Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité faurson
T'inquiète commande passée le 17/02 toujours pas reçue et certainement très en retard car prévue le 19/05 dernier carat repoussée au 10/06 environ !!! Toulouse c'est pas la Belgique et pourtant !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bizarre moi commandée le 06/03 et receptionnée le 02 avril et encore c'est parce que fallait poser l'attelage. Et la voiture a été fabriquée le 11/03. Bon OK je suppose que c'etait une voiture passée en commande pour venir enrichir le stock du garage ce qui explique sa mise en fabrication rapide mais ensuite seulement 10 jours pour qu'elle arrive sur paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel

Je dois en commander un autre, on m'annonce 8 semaines de délai.

Sur les précédent, j'ai eu en 4 à 5 semaines. Bizare: C'est du à l'appro des GPS, ou les commandes sont plus nombreuses en ce moment?

Je dois prendre, normalement, un Hickory en grd 7 pl, quelqu'un en a déjà des cette couleur sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète commande passée le 17/02 toujours pas reçue et certainement très en retard car prévue le 19/05 dernier carat repoussée au 10/06 environ !!! Toulouse c'est pas la Belgique et pourtant !!!!

 

me v'la rassuré et vont me la bichonner j'espere pendant tout ce temps :D

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KitPaddle
me v'la rassuré et vont me la bichonner j'espere pendant tout ce temps :D

 

Je pense qu'elle va bientôt arriver car j'ai commandé mon c4p7 le 29 janvier et elle est arrivée la semaine passée chez mon concessionnaire à Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va bientôt arriver car j'ai commandé mon c4p7 le 29 janvier et elle est arrivée la semaine passée chez mon concessionnaire à Bruxelles

 

:bien:

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wetotof
bonjour moi je l'ai commander le 27/03 livraison prevue le 10/05 mais j'ai appeler aujourd'hui et elle ne sortira de ligne que le 23/05 apparement donc je pense que la livraison auras au moins 1 mois de retard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
Pour l'instant, nous n'avons pas cette couleur dans le trombi.

Autant dire que tu seras OBLIGE (:PP) de la mitrailler sous toutes les coutures.

 

Salut,

 

Pas de soucis, c'est ce que je fais d'habitude lorsque je change de modèle promis: j'en ferai,mais pas avant début Juillet. Commandé aujourd'hui prévu fin juin sur le BC!!! De toutes façons il me le faut mi-juillet.

Cde: Grd C4 Picasso HDI 110CV BVM5 Millénium Couleur Hyckori, avec RDS "galette" et TPV.

J'ai oublié de demander si on avait le droit au pack DVD "Avatar" ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info:

j'ai commandé un C4P7 exclusive (HDI138, BMP, noir, cuir, toit panoramique, vitrage surteinté, myway) le 27 mars, date de livraison prévue le 10 mai.

Je viens d'avoir un appel du concessionnaire qui m'annonce un report au 5 juin.

Un peu déçu mais je pense que c'est la conséquence de la promo de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wetotof
idem que toi commande le 27/03 livraison 10/05 moi je sais juste qu'il doit sortir de ligne le 20/05 d'apres l'appel d'aujourd'hui j'ai demander l'attelage rdso en compensation et pour l'instant j'ai eu 50%d e l'attelage a ma charge a voir pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai commandé le miens avec attellage classique et j'ai eu 50% d'office. Donc pour ton retard faire 50% ne leur coute rien c'est la remise habituel quand tu le demande au moment de la commande. Demande plus ou autre chose du coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chalmel
alors là, j'attends avec impatience des photos de C4 pic en Hyckori :oui:

 

Promis, mais pas avant le début juillet si tout va bien. Pour ma vendeuse VPG, c'était le premier qu'elle vendait de cette couleur. Nous, on a vu en vrai car sur le configurateur ça ne donne pas vraiment la même chose.

Par contre, ça me fait un peu peur c'est délai qui décalent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de lui faire comprendre que tu sais tres bien que 50% c'est ce qu'il t'aurais fait des le depart donc que tu vois pas ou est le geste commercial.

