Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour Chris38,

 

Le mien a été fabriqué semaine 24, c'est donc logique par rapport aux dates de commande ! Il doit être en plein transport maintenant...

 

Bonsoir

 

Idem pour moi, il a été fait la semaine 24, plus qu'a patienter le temps du transport.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Chris38,

 

Le mien a été fabriqué semaine 24, c'est donc logique par rapport aux dates de commande ! Il doit être en plein transport maintenant...

 

bonsoir citro162

 

si ca se trouve on va le recevoir meme temps.allez courage on commence enfin a voir le bout du tunnel:d:d

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
bonsoir citro162

 

si ca se trouve on va le recevoir meme temps.allez courage on commence enfin a voir le bout du tunnel:d:d

 

Peut-être qu'ils sont sur le même bateau... j'espère qu'il n'y aura pas de tempête ! :xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils sont sur le même bateau... j'espère qu'il n'y aura pas de tempête ! :xan17:

 

y a pas de raison,ca serait la guigne.l'attente est déja assez longue soyons optimiste.on va l'apprécier quand on va la recevoir,ma femme m'a demandé si le premier soir j'allais couché dedans,peut etre que oui:buzz::buzz:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRANCKYRENE

Bonsoir,

Je tiens à remercier tous les participants de ce forum qui m'ont permis d'attendre mon tour 'calmement'. En effet j'ai été cherché mon C4 PICASSO ROUGE LUCIFER EXCLUSIVE 2.0 HDI 138CV (import d'Italie) hier matin. Grace à ce forum, j'ai beaucoup appris en lisant les différents sujets de ce forum, et maintenant que mon tour est terminé je tenais à vous dire ces quelques mots de remerciement.

Cette voiture renferme des tas d'astuces. La boîte est un régale, et la clim auto diffuse parfaitement et discrètement. Alors patience et courage pour ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations FRANCKIRENE !!!

mais tu vas pas nous lacher comme ça :???: sans photos, sans rien :???:

 

on attend bien mieux, un post dédié, un avis circonstancié, et des photos ...comme tout le monde !!! :tourne:

 

aller, un petit effort ;)

merci, pour la communauté....:oui: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme vous tous sur ce post je suis en attente de livraison de mon Grand C4 commandé le 06 Mai.

 

GC4 2.0HDI 138, Black Onyx,

vitres lat. Surt. Acc.,

Pack HiFi, alarme, J.A. 17",

T.P.V.

Commandé le 06 Mai, délai de livraison de 6 à 8 semaines sur mon bon de commande, livraison prévue le 29 Juin à Paris. (Je précise puisque j'habite les antilles).

 

J'ai eu ma Comm. hier et elle me disait que mon véhicule était entre St Nazaire et elle ne sait ou?

 

Cela sous entendrait que les délais soient moins longs? Vous en pensez quoi?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme vous tous sur ce post je suis en attente de livraison de mon Grand C4 commandé le 06 Mai.

 

GC4 2.0HDI 138, Black Onyx,

vitres lat. Surt. Acc.,

Pack HiFi, alarme, J.A. 17",

T.P.V.

Commandé le 06 Mai, délai de livraison de 6 à 8 semaines sur mon bon de commande, livraison prévue le 29 Juin à Paris. (Je précise puisque j'habite les antilles).

 

J'ai eu ma Comm. hier et elle me disait que mon véhicule était entre St Nazaire et elle ne sait ou?

 

Cela sous entendrait que les délais soient moins longs? Vous en pensez quoi?

 

Bonne journée à tous.

 

J'espère pour toi que les délais se raccourcissent car moi j'ai commandé le mien depuis le 26.01.2007 :enerver: :enerver: :enerver: et je n'en ai toujours pas pris livraison :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread

Salut,

 

est-ce qu'il y en a qui ont comme moi un C4P qui aurait été expédié le 7 juin de Vigo ?

