Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Ton exemple (pour la Xsara Picasso) était pour une voiture terminée un lundi (puisque n° de série le mardi). C'est un peu différent puisque là, c'est voiture terminée le mercredi ==> tu perds le week-end ! (pas d'envoi de camions lointains de St Nazaire le vendredi)

 

 

Roulement de Tambour .......

 

Ce matin à 11H03, Coup de tél de la concession,

Votre voiture est arrivée ce matin, il faut venir la chercher avant MIDI ......

sinon VENDREDI .....

A votre avis, j'ai attendu vendredi ?

 

HEbin NON, elle est sur le parking .....

 

Quand je suis arrivé, il montais encore l'attelage mais à 11h50 la voiture était prete à être livrée. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Franchement même avec le retard cela vaut le coup d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Picbille
Roulement de Tambour .......

 

Ce matin à 11H03, Coup de tél de la concession,

Votre voiture est arrivée ce matin, il faut venir la chercher avant MIDI ......

sinon VENDREDI .....

A votre avis, j'ai attendu vendredi ?

 

HEbin NON, elle est sur le parking .....

 

Quand je suis arrivé, il montais encore l'attelage mais à 11h50 la voiture était prete à être livrée. :buzz: :buzz: :buzz:

 

Franchement même avec le retard cela vaut le coup d'attendre

 

Content pour toi! :PP

N"oublie pas les photos, c'est un frère jumeau du mien je crois (bien que le mien ne soit pas encore né... gestation très longue!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, suite de mes déboires.

ramener le vehicule à la concession à 14 h 30.

ils ont constaté la rayure sur l'aile ( ils ont rigolé).

la rayure sur la vitre arriere custode, ils ont commandé une neuve.

vitre arriere gauche plus de soucis.

éclairage d'ambiance très faible sur mon véhicule, ils ne peuvent rien faire.

le voyant de depolution,prise diagnostic au cul,rien trouvé.

pour eux c'est une fiche mal connecté.

et.........................le pare brise avant, avec le défaut de dédoublement,

ils ont dit que c'etait normal, car c'etait un visiospace, et le pare brise etait feuilleté donc pas de défaut.

manque de bol j'avais fait parvenir un temoignage du forum au chef des ventes de la concession, car lui meme n'etait pas au courant.(bizare).

donc voici son argumentation:" il ne faut pas le changer tout de suite, attendre que le stock des pare brise deffectueux soit écoulé, et le remplacer ensuite.

ils ont meme rigoler de nous voir 24 h aprés au garage.

bref..................

je vous en dirait plus la prochaine fois.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi! :PP

N"oublie pas les photos, c'est un frère jumeau du mien je crois (bien que le mien ne soit pas encore né... gestation très longue!).

 

on va essayer pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici les dernières nouvelles.

Rappel: commande le 23/11 d'un C4P7 exclusive noir onyx 1.6 HDI BMP6 avec toit pano.

Livraison maxi fin février.

Repousser en production sans faute pour mars.

Et bien aujourd'hui, il passe en priorité mais en production pour avril (au début en théorie...)

La raison: ma commande (et cellesde beaucoup d'autres) est passée en priorité pour une flotte de loueur qui menaçait de partir à la concurrence. Je trouve ça inadmissible mais c'est la loi du marché...

Bref je passe mes vacances actuelles à la maison faute de voiture et je risque également de passer celle d'avril de la même façon pour le même raison...

Je vous dit pas dans quel état je suis.

ANNULE??? oui mais pour quoi?

Je suis amoureux de cette voiture alors comme un con j'attends. Et citroën de ce dire qu'ils ont eu raison de faire ça car à mon avis il y aura d'autres cons comme moi qui n'annuleront pas et qui attendront alors que les professionnels n'attenderaient pas....

Sur ce je vais me coucher.

 

Et je n'ai toujours pas de date précise car les plannings d'avril...et bien.. ils ne sont pas faits. D'ici à ce qu'il y est une autre commande prioritaire... mal là j'annulerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PAPAJO :

 

Si je résume, tu as acheté un véhicule neuf et coûteux quand même et non seulement tu es reçu comme un chien dans un jeu de quilles à la livraison mais en plus ils se foutent de ta gueule (pardon pour la trivialité)... Un véhicule sale et rayé à la livraison.... A peine croyable. Et ils osent donner un RDV au client avec ça ! Le pb de pare-brise est normal car c'est un visiospace....!?!? Ca implique de voir double ??? Et les 70 kms au compteur, c'était pour aller chercher le pastis qui a servi d'aide de camp au diagnostic de tes problèmes...????? Je ne sais pas si tu es (devrais) resté® aussi calme que ton message le laisse présager.... Tiens bon en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

c'est horifiant....et après on s'étonne de trouver des enquetes qui dénoncent de bien piètres qualité d'accueil chez les constructeur français...:cry:

 

En tout cas, y ont pas intérêt à me faire ça...sinon c'est le scandale assuré...!!! :mad:

 

 

demain fin de matinée, je saurais quand je prends livraison du bijou ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que voisin proche du département du 89 mais plus dans le sud je compatit sincérement car c'est vrai qu'il est superbe en noir et comme le précise de nombreux post ca vaut le coup d'attendre et de se faire patient .......je l'ai depuis 15 jours environ et si tu veux je peux à l'occasion faire quelques photos qui t'aideront à patienter ...............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te les envoi directement en mail car je n'arrive pas pour l'instant à les envoyé sur le site.....je réessayerai à l'occasion et je ferai également d'autres photos .......pour la solidarité de l'ONYX TEAM comme on dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme merci de ta part et il s'agit d'un 110 BM5 pack ambiance retro rabbatable et antibrouillard mais quand je vois ton délai c'est vrai que j'hallucine mais je crois comprendre que tu est près du but .......ta patience sera récompensée...........petit rappel commande le 03 novembre et livraison 01 février .......mais d'après ce que je lis de SIG c'est pire pour lui et j'espere qu'il verra mes photos aussi ........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

@ dauj89

ça ne saurait tarder en effet ;)

 

pour une commande le 7/10/06..il est temps qu'il arrive en ce qui me concerne :eek:

 

tout est bon pour pouvoir patienter...en plus le mien sera aussi un BM5 !!!Le pied...tu avais pris quoi d'autre comme options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voici les dernières nouvelles.

