Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il aurait dû partir de Vigo, fin janvier puis le 06/02, puis le 12/02 et finalement est parti jeudi dernier...

Donc je pense que la concession devrait nous appeler pour fixer une date... prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû partir de Vigo, fin janvier puis le 06/02, puis le 12/02 et finalement est parti jeudi dernier...

Donc je pense que la concession devrait nous appeler pour fixer une date... prochaine......

 

Tout ce qu'on peut te souhaiter, c'est que le temps passe vite pour toi, du moins jusqu'au jour de la livraison, après mieux vaut que le temps ralentisse un peu pour pouvoir profiter de ton C4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Couettecouette

Incroyable mais vrai, j'ai ma Chouette CouetteCouette Car ce soir:) .

 

il ne reste plus que 10h20 à attendre et :xa1: , vroum à moi Paris...

 

:Dingue:

 

Je ne sais même plus a quoi elle va ressembler tellement les mois ont été longs depuis le 06 / 11 / 06,,,, 2 mois de retard c'est trés énervant mais bon je compte sur un avenir meilleur avec ma ouvelle marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'appelle ce matin la concession pour avoir une date précise de livraison puisqu'on m'avait annoncé que c'était pour mi-mars (date prévue initialement le 15 février pour une commande effectuée le 7 décembre), et là, la secrétaire m'annonce que finalement, ce ne sera pas mi-mars, mais début avril. Elle me dit que la mise en fabrication se fera le 9 mars. A partir de cette date, il faut compter un mois pour être livré ?????

Devant mon mécontentement car j'ai des déplacements professionnels à faire mi-mars dans la Drôme et fin mars en Belgique pour lesquels je comptais absolument sur le C4Pic car j'ai du matériel à transporter, on me passe le chef des ventes qui me dit qu'il pourra me prêter un C4 Picasso pour ces 2 périodes (3 jours pour la Drôme et 10 jours pour la Belgique). Bon, c'est un bel effort tout de même, car sinon j'étais obligé de louer une voiture suffisamment grande pour ces 2 périodes !

Ceci dit, il doit me rappeler cette après-midi pour confirmation. Donc... "wait and see"... Je vous tiens au courant de ce coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas de nouvelles depuis 15 jours et sa soit disant sortie de l'usine, je me permets d'appeler ce matin pour

 

savoir quand ma voiture sera prete... on m'a répondu qu'en fait elle n'est jamais sortie de l'usine, qu'elle en

 

sortira cette semaine sur et certain (j'ai comme l'impression d'avoir deja entendu ça...) et donc le délai devrai

 

etre pour la mi mars (commande debut novembre...). ils on décidé de me preter une c4 en attendant...

il ya vraiment du foutage de gueule chez citroen: comment ont-ils pu m'annoncer il ya 15 jours dans les yeux que ma voiture etai sortie et dans le bateau alors que ce n'etai pas vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement même info communiquée ce matin par le service commercial central de Citroen à mon loueur longue durée par qui passe la commande : livraison prévue cette semaine décalée à fin mars. pour rappel commande du 7/11 pour un HDI 138 exclusive TVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles fraîches de mon C4Pic...qui datent de vendredi dernier. J'ai contacté ma concession pour avoir du nouveau. Cela faisait plus de 3. semaines que je ne les avais pas appellés !!!!!

Et bonne nouvelle...la secrétaire regarde la date de livraison prévue et m'annonce qu'ils devraient recevoir mon véhicule cette semaine...Ouf !!!!!

Ceci dit, tant que je ne l'ai pas vu, je ne m'avance pas trop mais il semble que je ne suis plus trop loin de pouvoir le conduire...ceci dit, restons prudent...après autant de péripéties et dce retournement de situation !!!

Pour rappel:

Commande effectuée le 11/10/06 d'un c4pic pack ambiance 1.6HDI TVP couleur or anodisé.

Date limite de livraison: décembre 2006.

Bref, ça fait presque 4 mois que j'attends....

Pourvu que l'info donnait vendredi dernier soit vraie !!!!!!!!!!!

JE VOUS TIENS AU COURANT DES QUE J'AI DU NOUVEAU en principe dans la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'étais venu sur ce forum pour me rassurer mais en fait plus j'y viens plus l'angoisse monte...

 

J'ai commandé 1 c4p exclusive hdi 110 bmp6 toit pano le 29/11/06, livraison limite prévue le 31/03... j'ai des doutes .

 

Aux dernières nouvelles, d'aprés le responsble livraison VN ils accusent un maximum de 15jours de retard sur les dates prévues.

Un amis qui a commandé dans la même concession n'a toujours pas reçu le sien, livraison prévue le 10 janvier

 

Donc je suis trés inquiet...

Quelqu'un peut il me rassurer? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, petit passage à la concession pour connaître la date de livraison de mon véhicule. Pour rappel, commande du 22/11/06 pour une livraison maxi le 03/03/07. Mon commercial n'étant pas présent, c'est une secrétaire qui s'est penchée sur mon dossier. Elle a bien trouvé le n° CAR de mon véhicule (139380) ainsi que le n° de chassis. Elle m'a précisé que mon véhicule avait été fabriqué et qu'il se trouvait en transport actuellement. Elle n'a pas voulu s'avancer sur une date fixe de livraison mais a estimé que je pourrais être livré dans une dizaine de jours. Bon nous verrons. Si elle dit vrai, le délai maxi de livraison sera légèrement dépassé. Je ne donc pas me plaindre vis à vis des malchanceux tels que Manue...