 

histoire de voir si vous avez plus de nouvelles que moi.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simon63

Bonjour

J’ai commandé un C4 Picasso 5 places HDI110 Exclusive ce lundi. Mon mandataire m’a annoncé un délais de 45 jours (fin juillet). Il m’a dit que ce délais pouvez être respecté mais qu’en cas de retard je l’aurais début septembre puisqu’en août tout est fermé. 
Si retard il y a, il m’a proposé d’aller le chercher directement en concession à Barcelone si le véhicule est bloqué là-bas tout le mois d’août en me fournissant les plaques WW et les documents nécessaires. Je sais que le WW est interdit en Espagne mais mon mandataire m’a affirmé que plusieurs de ses clients ont retiré leur véhicule de cette façon sans aucun soucis. Qu’en pensez-vous ? Dois-je prendre le risque de remonter de Barcelone en France avec des plaques WW ?

Enfin bon... si le Pic pouvait arriver fin juillet ce serait encore mieux mais j'en doute.

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

en tous cas on dirait que ça bouge j'ai croisé 2 7 places hier et 3 5 places ce matin

il semblerait que les véhicules soient en voie d'apparition

patience patience le bon point c'est que les personnes au volant avaient l'air ravie c'est plutot positif bientot notre tour:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picapicasso

:yes: Je viens d'avoir un coup de telephone ! ma belle est enfin arrivée !!! Reception Mercredi matin.... 2 jours avant le depart en vacances..:D

que demander de plus ?? euh.. que tout le monde soit livré rapido ?!

je vais enfin sortir de la salle d'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Je viens d'avoir un coup de telephone ! ma belle est enfin arrivée !!! Reception Mercredi matin.... 2 jours avant le depart en vacances..:D

que demander de plus ?? euh.. que tout le monde soit livré rapido ?!

je vais enfin sortir de la salle d'attente..

 

Félicitations,

 

Et bonnes vacances en C4P5 :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babordtribord

Bonjour à tous,

 

Ceci pourra peut-être en rassurer certains.

 

Ma commande:

 

Origine: France

 

C4P7 Ambiance gris fer +navidrive+pack hifi HDI 110 BMP6

Date de commande : 24/02/2007

 

Date de livraison : au plus tard entre 15/06/2007 et 29/06/07

 

Je vais le chercher le 27 Juin au Grarage :tourne:

 

 

De l'espoir donc pour tous ceux qui attendent ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freddytree

Bonjour ,

Pour en rassurer encore un peut:

 

Ma commande: C4 grand picasso 1.6 hdi BMP6 Exclusive gris fer vitrage surteinté, commandé le 3 mars 2007 avec délais maxi au 3 juin200?.

 

Annoncé sur ecran concession le 30 mai :fabrication semaine 24,soit sortie usine le 16/06/07.Donc livraison prévue début juillet....

 

Et surprise,le 15/06/07,il est arrivé à la concession,et livré le 20/06/07 conforme à la commande!!!! MAGNIFIQUE!

 

Courrage à tous ceux qui patiente,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:ce matin passage a la concession,le commercial-xan22- me dit de venir avec lui pour voir l'état de ma commande.il me dit elle a été fabriqué et actuellement elle est en cours de livraison:d:d:d.en principe elle devrait etre la vers le 14.07.en repartant je vois le ccrosser gris fer en expo.ils l'ont recu cette semaine,il est magnifique(le prix aussi!!!!!!).avec gps intégre,caméra de recul+radar jantes alu superbes.lorsque je lui ai demandé le délai par rapport au c4 picasso,on a pas a se plaindre car il est de 9mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.apparemment il est fabriqué au japon.faut pas etre pressé pour l'avoir car vu les délais que l'on a en ce moment faut pas exagérer non plus.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Bonjour ,

Pour en rassurer encore un peut:

 

Ma commande: C4 grand picasso 1.6 hdi BMP6 Exclusive gris fer vitrage surteinté, commandé le 3 mars 2007 avec délais maxi au 3 juin200?.

 

Annoncé sur ecran concession le 30 mai :fabrication semaine 24,soit sortie usine le 16/06/07.Donc livraison prévue début juillet....

 

Et surprise,le 15/06/07,il est arrivé à la concession,et livré le 20/06/07 conforme à la commande!!!! MAGNIFIQUE!

