Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1589
Suite des évenements:

 

Le N° de série est attribué depuis le 14 février.

Depuis cette date, plus de nouvelles.

Il arrive quand ? :ouin: :ouin: :ouin:

 

Suis passé au garage cet aprés midi, la réponse est de type, Mais M. XXX Croyez bien que nous vous avertirons dés que nous aurons des nouvelles.

 

 

C'est de plus en plus hallucinant

 

Si véhicule terminé le 14/2, (et donc un mercredi ce qui a de l'importance !), il a du arriver à St Nazaire jeudi 15, et il repartira en camion cette semaine. A mon avis, ta concession devrait l'avoir jeudi ou vendredi. Et donc espère une livraison semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous , super nouvelle:xan25

il arrive cet aprés midi (coup de télephone de mon vendeur) et me sera livré demain aprés midi dés que la préparation du vehicule sera finie.

Enfin, que d'attente, heureusement qu'il y a ce forum.

petit rappel c4 picasso gris argent hdi 138 exclusive avec pack anti agression, hifi et bluetooth commandé le 18/11, livraison prévue pour le 16/02 "normalement" livraison effectuée le 21/11 soit 5 jours de retard.

mais au vue des delais de certaines personnes, je peux m'estimer heureux et je pense que je vais l'etre HEUREUX.:tourne: :tourne: :tourne:

je vous tiendrai au courant de l'arrivée de ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , super nouvelle:xan25

il arrive cet aprés midi (coup de télephone de mon vendeur) et me sera livré demain aprés midi dés que la préparation du vehicule sera finie.

Enfin, que d'attente, heureusement qu'il y a ce forum.

petit rappel c4 picasso gris argent hdi 138 exclusive avec pack anti agression, hifi et bluetooth commandé le 18/11, livraison prévue pour le 16/02 "normalement" livraison effectuée le 21/11 soit 5 jours de retard.

mais au vue des delais de certaines personnes, je peux m'estimer heureux et je pense que je vais l'etre HEUREUX.:tourne: :tourne: :tourne:

je vous tiendrai au courant de l'arrivée de ma belle.

 

Je suis jaloux:mad:

 

Mais aussi content pour toi. Tout vient à point qui sait attendre.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Suite de mon feuilleton

Rappel des épisodes précécents :

- 29/10 : commande d'un C4Pic 7p gris fer 110 hdi BMP6 Exclus + option vitrage feuilleté

- 15/12 : délai max de livraison

- tous les 15 jours depuis, délais repoussé de semaine en semaine (en fait les commerciaux n'en savent pas plus que nous)

- 5/02 : courrier à Mr Jacquemart (directeur commercial de Citroen France) pour exiger une date précise

- 14/02 : coup de fil des relations clients : quelqu'un de très aimable m'annonce qu'il se renseigne pour me donner une date et éventuellement faire accélerer les choses pour moi. Il doit me rappeler avant la fin de la semaine pour me tenir au courant.

- 19/02 : toujours pas de nouvelle.

Appel à la direction commercial (répondeur-->message).

Appel à la concession : "On a entendu parler de vous, votre courrier est redescendu en cascade, ils vous ont mis en priorité (bah ouais depuis le mois d'octobre), ce qui veut dire qu'au lieu de remonter la voiture par bateau, ils vont sans douter le faire par camion, on gagnera 15 jours!"

Re-appel à la direction commerciale (au cas où le répondeur marcherait pas, avec ma chance) : "On attend des nouvelles de l'usine, ils doivent appeler dans la journée."

- 20/02 : appel du service relation client : "Nous avons demandé à l'usine de vous faire passer en priorité, la semaine prochaine si possible, attendons une réponse du chef de prod', si c'est ok livraison vers le 10/03. On vous rappelle."

Au moins ils suivent mon dossier et me rappellent, ça console. Vais-je bientôt voir le bout du tunnel?

