Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Salut,

 

Un coup de fil de la concession à 12H et oh surprise la voiture est arrivée hierxan25.

 

J'ai mon n° de chassis, mon n° de plaque............et je le récupère mardi prochain à 17 heures (carte grise avec changement de département ça prends un peu de temps:d)

 

Bon bah voila, j'arrive au terme d'une gestation de presque 6 mois avec de nombreux rebonsissement, mais quel bohneur-xan22-

 

A+

 

Hé hé, l'humeur est meilleure que ce matin on dirait :PP

 

A toi aussi, bonne route avec ce carrosse des temps modernes (tu as pris l'option Cendrillon ou tu avais un kit Cendrillon dans ton véhicule précédent et tu t'en ressers ? :D )

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coup de fil ce matin à 11 h de la concession.

La voiture vient d'arriver. Livraison demain à 14h30.

Je quitte la salle d'attente pour m'aventurer dans un nouveau monde de découvertes tant attendu après 153 jours exactement. Je n'ai pas le record d'attente mais qu'est-ce que c'est long. Mais demain, tout cela sera oublié !

 

Félicitations :xan9: :xan9: :xan9:

Donne-nous tes impressions après tes premiers kilomètres.

 

Après un bref calcul, j'en suis à 139 jours d'attente, ça commence à faire long. :colere:

Et apparement je dois encore attendre jusqu'au 15.07.07.

J'EN PEUX PLUS:pasconte: :pasconte: :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :xan9: :xan9: :xan9:

Donne-nous tes impressions après tes premiers kilomètres.

 

Après un bref calcul, j'en suis à 139 jours d'attente, ça commence à faire long. :colere:

Et apparement je dois encore attendre jusqu'au 15.07.07.

J'EN PEUX PLUS:pasconte: :pasconte: :pasconte:

 

Avec un peu de chance et vu que le 15/07 c'est un dimanche, tu l'auras un vendredi 13 :Diable::flamme::saut::evil::xan6:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance et vu que le 15/07 c'est un dimanche, tu l'auras un vendredi 13 :Diable::flamme::saut::evil::xan6:

 

Et pourquoi le vendredi 13.07 à 13h13, pas grave je ne suis pas supersticieux.:PP :PP :PP

Je ne demande qu'une chose : ETRE LIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juve17

Commande : 12 mars 2007

Délai annoncé : 10 semaines

Livraison : 13 juin 2007

 

C4-5P 1.8 ESSENCE PACK DYNAMIQUE - NOIR

 

Elle est super ! Photos à suivre prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Coup de fil ce matin à 11 h de la concession.

La voiture vient d'arriver. Livraison demain à 14h30.

Je quitte la salle d'attente pour m'aventurer dans un nouveau monde de découvertes tant attendu après 153 jours exactement. Je n'ai pas le record d'attente mais qu'est-ce que c'est long. Mais demain, tout cela sera oublié !

 

:) , tu auras eu plus de chance que moi ! , à savoir que ma belle auto va partir de Poissy pour Valenton et revenir à Chambourcy

Ils sont decidement trés bizarre chez Citroën !

En principe livraison semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-nous tes impressions après tes premiers kilomètres.

 

 

Bonsoir,

je prends livraison de la voiture demain à 14h30. Tout juste le temps d'aller chercher mes filles à la sortie de l'école à 17 h et en route pour un WE en famille près de Verdun. Retour dimanche soir. Premières impressions en début de semaine prochaine...

 

tu auras eu plus de chance que moi ! , à savoir que ma belle auto va partir de Poissy pour Valenton et revenir à Chambourcy

Ils sont decidement trés bizarre chez Citroën !

En principe livraison semaine prochaine.

 

Tant mieux, ce n'est plus qu'une question de jours. Mais il faut avouer que les derniers sont les plus durs. Ca m'a quelque peu empêché de dormir ces derniers temps.

Courage...

Modifié par Shrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je prends livraison de la voiture demain à 14h30. Tout juste le temps d'aller chercher mes filles à la sortie de l'école à 17 h et en route pour un WE en famille près de Verdun. Retour dimanche soir. Premières impressions en début de semaine prochaine...

 

Pense à faire le plein avant quand même :PP:d

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

Nous avons pris possession de notre C4 Picasso ce matin...après un report de 56 jours.