Rappel: commande le 23/11 d'un C4P7 exclusive noir onyx 1.6 HDI BMP6 avec toit pano.

Livraison maxi fin février.

Repousser en production sans faute pour mars.

Et bien aujourd'hui, il passe en priorité mais en production pour avril (au début en théorie...)

La raison: ma commande (et cellesde beaucoup d'autres) est passée en priorité pour une flotte de loueur qui menaçait de partir à la concurrence. Je trouve ça inadmissible mais c'est la loi du marché...

Bref je passe mes vacances actuelles à la maison faute de voiture et je risque également de passer celle d'avril de la même façon pour le même raison...

Je vous dit pas dans quel état je suis.

ANNULE??? oui mais pour quoi?

Je suis amoureux de cette voiture alors comme un con j'attends. Et citroën de ce dire qu'ils ont eu raison de faire ça car à mon avis il y aura d'autres cons comme moi qui n'annuleront pas et qui attendront alors que les professionnels n'attenderaient pas....

Sur ce je vais me coucher.

 

Et je n'ai toujours pas de date précise car les plannings d'avril...et bien.. ils ne sont pas faits. D'ici à ce qu'il y est une autre commande prioritaire... mal là j'annulerai!

 

 

quelle est la compensation envisagée par citron pour ta participation cette opération de marketing ? Si tu n'as pas posé la question, je te conseil de le faire. Si tu as confirmation de la raison du retard avec des infos précisescomme ancien N° de car et Nouveau N° de CAR, je pense que tu pourras négocier quelque chose d'interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne quelques info plus précises.....options anti brouillard retro electriques et j'ai acheté les tapis 3d et le bac de coffre étanche très pratique pour ma chienne labrador pour limiter les poils qui s'accrochent !!!! d'ailleurs il me semble que c'est toi indirectement qui m'a convaincu de la choisir en noir d'après de superbes photos du noir que tu as mis en ligne avec ta signature particulière......ayant possédé un C8 2,2 130 avant l'achat du C4tu te fera une idée toi même mais je sens légérement une petite différence dans les côtes notamment et il est vrai que ca surprend un peu mais aucun regret surtout sur l'agrément et le confort de conduite.......étant habitué au C8 comme toi au 807 tu devrais aussi à l'utilisation t'apercevoir de la différence de volume dans le coffre surtout avec un enfant en bas age avec tout le matériel .......à transporter !!!!!!!! mais c'est un régal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

HS ON

j'attends tes images ;)

mais contrairement à toi, j'ai toujours à demeure dans le 807 mes 6eme et 7eme sièges. Donc le coffre est encombré et bien limité alors je vais retrouver un vrai coffre avec le C4P7...:oui:

pour les enfants, jumeaux de 6 ans...donc beaucoup moins de bazar que toi ;)

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

@papajo : Faut pas te laisser faire. Quel est ce garage? Vas y faire leur de la pub! Tu avais eu une grosse remise j'espère!

En tout cas ça mérite un courrier à la direction commercial de citroen, voire plus haut! Et aussi, un petit pour la presse, pourquoi pas.

C'est très énervant que quelques abrutis gâche l'image de la marque et de tout ceux qui sont sérieux dans ce secteur!

 

@PICBILLE

 

Félicitation.

 

Tu n'as plus qu'a changer ta signature en supprimant "future"

 

Merci... je vais quand même attendre la date précise de fabrication et de livraison avant de déboucher le champagne.

Modifié par C4Picbille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 25/10/2006

C4P7 HDI 110 Exclusive Rouge lucifer

Navidrive TPC

Sièges alcantara chauffants électriques

 

livraison ce soir après 4 mois d'attente

 

"Tout arrive à qui sait attendre"

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
bonjour

pour rappel commande c4 picasso 2l 16v 143 cv exclusive plus toit pano et vitres teintées le 07/02/07

appel de citroen aujourd hui vehicule sur les chaines cette semaine

livraison fin de semaine prochaine.

trop content!!

courage a ceux qui attendent.

 

Quoi:eek2: , Késako:eek: , mais si c'est un essence, j'y comprends + rien:xan1: .

C'est peut etre un 5P:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

La raison: ma commande (et cellesde beaucoup d'autres) est passée en priorité pour une flotte de loueur qui menaçait de partir à la concurrence. Je trouve ça inadmissible mais c'est la loi du marché......

 

Bonjour,

 

la raison me semble curieuse!

Il y a au moins un mois de retard: il me semble que la production actuelle est de 500 C4P par jour. Donc cela voudrait dire que ce loueur à commandé au bas mot quelques 20x500 = 10 000 C4P. Hallucinant

 

Si toutefois cela est vrai, je boycotterai les C4P de ce loueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi:eek2: , Késako:eek: , mais si c'est un essence, j'y comprends + rien:xan1: .

C'est peut etre un 5P:jesors:

 

bonjour a tous non non il s agit bien c4 picasso 7 places. La concession m appelle en debut de semaine prochaine pour me doner une date de livraison.

Délai: 3 semaines!!!

Je vous rassure je suis le premier surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.