 

 

Picbille sera-t-il livré bientôt? Nous le saurons dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon message à disparu !!! hihi je recommence mon histoire en plus bref :

recuperer c4 picasso 20-02-2007 vers 15 h 30.

tres mal reçu.

pas de dedomagement pour le retard (20 jours ).

vehicule interieur sale.

rayure aile avant droite.

rayure vitre arriere droite.

dedoublement de phare sur le pare brise avant de nuit.

bruit sourd à l'arriere du vehicule lors du contacte mis, sans demarer.

vitre arriere gauche mets dix ans pour monter.

et le top du top :70 kms au compteur et le voyant de depolution s' allume, il est alors 18h00.

je bigo au garage, entretien avec chef:" oh vous savez cela arrive parfois sur les vehicules

à ramener à la concession ".

j' ai du acheter le model 000001 sans que je sache.

mdr.

 

aide demander sur les points que vous lirez.

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon message à disparu !!! hihi je recommence mon histoire en plus bref :

recuperer c4 picasso 20-02-2007 vers 15 h 30.

tres mal reçu.

pas de dedomagement pour le retard (20 jours ).

vehicule interieur sale.

rayure aile avant droite.

rayure vitre arriere droite.

dedoublement de phare sur le pare brise avant de nuit.

bruit sourd à l'arriere du vehicule lors du contacte mis, sans demarer.

vitre arriere gauche mets dix ans pour monter.

et le top du top :70 kms au compteur et le voyant de depolution s' allume, il est alors 18h00.

je bigo au garage, entretien avec chef:" oh vous savez cela arrive parfois sur les vehicules

à ramener à la concession ".

j' ai du acheter le model 000001 sans que je sache.

mdr.

 

aide demander sur les points que vous lirez.

 

merci beaucoup.

 

Bonjour,

Tous les points que tu mentionnes dans ton post ont étés consignés sur le PV de reception du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas car les rayure ont été vu au garage avec la personne qui nous montrais

le vehicule ( il ne connaissait rien ).

le reste apres être partis du garage.

nous être triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
bonsoir mon message à disparu !!! hihi je recommence mon histoire en plus bref :

recuperer c4 picasso 20-02-2007 vers 15 h 30.

tres mal reçu.

pas de dedomagement pour le retard (20 jours ).

vehicule interieur sale.

rayure aile avant droite.

rayure vitre arriere droite.

dedoublement de phare sur le pare brise avant de nuit.

bruit sourd à l'arriere du vehicule lors du contacte mis, sans demarer.

vitre arriere gauche mets dix ans pour monter.

et le top du top :70 kms au compteur et le voyant de depolution s' allume, il est alors 18h00.

je bigo au garage, entretien avec chef:" oh vous savez cela arrive parfois sur les vehicules

à ramener à la concession ".

j' ai du acheter le model 000001 sans que je sache.

mdr.

 

aide demander sur les points que vous lirez.

 

merci beaucoup.

 

Le retard, admettons... y en a qui attendent encore!

Mais véhicule sale et les rayures : inadmissible!

Il faut absolument te plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si véhicule terminé le 14/2, (et donc un mercredi ce qui a de l'importance !), il a du arriver à St Nazaire jeudi 15, et il repartira en camion cette semaine. A mon avis, ta concession devrait l'avoir jeudi ou vendredi. Et donc espère une livraison semaine prochaine !

 

Merci @LeProvincial pour tes infos,

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle, j'espere bien avoir mon véhicule cette semaine. Ma laguna de fonction a passée hier les 290 000 kms.

Et comme l'on dit c'est un bobo par jour avec une renault lol

 

Pour la Xsara picasso de ma femme, date d'attribution du N° de série le mardi 12 Décembre 2006 et livraison le mercredi 20 décembre 2006.

 

 

Enfin il ne reste plus qu'a patienter et a esperer que la LAGUNE tienne bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon nouvelles de ma concessions....

 

J'ai eu le commercial qui m'a vendu mon C4P7...très peu locasse sur le retard queje subissais...

Commeon devait me rappeler aujourd'hui et que rien ne venait :mad:...je lui ai demandé à parler à la secrétaire commerciale....Elle n'est pas là aujourd'hui..elle sera là demain....rappelez demain...qu'il me dit, histoire de shooter en touche !!!

