire va tourner au vinaigre ......

 

en bref: commandé le 31/01/2010(date prevue par l'ordi le 16/04)

apres renseignements pris auprès du siege central de brussel ,copie des modalités de paiement du vehicule a la concession le 21/04 ,la voiture est livrée en belgique le 31/04,et au garage le 4/05, et nous sommes le 20/05 et toujours rien comme papiers

 

faut pas prendre les gens pour des cons . dernier coup de tel. ce jour et il y aurait enfin le necessaire demain mais j'arrive plus a y croire ils ont interet a etre gentil avec moi ou alors je vais refuser le vehicule car je suis sure qu'il n'ont pas fait ca dans les regles ou alors faut allez vendre des oranges au marché

 

a bientot , de meilleur humeur j'espere:tourne:

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredm5
bonjour a tous

 

et oui a cette heure toujours pas au volant de la picasso:mad:

 

cette histoire va tourner au vinaigre ......

 

en bref: commandé le 31/01/2010(date prevue par l'ordi le 16/04)

apres renseignements pris auprès du siege central de brussel ,copie des modalités de paiement du vehicule a la concession le 21/04 ,la voiture est livrée en belgique le 31/04,et au garage le 4/05, et nous sommes le 20/05 et toujours rien comme papiers

 

faut pas prendre les gens pour des cons . dernier coup de tel. ce jour et il y aurait enfin le necessaire demain mais j'arrive plus a y croire ils ont interet a etre gentil avec moi ou alors je vais refuser le vehicule car je suis sure qu'il n'ont pas fait ca dans les regles ou alors faut allez vendre des oranges au marché

 

a bientot , de meilleur humeur j'espere:tourne:

 

 

Bonsoir, il en est de même pour moi. Voiture commandée le 30 janvier 2010 et arrivée à la concession il y a presque 8 semaines maintenant. Citroën m'avait dit que je l'aurais cette semaine mais toujours pas de nouvelles. Je commence sérieusement à enrager.

Heureusement que je n'ai pas revendu ma voiture actuelle à un particulier car je serais vraiment dans la m....

 

Si ça continue, je sens que je vais aller gueuler et leur dire m...., qu'ils peuvent la garder.

C'est quand même malheureux, j'aurais mieux fait de reprendre une fiat, pfffff.

 

Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

 

Je te souhaite bien du courage et de la patience.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredm5
:xan9:reception de la voiture demain a 13 h!!!!!!!!!

 

en plus c'est l'été a Liège ca fait du bien:applaud:

 

Eh beh, tu en as de la chance MDR.

 

De mon côté, toujours pas de nouvelles :(

Je pense que demain, je vais aller faire une excursion au garage, zeeeeeeeeeeeeeeeen :buzz:

 

Bonne réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.