Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Willbread
bonsoir yuki59

tres content pour toi et bienvenue parmis les futurs livrés.le plus long maintenant,c"est d'attendre le coup de téléphone nous invitant a prendre possession de la belle.:tourne:

 

ça, c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

t'as eu de la chance. Moi, la concession ne me donne toujours aucune nouvelle...

 

j'espère en savoir plus cette semaine.

 

+1.

Toujours pas de nouvelles. :enerver:

Cela commence à bien faire, je pense que j'ai déjà étais assez patient. -xan22-

En plus des retards inadmissibles, le courrier que j'ai envoyé chez Citroën est resté sans réponses. :enerver: :enerver: :enerver:

Je recontacte la concession dès aujourd'hui et réitère un courrier chez Citroën belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

au risque de decevoir nos amis belges, je viens d'appeler ma succursale, et la livraison de mon C4P7 est prévue pour cette semaine !! :eek:

 

Samedi le vendeur me disais qu'elle etait en transport (donc il a compris sur le bateau) ... mais d'apres la secrétaire (que j'ai appelé ce matin), elle serait deja sur le camion !! :PP

 

Cela ferait donc deux mois d'avance par rapport à la date limite de livraison ...

 

Honnetement il doit y avoir un problème avec les concessions belges .. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de decevoir nos amis belges, je viens d'appeler ma succursale, et la livraison de mon C4P7 est prévue pour cette semaine !! :eek:

 

Samedi le vendeur me disais qu'elle etait en transport (donc il a compris sur le bateau) ... mais d'apres la secrétaire (que j'ai appelé ce matin), elle serait deja sur le camion !! :PP

 

Cela ferait donc deux mois d'avance par rapport à la date limite de livraison ...

 

Honnetement il doit y avoir un problème avec les concessions belges .. :em:

 

En tous les cas, content pour toi. ;) Au moins certains délais sont respectés, même moins les véhicules sont livrés en avance. Envois les photos dès réception.

 

Et bien oui, je confirme, il y a un problème avec les concessions belges. -xan22-

En faite, les quotas par pays sont différents, d'après ce que m'a dit mon concessionnaire, mais enfin, cela n'explique pas les retards qui deviennent inadmissibles. :enerver: :enerver: :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité golfyann

je viens d'appeler la secrétaire du garage livraison prévu pour jeudi.

Date de commande 9 mars (15 jours de retard)

 

vivement jeudi .....

 

grand C4 picasso exclusive icare TPV vitrage surteinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
En tous les cas, content pour toi. ;) Au moins certains délais sont respectés, même moins les véhicules sont livrés en avance. Envois les photos dès réception.

 

Et bien oui, je confirme, il y a un problème avec les concessions belges. -xan22-

En faite, les quotas par pays sont différents, d'après ce que m'a dit mon concessionnaire, mais enfin, cela n'explique pas les retards qui deviennent inadmissibles. :enerver: :enerver: :enerver:

 

pas de problemes pour les photos des que je l'ai je vais la mitrailler :D

 

C'est scandaleux tout de même d'avoir des quotas par pays ... (tu es allé a quelle concession ?). Debut décembre 2006 avec ma femme nous sommes allés nous renseigner en Belgique (comme nous habitons à 15 kms de la frontière), et plus précisement à Mons. Certes le prix était alléchant car le vendeur nous faisait une remise de 7% + prime BMP6 de 1150 euros (pour une VTR) ... ce qui faisait une économie de presque 3000 euros par rapport a l'équivalent version francaise (version pack ambiance et hors remise). Le problème est que nous devions revendre la 407 avant :cpasmafa:

 

Nous avons attendu un peu et nous nous sommes décidé de l'acheter en France dans notre ville.

 

Comme quoi nous avions bien fait d'attendre car peut être que si nous l'avions commandé ce jour de décembre, nous serions dans le même cas que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problemes pour les photos des que je l'ai je vais la mitrailler :D

 

C'est scandaleux tout de même d'avoir des quotas par pays ... (tu es allé a quelle concession ?). Debut décembre 2006 avec ma femme nous sommes allés nous renseigner en Belgique (comme nous habitons à 15 kms de la frontière), et plus précisement à Mons. Certes le prix était alléchant car le vendeur nous faisait une remise de 7% + prime BMP6 de 1150 euros (pour une VTR) ... ce qui faisait une économie de presque 3000 euros par rapport a l'équivalent version francaise (version pack ambiance et hors remise). Le problème est que nous devions revendre la 407 avant :cpasmafa:

 

Nous avons attendu un peu et nous nous sommes décidé de l'acheter en France dans notre ville.

 

Comme quoi nous avions bien fait d'attendre car peut être que si nous l'avions commandé ce jour de décembre, nous serions dans le même cas que toi :(

 

En effet, la concession se situe à Mons.