 

Eh bien non...je lui ai demandé de parler au directeur puisque c'est lui que j'avais eu hier....Il m'a fait patienter mais n'a pas mis le secret...Je les ai enendu chuchoter sans vraiment comprendre ce qu'il se disaient...Je dois sérieusement les gonfler et en plus ils ont réussi à me shooter à demain sans avoir d'info sur la livraison à me donner ni que je puissse parler directement au directeur :evil:

 

Y'en a marre de ces personnes qui n'assument pas et ne prennent pas leurs responsabilités !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laficelle1

bonjour

commande le 15 octobre prévu pour début janvier livraison ce vendredi 23 février

2l hdi gris fer toit pano ,vitres arrières surteintées ,gps

allé bon courage a ceux qui doivent attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

commande le 15 octobre prévu pour début janvier livraison ce vendredi 23 février

2l hdi gris fer toit pano ,vitres arrières surteintées ,gps

allé bon courage a ceux qui doivent attendre

 

Content pout toi!

Vendredi je te conseille de jouer au loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Merci @LeProvincial pour tes infos,

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle, j'espere bien avoir mon véhicule cette semaine. Ma laguna de fonction a passée hier les 290 000 kms.

Et comme l'on dit c'est un bobo par jour avec une renault lol

 

Pour la Xsara picasso de ma femme, date d'attribution du N° de série le mardi 12 Décembre 2006 et livraison le mercredi 20 décembre 2006.

 

 

Enfin il ne reste plus qu'a patienter et a esperer que la LAGUNE tienne bon ....

 

Ton exemple (pour la Xsara Picasso) était pour une voiture terminée un lundi (puisque n° de série le mardi). C'est un peu différent puisque là, c'est voiture terminée le mercredi ==> tu perds le week-end ! (pas d'envoi de camions lointains de St Nazaire le vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

pour les news de ce matin 8h39 : appel de ma concession....

mon C4P7 est sur l'aire de transit de GEFCO TARNOS....des nouvelles demain matin sur le jour précis de la livraison

 

pfff....!!! c'est vraiment les derniers jours les plus longs !!!!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Ohhhhhhhh Fafou-net çà sent bon la livraison !!! tu vas pas dormir dedans quand même :) j'espère que tu l'auras ce week-end pour en profiter un max !!!

 

j'vais pas pouvoir en profiter ce week end... !!! je bosse :mad: pas grave....je me rattraperais fin de semaine prochaine ;)

 

et même pas peur...j'ai des copains qui feront sortir tous ces réactionnaires qui n'ont aucune revendication solide !!:tourne: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ayé il est arrivé en concession ce matin et livraison vendredi 14h :b_green:

 

Pour rappel :

 

commande du 21/10/06 >>> C4-Pic Exclusive 110-BMP6 - Alcantara - Burlat - 17' - TP.

Date livraison sur BDC >>> 31/12/06

Livraison >>> 23/02/07

Soit +54 jours :roll:

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons commandé notre C4 Picasso 138, nocciola le 6/11/06 et il est enfin arrivé en concession ! On le récupère demain !

 

Comme la plupart d'entre vous le délai de livraison a été royalement repoussé d'un bon mois ! Grosse Colère contre Citroën... Quelques recommandés restés sans effet !

Mais demain il sera enfin chez nous !

 

Bon courage à tous ceux qui l'attende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtofthetof

Courage à tous ceux qui attendent ...

Un peu de baume au coeur (hum) ... vous n'êtes pas seul. Un collègue à commandé une VW Polo en octobre, livraison prévue par le bon de commande mi-décembre ... il ne l'a toujours pas ... déjà 2 mois de retard et ce n'est prévu que début mars ... au mieux. Le discours de son vendeur est vachement proche de celui des vendeurs de chez Citroen. A croire qu'ils sont allé ensemble en formation ...

 

Pour ce qui est des C4P7, en Belgique, on n'en voit vraiment pas beaucoup sur les routes ... dingue ça ... et j'attire encore et toujours les regards ... et les gens qui ralentissent sur autoroute pour observer ... dingue ... je crois vraiment que les designers de chez Citroen ont vraiment réussi leur coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour rappel commande c4 picasso 2l 16v 143 cv exclusive plus toit pano et vitres teintées le 07/02/07

appel de citroen aujourd hui vehicule sur les chaines cette semaine

livraison fin de semaine prochaine.

trop content!!

courage a ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.