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'étais venu sur ce forum pour me rassurer mais en fait plus j'y viens plus l'angoisse monte...

 

J'ai commandé 1 c4p exclusive hdi 110 bmp6 toit pano le 29/11/06, livraison limite prévue le 31/03... j'ai des doutes .

 

Aux dernières nouvelles, d'aprés le responsble livraison VN ils accusent un maximum de 15jours de retard sur les dates prévues.

Un amis qui a commandé dans la même concession n'a toujours pas reçu le sien, livraison prévue le 10 janvier

 

Donc je suis trés inquiet...

Quelqu'un peut il me rassurer? :(

 

t'es toujours dans les délais fixés (plus d'un mois encore).. alors pourquoi t'inquiéter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je dois partir en vacances le 13 avril et que sans voiture ça peut être compliqué

Alors j'essaie d'anticiper pour voir s'il existe des moyens "d'accélérer" les choses.

J'ai lu qu'en venant sur ce forum on était livré plus vite ;)

Non je ne stresse pas tant que ça mais les fausses infos du contact de la concession ne sont pas faites pour me rassurer.

 

V'là quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous encourager sur les délais, je viens d'avoir le mandataire chez qui j'ai acheté mon pic (un "ancien") et il m'a dit que 4 de ses clients qui avaient commandé un C4P allaient etre livré en fin de semaine, avec 4 semaines d'avance sur la date initiale ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je dois partir en vacances le 13 avril et que sans voiture ça peut être compliqué

Alors j'essaie d'anticiper pour voir s'il existe des moyens "d'accélérer" les choses.

J'ai lu qu'en venant sur ce forum on était livré plus vite ;)

Non je ne stresse pas tant que ça mais les fausses infos du contact de la concession ne sont pas faites pour me rassurer.

 

V'là quoi

 

Je sais pas où tu as lu ça....

Je suis sur le forum depuis la commande... et comme tu vois, j'attends toujours...

Mais, grâce au forum, tu fais le plein d'infos, tu discutes avec des personnes qui ont craqué sur le même véhicule que toi... ça aide à patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de vous encourager sur les délais, je viens d'avoir le mandataire chez qui j'ai acheté mon pic (un "ancien") et il m'a dit que 4 de ses clients qui avaient commandé un C4P allaient etre livré en fin de semaine, avec 4 semaines d'avance sur la date initiale ! :D

 

Bonjour,

 

De quel mandataire il s'agit ? Parceque j'ai commandé le mien à Toulouse, alors je me suis dit que peut-être (on peut toujours espérer ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

étant devenu un lecteur assidu de ce forum dans l'attente d'une (prochaine ?) livraison de quoi vous savez, je me suis rendu samedi avec une certaine inquiétude à la concession auprès de laquelle j'ai commandé le 13 janvier dernier. Sur le bon de commande, il est écrit : date limite de livraison : 15 mars 2007.

Je rencontre le commercial, espère en savoir plus, mais manque de chance, pas de secrétariat le samedi, donc impossible d'avoir des infos précises...

Un peu aigri, (j'y retournerai cette semaine), je me console en contemplant le modèle exposé (presque) similaire à ma commande. Il s'agit d'un pack ambiance gris fer, TPV, HDI 138, lunette arrière ouvrante, mais sans antibrouillard et donc sans le pack look. J'ai pu admirer la finition mistral avec le TPV. Génial...

Je suis reparti de là, un peu déçu certes mais ragaillardi. Faut-il que ce carosse à moteur et seulement 4 roues (mais diable pourquoi n'y-t-il pas de roue de secours ?) soit aussi réussi pour endurer une telle attente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De quel mandataire il s'agit ? Parceque j'ai commandé le mien à Toulouse, alors je me suis dit que peut-être (on peut toujours espérer ?)

Merci

 

désolé, mais le mandataire concerné n'est pas sur Toulouse mais à Montpellier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, mais le mandataire concerné n'est pas sur Toulouse mais à Montpellier !

salut jchs, peux tu me dire quel mandataire àMontpellier tu as pris, et si tu en es content (ou autres renseignements)? merci ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : Devant mon mécontentement car j'ai des déplacements professionnels à faire mi-mars dans la Drôme et fin mars en Belgique pour lesquels je comptais absolument sur le C4Pic car j'ai du matériel à transporter, on me passe le chef des ventes qui me dit qu'il pourra me prêter un C4 Picasso pour ces 2 périodes (3 jours pour la Drôme et 10 jours pour la Belgique). Bon, c'est un bel effort tout de même, car sinon j'étais obligé de louer une voiture suffisamment grande pour ces 2 périodes !

Ceci dit, il doit me rappeler cette après-midi pour confirmation. Donc... "wait and see"... Je vous tiens au courant de ce coup de fil.

Je suis allé voir le chef des ventes cette après-midi, et il m'a confirmé le prêt d'un C4 Picasso pour ces 2 périodes.... Sympa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment !

J'ai apprécié les photos des autres, ça aide beaucoup à attendre...

Et je vais photographier mon lingot sous tous les angles.....

 

Miracle!!!

Je vous le dit que ce forum fait des miracles et sans magie noire s'il vous plait!!!

Ma concession m'a rappelé pour me dire que mon c4p est inscrit en production pour le mois de mars et que la date de livraison devrait être respectée.

Bon je n'ai toujours pas de date précise de production et de livraison mais c'est un début, espèrons que cela se confirme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.