 

Pour faire bref et reprenant les dires de tous les autres, cette voiture c'est que du bonheur : un silence royal, des suspensions moelleuses, bref que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Hé hé, l'humeur est meilleure que ce matin on dirait :PP

 

A toi aussi, bonne route avec ce carrosse des temps modernes (tu as pris l'option Cendrillon ou tu avais un kit Cendrillon dans ton véhicule précédent et tu t'en ressers ? :D )

 

 

Oui tu as raisons,;) un coup fil et la bonne humeur revient.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAZA75

Mon véhicule aurait été construit le 28 mai et acheminé par bateau à St Nazaire le 29. Depuis le 30 il SERAIT donc là-bas attendant gentiment que le personnel qualifié reprenne la maîtrise de la logistique des livraisons. Mon commercial s'arrache les cheveux (le pôvre -xan22-) car il n'a aucune vision sur les livraisons à venir. Il semblerait qu'il y ait un véritables sac de noeuds à St Nazaire et les livraisons seraient faites un peu n'importe comment, sans révitable gestion, en fait un peu au coup par coup ! :em: :em: :em:

 

Bref, il faut prendre son mal en patience et attendre, attendre, attendre ! :enerver:

 

Au moins Citroën m'aura appris une chose : la patience donne un sens au temps qui passe ! :tourne:

 

Pour mémoire : C4P7 Exclusive, HDI 110 BM5, Vitre surteintées, noire Onyx, commandée le 15/01 avec promesse de livraison pour le 15/04, puis repoussée au 25/05, puis encore au 15/06 et maintenant plus personne ne sait ...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Mon véhicule aurait été construit le 28 mai et acheminé par bateau à St Nazaire le 29. Depuis le 30 il SERAIT donc là-bas attendant gentiment que le personnel qualifié reprenne la maîtrise de la logistique des livraisons. Mon commercial s'arrache les cheveux (le pôvre -xan22-) car il n'a aucune vision sur les livraisons à venir. Il semblerait qu'il y ait un véritables sac de noeuds à St Nazaire et les livraisons seraient faites un peu n'importe comment, sans révitable gestion, en fait un peu au coup par coup ! :em: :em: :em:

 

Bref, il faut prendre son mal en patience et attendre, attendre, attendre ! :enerver:

 

Au moins Citroën m'aura appris une chose : la patience donne un sens au temps qui passe ! :tourne:

 

Pour mémoire : C4P7 Exclusive, HDI 110 BM5, Vitre surteintées, noire Onyx, commandée le 15/01 avec promesse de livraison pour le 15/04, puis repoussée au 25/05, puis encore au 15/06 et maintenant plus personne ne sait ...... ?

 

Même cas , même combat !.....même date de commande , même delai annoncé , même report , même nouvelel date de livraison et surtout même reponse hier ....peut être la semaine prochaine ! :) , cela devient romanesque !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Même cas , même combat !.....même date de commande , même delai annoncé , même report , même nouvelel date de livraison et surtout même reponse hier ....peut être la semaine prochaine ! :) , cela devient romanesque !:)

 

Effectivement, d'après vos messages, vous êtes 3 à avoir un véhicule terminé 28/05 et pour lesquels la livraison à la concession tarde un peu (voire beaucoup :buzz:).

Bizarre tout ça ! Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas un tsunami à St Nazaire et que vos C4P sont au fond du port :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

Bonjour à tous,

 

je reviens de mon concessionnaire et il m'a annoncé : véhicule fabriqué et mis en expédition le 7 juin :xan10:, compter 3 semaines pour la livraison soit à peu près début juillet. -xan22-

 

il aurait donc été fabriqué avec 1 semaine d'avance sur le dernier délai. :buzz:

 

Par contre, les 3 semaines annoncées me paraissent plus que longues ! Est-ce que c'est parce que je passe par un loueur ? Dans tous les cas, le temps à attendre devient de plus en plus difficile à supporter, viviement cette livraison !:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

bonjour,

je confirme, 3 semaines entre fin de fabrication et livraison....les 3 semaines semblent très longues, mais après on oublie...Patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
bonjour,

je confirme, 3 semaines entre fin de fabrication et livraison....les 3 semaines semblent très longues, mais après on oublie...Patience..

 

j'ai bien l'impression que ça va être ça

 

heureusement, comme j'étais en congé et que je m'en suis donc pas occupé, j'ai gagné naturellement une semaine sur les 3 annoncées :PP (maigre consolation, mais quand même :tourne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, véhicule fabriqué depuis le 30 mai, livraison prévue le 26 juin. Ce qui fait 4 semaines pour l'acheminement, c'est énorme!. Celà m'amène à 2 mois de retard sur la livraison, ça craint!