En ce qui concerne la remise, nous avons profité des conditions salon en belgique, au total nous avons bénéficié de 16%. :tourne: :tourne:

Eh oui, tu lis bien 16% (économie de près de 5.000€). C'est pour cette raison que nous n'avons pas hésité.

En plus de cette remise, ils nous reprennent notre véhicule un bon prix, certes en dessous de l'argus mais cela nous convenait car il y a quelques travaux de carrosserie.

Mais à l'heure actuelle, on n'en peut plus d'attendre, Y EN A MARRE. :mad: :mad: :mad:

 

ca se confirme, les commandes de mars 2007 sont en arrivages !! :yes:

 

enfin pour la France ... :roll:

 

Merci de préciser!!! :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

Modifié par stf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

yesss.... à priori, après passage à la concession, livraison prévue jeudi ou vendredi (en fait, la voiture est réceptionné par Gefco mais ils ne savent pas quand elle va arriver en concession !?)

 

je vous en dirai plus dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minotaure
ca se confirme, les commandes de mars 2007 sont en arrivages !! :yes:

 

enfin pour la France ... :roll:

 

+1

commande passée vers le 15 mars, livraison initiale prévue fin juin, repoussée mi-juillet

je suis passé en concession pour acheter les tapis 3D et sans y croire passe prendre quelques nouvelles sur la livraison

Et la oh surprise ! :eek:

Véhicule fabriqué, "remis au transporteur", :xan10::banane::applaud::b_green:

mon interlocuteur comprend "dans la bateau" et m'indique que la livraison devrait pouvoir se faire début juillet donc délais cohérent avec la date initiale

Bientôt des photos de C4P7 Pack Ambiance TPV Gris Fer (et oui 1 de+) tout prochainement :buzz:

Le téléphone dans la main droite, l'appareil photo dans la main gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

et ben voila Citroen Valenciennes vient de m'appeler et elle vient d'arriver sous la pluie :cry: ... elle va etre toute mouillééééé :ouin:

 

Le vendeur m'a proposé de la prendre jeudi 17h mais comme je bosse ... ce ne sera pas avant samedi 14h :xan5:

 

Cet apres midi, la secrétaire de Citroen Valenciennes m'appelera pour me communiquer le numero de plaque d'immatriculation pour mon assurance ...

et voia !!! MA premiere Citroen !! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila Citroen Valenciennes vient de m'appeler et elle vient d'arriver sous la pluie :cry: ... elle va etre toute mouillééééé :ouin:

 

Le vendeur m'a proposé de la prendre jeudi 17h mais comme je bosse ... ce ne sera pas avant samedi 14h :xan5:

 

Cet apres midi, la secrétaire de Citroen Valenciennes m'appelera pour me communiquer le numero de plaque d'immatriculation pour mon assurance ...

et voia !!! MA premiere Citroen !! :tourne:

 

Félicitations :yes: :yes: :yes:

Tiens nous au courant de tes premières impressions et fais vite des photos de ta belle

 

 

Mais pourquoi, je n'ai pas commandé en france.:boxe: :mur: :spanka: :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila Citroen Valenciennes vient de m'appeler et elle vient d'arriver sous la pluie :cry: ... elle va etre toute mouillééééé :ouin:

 

Le vendeur m'a proposé de la prendre jeudi 17h mais comme je bosse ... ce ne sera pas avant samedi 14h :xan5:

 

Cet apres midi, la secrétaire de Citroen Valenciennes m'appelera pour me communiquer le numero de plaque d'immatriculation pour mon assurance ...

et voia !!! MA premiere Citroen !! :tourne:

 

Super, elle arrive plus vite on dirait que l'usine tout a plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila Citroen Valenciennes vient de m'appeler et elle vient d'arriver sous la pluie :cry: ... elle va etre toute mouillééééé :ouin:

 

Le vendeur m'a proposé de la prendre jeudi 17h mais comme je bosse ... ce ne sera pas avant samedi 14h :xan5:

 

Cet apres midi, la secrétaire de Citroen Valenciennes m'appelera pour me communiquer le numero de plaque d'immatriculation pour mon assurance ...

et voia !!! MA premiere Citroen !! :tourne:

 

super pour toi.:D:d:d:d:d en esperant que la mienne arrive cette semaine aussi.n'oublie pas les photos nous sommes tous impatients

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

merci pour vos felicitations !! :buzz:

 

Je pense que les C4P commencent a etre livré et en grandes pompes ! D'ailleuirs j'ai remarqué que depuis une semaine je voies de plus en plus de C4P a Lille et Valenciennes !! :eek:

 

Pour Chris38 je pense que l'on va t'appeler dans les jours qui viennent car tu as commandé le tien une semaine avant moi je crois ... ???