 

Courrage à tous ceux qui patiente,,,,

 

t'as eu de la chance. Moi, la concession ne me donne toujours aucune nouvelle...

 

j'espère en savoir plus cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
:yes:ce matin passage a la concession,le commercial-xan22- me dit de venir avec lui pour voir l'état de ma commande.il me dit elle a été fabriqué et actuellement elle est en cours de livraison:d:d:d.en principe elle devrait etre la vers le 14.07.en repartant je vois le ccrosser gris fer en expo.ils l'ont recu cette semaine,il est magnifique(le prix aussi!!!!!!).avec gps intégre,caméra de recul+radar jantes alu superbes.lorsque je lui ai demandé le délai par rapport au c4 picasso,on a pas a se plaindre car il est de 9mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.apparemment il est fabriqué au japon.faut pas etre pressé pour l'avoir car vu les délais que l'on a en ce moment faut pas exagérer non plus.

 

 

salut Chris38 !

 

je suis passé chez mon concessionnaire tout à l'heure pour lui annoncer la vente de ma 407 ce matin et il me dit :"j'ai une deuxième bonne nouvelle, votre C4 picasso est en transport, donc livraison possible d'ici 3 semaines" :tourne:xan25

 

je suis allé avec lui voir le planning, effectivement elle est fabriquée et est designée comme étant en route vers la France !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rototoone

Ma C4P5 Pack dynamique HDI 110 BM5 gris alu est arrivée !!!!!

 

Résumé :

 

commande concessionaire le 11/03/07

livraison théorique : 15/06/07

sortie usine le 11/06/007

livraison réelle concession : 19/06/07

 

Réception le 22/06/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Ma C4P5 Pack dynamique HDI 110 BM5 gris alu est arrivée !!!!!

 

Résumé :

 

commande concessionaire le 11/03/07

livraison théorique : 15/06/07

sortie usine le 11/06/007

livraison réelle concession : 19/06/07

 

Réception le 22/06/07

 

ça commence à sentir bon :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien de pack dynamique n'est toujours pas fabriquer.

 

commander le 23/03

fabrication prevue 15 juin mais repousser 1 ere quinzaine de juillet.pourquoi??????

 

je commence a vraiment trouver le temps long.en plus la batterie de ma 306 vient de me lacher.

 

je crois pas que je sois pret a retourner chez citroen de sitot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
le mien de pack dynamique n'est toujours pas fabriquer.

 

commander le 23/03

fabrication prevue 15 juin mais repousser 1 ere quinzaine de juillet.pourquoi??????

 

je commence a vraiment trouver le temps long.en plus la batterie de ma 306 vient de me lacher.

 

je crois pas que je sois pret a retourner chez citroen de sitot.

 

J'ai eu un peu la même pensée à un moment , mais crois moi une fois dans ton C4P ton discours sera tout autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien de pack dynamique n'est toujours pas fabriquer.

 

commander le 23/03

fabrication prevue 15 juin mais repousser 1 ere quinzaine de juillet.pourquoi??????

 

je commence a vraiment trouver le temps long.en plus la batterie de ma 306 vient de me lacher.

 

je crois pas que je sois pret a retourner chez citroen de sitot.

 

Bienvenue au club.

Moi aussi j'avais dû changer la batterie quelques semaines avant la livraison. :mad:

Ensuite ça avait été les bougies de pré-chauffage, mais qui avaient quand même été jusqu'au bout. :em:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Chris38 !

 

je suis passé chez mon concessionnaire tout à l'heure pour lui annoncer la vente de ma 407 ce matin et il me dit :"j'ai une deuxième bonne nouvelle, votre C4 picasso est en transport, donc livraison possible d'ici 3 semaines" :tourne:xan25

 

je suis allé avec lui voir le planning, effectivement elle est fabriquée et est designée comme étant en route vers la France !!

 

bonsoir yuki59

tres content pour toi et bienvenue parmis les futurs livrés.le plus long maintenant,c"est d'attendre le coup de téléphone nous invitant a prendre possession de la belle.:tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.