Pour info, ma société a commandé 2 C4P7 le même jour, mon collègue roule avec le sien depuis 10 jours, ça énnerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KETBAR

Bonjour à tous,

 

Ca y est ! Il arrive ! :banane:

Rappel de l'historique : commandé le 10/03, C45P pack dyn, TVP, Icare, 1.6 HDi BV5.

Livraison prévue en mai ; et puis après plus prévue, puis fabrication prévue semaine dernière.

Appel à la concesion vendredi dernier : pas de numéro de chassis, il faut attendre lundi pour savoir si OK.

Appel lundi : c'est bon nous avons le numéro de chassis, votre véhicule sera remis au transporteur ce mercredi, il faudra compter deux semaines d'acheminement, donc arrivée problable le 27 et remise le 28 ou 29 le etmps de préparer la bête...

Cet après midi la concession m'a appelé : contre toute attente, le véhicule est arrivé aujourd'hui !!! Le temps de l'immatriculer ; et aussi à cause de mes dispos je passe le prendre mercredi prochain.

Etrange cette sensation d'avoir en avance une livraison qui a du retard ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Effectivement, d'après vos messages, vous êtes 3 à avoir un véhicule terminé 28/05 et pour lesquels la livraison à la concession tarde un peu (voire beaucoup :buzz:).

Bizarre tout ça ! Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas un tsunami à St Nazaire et que vos C4P sont au fond du port :buzz: ?

 

 

Tu sors ! :).........non , juste une ENORME desorganisation pour le transport , c'est à peine croyable que de Poissy les vehicules repartent sur Valenton ! pour une concession qui se trouve à quelques kms seulement ! enfin je ne suis plus a 15 jours prés maintenant:) , manquerait plus une gréve des routiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage a la concession hier,mon c4 est tuojours prévu en fabrication semaine prochaine normalement.d'apres le commercial-xan22-la livraison se ferait apres le 14.07.ils ont recu mercredi un c4p7 exclusive noir onix avec tpv garnissage alcantara,magnifique.il ne sera pas resté longtemps dans le hall d'exposition car il y avait des gens qui allaient l'acheter.

vu également dans la partie euroccasion,gd c4 exclusive noir onix tpv l ar ouvrante jantes 17 rockslide afil navidrive hdi 138 bmp6 mis en circulation le 04.12.06 affichant au compteur 12584 kms.prix 29990. a votre avis prix correcte ou pas?

 

 

 

en attente gd c4 hdi 110 pack ambiance gris alu radar de recul jantes 16 baikal cmde le 14.03

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Eh bien ça y est, je suis l'heureux conducteur d'un C4P5 depuis mercredi, ceci pour vous dire de ne pas vous désoler, il n'y a aucune logique dans les délais.

 

Au vu des nombreuses participations à ce sujet je m'étais fait une raison, à savoir "toucher" le véhicule vers le mois d'aout et puis...

 

Commandé le 12 avril à mon employeur, disponible à la livraison le 6 juin à la concession. soit: 62 jours de " l'expression du désir" à sa réalisation.

 

On retire 10 jours de délai administratif entre l'employeur, la boite de location et Citroën et 5 jours de transport par camion (des collègues du sud n'arrêtent pas d'en voir passer, courage, la votre est dessus....) Le délai est plus que correct . A noter cependant que celui annoncé officiellement (mais qui ne m'avait as été communiqué :D, était.......octobre)

 

Alors patience, et restez près du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
passage a la concession hier,mon c4 est tuojours prévu en fabrication semaine prochaine normalement.d'apres le commercial-xan22-la livraison se ferait apres le 14.07.ils ont recu mercredi un c4p7 exclusive noir onix avec tpv garnissage alcantara,magnifique.il ne sera pas resté longtemps dans le hall d'exposition car il y avait des gens qui allaient l'acheter.

vu également dans la partie euroccasion,gd c4 exclusive noir onix tpv l ar ouvrante jantes 17 rockslide afil navidrive hdi 138 bmp6 mis en circulation le 04.12.06 affichant au compteur 12584 kms.prix 29990. a votre avis prix correcte ou pas?

 

 

en attente gd c4 hdi 110 pack ambiance gris alu radar de recul jantes 16 baikal cmde le 14.03

 

sur le configurateur citroen c'est un vehicule qui coute neuf 34780 euros cela fait du 14% de remise ...

 

ca fait un peu cher pour ma part ... 28990 euros aurait ete plus equitable (17%) car il doit s'agir d'un vehicule collaborateur qui touche ce pourcentage a l'achat de son vehicule neuf ;)... et qui change de voiture tous les 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.