Negocie un filet de charge haute et un tapis de coffre reversible par exemple et un jeu de marche pied pour mettre à l'arriere car seule l'avant en as sur exclusive. Déjà la en prix magasin ca nous fait 360 + 45 + 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

et oui de source sure je sais que le c4p5 est arrivé chez le garagiste

mais j'ai une chtite question,ca prend du temps avant de recevoir un petit coup de fil de sa part pour venir la chercher

nb: il est sous tutel d'un concessionnaire

 

salutations

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KitPaddle
hello a tous

et oui de source sure je sais que le c4p5 est arrivé chez le garagiste

mais j'ai une chtite question,ca prend du temps avant de recevoir un petit coup de fil de sa part pour venir la chercher

nb: il est sous tutel d'un concessionnaire

 

salutations

 

Tu peux toujours lui passer un coup de fil, je suis sûr que tu pourras aller la chercher le lendemain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi pourquoi pas mais j'aurai bien voulu qu'il y pense lui même le jour ou il l'a reçue

a mon avis ca fait deja 4 jours qu'elle est livrée

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement entre le reception par le garage et la livraison pour toi il faut compter 2 jours car eux on besoin de la receptionner, de finir de preparer ce qui leur incombe (enlever els scotche passage au lexia pour la programmation de livraison et surtout 24h environ pour l'immatriculation). Apres totu depend si tu as demandé des choses en plus comme un attelage auquel cas tu peux ajouter 1 journée tout dependant de la charge de l'atelier pour ce genre de chose + le temps de montage de ce que tu as demandé.

 

Mais appel et tu devrais l'avoir le lendemain effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon histoire

 

pour rappel mon message du 4 mai:

 

"j'ai commandé un C4P7 exclusive (HDI138, BMP, noir, cuir, toit panoramique, vitrage surteinté, myway) le 27 mars, date de livraison prévue le 10 mai.

Je viens d'avoir un appel du concessionnaire qui m'annonce un report au 5 juin.

Un peu déçu mais je pense que c'est la conséquence de la promo de mars."

 

aujourd'hui nouvel appel du vendeur, livraison vers le 15 juin !

 

qu'est-ce que vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que contractuellement parlant leur clauses d'achat font que tu ne peux raler juridiquement parlant que si ils ont 2 ou 3 mois de retard sur la date prevue je crois. Donc primo demander pourquoi un report avec de vrai explications, secundo negocier des choses en remises a tout niveaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Légalement, tu peux annuler une vente entre 7 jours et 2 mois de retard.

Mais ne prétendre à rien d'autres

 

Maintenant, commercialement, c'est une autre histoire !

 

De toutes façons, une commande le 27 mars ne pouvait pas donner un véhicule dispo début mai, sauf si c'était une précommande concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ton garage ne verifie pas reguliermeent qu'un vehicule existe en stock dans u autre garage. Dans mon cas c'est ce qu'ils ont fait et comme il n'y en avait pas j'ai eut la chance qu'une commande concession aient été passé ce qui a reduit de beaucoup les delais bien que le vendeurs s'inquietait plus du delai du transport que de fabrication car apparemment elles arrivent par bateau et parfois se retrouve bloquée par la douane pour des controles (drogue etc..) ce qui retarde le depart des vehicule.

 

Donc demande a ton garage d'en chercher une sur un parc de stockage.

 

Le Provincial tu es sur des 2 mois ? Pour moi on avait juste le delais de 7 jours de retractation legale suite a signature du bon de commande et ensuite le seul recours etait dans le cas ou le garage livre la voiture 2 ou 3 mois apres la date de livraison inscrite sur le bon sinon durant tout se delais rien n'etait possible hormis negocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite histoire belge ca vous dit,

et bien je l'ai enfin vu en vrai mon carrrosse tout blanc et il est magnifique

mais petit bemol il va rester encore un moment chez le garagiste car chose que je ne savais pas le vehicule est livré sans les papiers et ici il y a des retards importants a l'immatriculation ca peut aller jusqu'a 2 semaine et vu qu'elle a ete livrée le 30 avril on m'a deja dit que les papiers seraient là la semaine prochaine

 

le pire c'est que elle sort sur le parking tout les matins et elle rentre tout les soirs et ce pendant 15 jours ,ca fera bientot une voiture d'occase,:enerver:

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.