Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

c'est une belle journée aujourd'hui .....et vous savez pourquoi ???? :???:

 

je prends livraison demain à partir de 17 heures 30 http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot67.gif!!!http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot68_2.gif

 

Je commençais à m'essoufler avec ces délais http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot126_2.gif

 

Je vais le voir cet après midi....normalement il devrait y être...ça va être frustrant de le voir sans pouvoir le conduire pour rentrer chez moi...http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot102.gif

Il sera tout plein de sa parafine....http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot76.gif

 

N'empêche que je suis http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot69.gif

 

Si je peux je vous mets quelques photos que j'aurais fait de mon C4P7 cet après midi http://rylfr.free.fr/smiley/3danime/emot87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUUUUU! SUPER GENIAL

Depuis le temps que tu attend.....

Encore une histoire qui fini bien.....

Bon ben reste zen, ne saute pas partout sur les canapés, elle va pô être contante sinon madame....

 

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Labelette

Tres heureux pour toi Fafou Net,

 

j'avais commandé aussi une C4 Pic 110 EXclusive avec afil, PM , Bluetooth, MP3 survitrages, le 06:10:2006, que c'est loin, elle vient seulement d'arriver en concess, un bon 4 1/2 mois, j'ai annulé le 8 janvier, commandé une C5, je roule déja avec depuis le 02/02/07, pas du tout le même style,mais la C4 Pic est tres tres bien,un peu grande pour nous deux, la cinq places, peut etre dans un an, mais modèle espagnol avec roue de secours

 

Bonne réception, et régales toi bien, suis content pour toi, et pour tout ceux qui l'on déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fafou-net

 

je te souhaite beaucoup de bonheur en C4P.

 

Comme aurait pu le chanter Charles Trenet:

 

En C4P

on est heureux en C4P

...

 

J'aime bien qu'il y ait des gens heureux sur le forum, plutôt que des désèpérés attendant leur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

sans problème, je pense pouvoir faire des photos de ce qui sera mien demain cet après midi. Il sera certainement dans son jus...ou en cours de préparation pour demain ;)

 

Merci pour toutes vos sympthiques attentions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Salut, fafou-net, xan25

 

très heureux pour toi, finalement il vaut mieux prendre son mal en patience, mais c'est vrai que çà pas du être évident tous les jours....:D :d

 

Et si on va voir le film sur la Môme, on pensera à toi : non, rien de rien, je ne regrette rien.... -xan22-

 

@ + pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tres heureux pour toi Fafou Net,

 

j'avais commandé aussi une C4 Pic 110 EXclusive avec afil, PM , Bluetooth, MP3 survitrages, le 06:10:2006, que c'est loin, elle vient seulement d'arriver en concess, un bon 4 1/2 mois, j'ai annulé le 8 janvier, commandé une C5, je roule déja avec depuis le 02/02/07, pas du tout le même style,mais la C4 Pic est tres tres bien,un peu grande pour nous deux, la cinq places, peut etre dans un an, mais modèle espagnol avec roue de secours

 

Bonne réception, et régales toi bien, suis content pour toi, et pour tout ceux qui l'on déja

 

Si tu ne prends pas la suspension pneumatique, il y a une roue de secours sur les modèles 5 places français, pas besoin de voir du côté ibérique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca y est, mon grand C4P est en route...

 

Il est sorti de la chaine d'assemblage mardi et été pris en charge par le transporteur aujourd'hui même.

 

Le rdv pour la livraison est pris pour le 9 mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca y est, mon grand C4P est en route...

 

Il est sorti de la chaine d'assemblage mardi et été pris en charge par le transporteur aujourd'hui même.

 

Le rdv pour la livraison est pris pour le 9 mars...

 

Quel chanceux,

 

ma commande date du 1/12 (donc comme toi +1) mais le mien arrivera en mai , ou plutôt juin, euh non juillet, ah ben non 2008. Enfin Bon un jour peut être, mais ça Citroën ne sait pas encore me le dire:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ca y est, mon grand C4P est en route...

 

Il est sorti de la chaine d'assemblage mardi et été pris en charge par le transporteur aujourd'hui même.

 

Le rdv pour la livraison est pris pour le 9 mars...

 

Ptain encore une bonne nouvelle....

Et hop le deuxiéme dans le vignoble nantais (du forum) ;)

Ca s'arrose ça !! Au muscadet !!!

Hey Fredcab, tu fait quwo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici les dernières nouvelles.

Rappel: commande le 23/11 d'un C4P7 exclusive noir onyx 1.6 HDI BMP6 avec toit pano.

Livraison maxi fin février.

Repousser en production sans faute pour mars.

Et bien aujourd'hui, il passe en priorité mais en production pour avril (au début en théorie...)

La raison: ma commande (et cellesde beaucoup d'autres) est passée en priorité pour une flotte de loueur qui menaçait de partir à la concurrence. Je trouve ça inadmissible mais c'est la loi du marché...

Bref je passe mes vacances actuelles à la maison faute de voiture et je risque également de passer celle d'avril de la même façon pour le même raison...

Je vous dit pas dans quel état je suis.

ANNULE??? oui mais pour quoi?

Je suis amoureux de cette voiture alors comme un con j'attends. Et citroën de ce dire qu'ils ont eu raison de faire ça car à mon avis il y aura d'autres cons comme moi qui n'annuleront pas et qui attendront alors que les professionnels n'attenderaient pas....

Sur ce je vais me coucher.

 

Et je n'ai toujours pas de date précise car les plannings d'avril...et bien.. ils ne sont pas faits. D'ici à ce qu'il y est une autre commande prioritaire... mal là j'annulerai!

 

Pour la compensation je n'aurai rien car je suis collaborateur, donc considèré comme de la merde par mon employeur...

Pour l'info, oui elle est sûr car de source interne. La flotte n'est que d'une 100aine de véhicules mais qui correspond à un moment précis de passage sur les chaines de montage en fonction des moteur, finitions et/ou options. Et manque de chance j'ai fait le même choix que le loueur. Et ce type d véhicule (exclusive, 1.6 HDI BMP6 toit pano) ne repasse en fabrication que début avril. Voilà pour les détails. Mais j'ai beau bossé chez PSA je ne suis pas un abruti pour autant et je suis en train de regarder les devis des renault espace IV par mandataire...:enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
Journée productive en bonnes nouvelles !!!!

Félicitations !xan25

et pourquoi, il arrive pas le mien !!!

:enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:

 

Allez courage Manue !!! Chaque jour qui passe te rapproche un peu plus !

 

Quand il arrive, le tien et celui de Fafou, on se fait une méga teuf - juré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Allez courage Manue !!! Chaque jour qui passe te rapproche un peu plus !

 

Quand il arrive, le tien et celui de Fafou, on se fait une méga teuf - juré ;)

 

ça c'est sûr....et on aura notre rportage à nous aussi !!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olga12000
ça c'est sûr....et on aura notre rportage à nous aussi !!! :PP

 

Ha la ! je vois déjà le tableau !!

 

Un black, un jaune et un Gris ....:PP

 

Là dis donc, çà manque de blanc de présentement !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.