 

En tout cas pour tout ceux qui ont passé commande en mars, les livraisons approchent plus vite qu'on ne le pense ;)

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hate d'etre a samedi 14h ... :tourne:

 

J-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babordtribord

:buzz:..........E N F I N..........:buzz:

 

:tourne:Il est livré:tourne:

 

il vient d'arriver. Livraison demain à 14h.

Je quitte la salle d'attente après 119 jours qu'est-ce que c'est long.

et demain, la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que de bonnes nouvelles pour tous ceux qui sont en passe d'être livrés.

Pour les autres, encore un peu de temps et ça ira, y'a pas de raison qu'elles n'arrivent pas nos toutes belles!

 

Me concernant après un optimisme croissant, j'ai du me résoudre à une attente, l'important c'est que je ne serai pas à pied pour mes vacances, vu tous les posts lus sur le forum j'avais pris les devants en obtenant le prêt d'un véhicule en cas de retard de livraison de mon C4 Pic.

 

Livraison prévue avec une semaine de retard, vers le 6 ou 7/07!

 

Bravo aux heureux chanceux en passe de jouir de leur beau jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soph28

Pour nous ce sera vendredi à 18h :tourne::tourne: ...car il faut qu'ils installent le crochet d'attelage (cadeau pour le retard)!!!

Plus que 3j !!!!:banane::banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ajoute ma pierre à l'édifice ...

 

 

Date de commande : 12/05/2007

Véhicule à fabriquer (normalement en juin)

Date théorique de livraison : 13/07/2007 ==> 2 mois de délai

Date réelle de livraison : ???

Ecart : En avance/En retard

 

 

Modèle C4P7 Exclusive 2.0i 16v 143ch BMP6 Icare avec TPV, alarme, Afil et vitrage surteinté

 

Voila quelques nouvelles de la belle...

 

Suite à un coup de fil ce matin à la secrétaire de livraison, elle a bien été fabriquée en juin comme prévu et en ce moment doit être au Havre. Arrivée prévue au centre GEFCO de Valenton le 05 juillet. D'après la secrétaire, beaucoup moins de problème de délai avec le Havre qu'avec St Nazaire...

Si besoin le commercial ira la chercher directement à Valenton, donc a priori pas de souci pour respecter la date de livraison prévue le 13/07!

 

Elle pourrait même être prête quelques jours avant à moi maintenant d'assurer pour le financement plus tôt que prévu! :tourne:

 

 

 

Bientôt +1 pour l'Icare Team (et pour les essences!)

 

Enjoy:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel ce jour à la concession :

"Mr, nous n'avons pas de bonnes nouvelles, votre véhicule n'est pas encore fabriqué. Il devrait nous être livré normalement fin juillet! Je m'en excuse, mais je ne peux rien y faire!". :flamme::flamme:

C'est alors que le responsable des ventes nous signale qu'il fera un geste commercial non négligeable, mais qu'il va intervenir chez citroën Belgique afin qu'ils en fassent de même. Nous sommes mécontent des délais mais content d'avoir une personne professionnelle comme interlocuteur. Merci à lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93

ça y est je l'ai vu,il est vraiment trés beau,livraison pour vendredi à 16h00 par contre ils l'ont immatriculé en ww (77 euros) et (15 euros) pour aller chercher la nouvelle carte grise du coup je vais faire les démarches moi-méme demain à la préfecture

c4p,icare,pack dynamique,commandé le 11/03/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Je viens d'appeler mon mandataire, ils m'ont annoncé que les délais annoncés par le fournisseur habituel étant à fin juillet, ils recherchaient un autre fournisseur qui pourrait la livrer plus tôt, car, l'usine étant fermée en aout, qui dit fin juillet peut signifier en réalité début septembre.

Je commence à desespérer de pouvoir partir avec mon C4P5 vénéré pour les vacances...

ça m'inquiète. Je ne voudrais pas qu'ils en profitent pour me refiler une occase pour le prix d'une neuve...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Néo.Z

Bonjour cela fait plusieurs jour que je parcours votre forum et vous en félicite.

 

Aujourd'hui après 4h00 de négociation :D j'ai enfin commander mon C4 Picasso 1.6 HDI 110 FAP BMP6 Bleu Tivoli intérieur Velour Quanta Mistral avec en options vitrage latéral feuilleté et surteinté, toit vitré panoramique (qui inclus le systéme audio CD RDS MP3 6HP Bi Tuner et le Pack Lumiére ) et projecteurs avant déportés (qui inclus les pare chocs et bandeaux latéraux ton caisse).

 

Avec une remise maximum de 6% soit un total de 26113.20€

 

Malheureusement la livraison n'aura lieu que la 1ére semaine d'Octobre :mad:

 

En attendant je continue à parcourir votre fabuleux forum en rêvant de ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.