Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Au revoir le RED DEVIL TEAM

 

Bonjour le SILVER TEAM

 

En effet mon C4Pic 1.6hdi 110 BMP6 Pack Ambiance Rouge Lucifer prévu le 18/3/07 étant reporté à Avril mini voir plus, apres discussions mon commercial m'a proposé un 1.6hdi 110 BMP6 Exclusive Gris Alu qu'ils avaient commandé bien avant pour la concession. Il devrait arriver en Mars (c'est du moins encore inscrit comme tel dans l'ordi).

Donc banco, un exclu a la place du Pack Ambiance mais gris et pas rouge. Je perds au passage le bluetooth, je le ferais rajouter en accessoires.

Allez on y crois cette fois.

 

Je vais changer ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question aux forumistes qui bossent chez citroen :

 

Est ce les numéros d'ordre de fabrication sont attribué en fonction des commandes qui arrivent à l'usine sans tenir compte du modèle ?

 

pour être plus clair : le n° 194387 peut correspondre à un C4P, le 194388 à un berlingo, le 194389 à un C4P.....

 

je demande ça car je suis tombé, sur le web, sur un tableau d'arrivage de C4P HDi110 qui donnait la semaine de livraison en fonction du n°

 

N° - semaine de livraison

169411 10/2007

169414 10/2007

185640 10/2007

185647 11/2007

185655 11/ 2007

195212 10/2007

196725 10/2007

196728 10/2007

206854 10/2007

206855 10/2007

206859 9/2007

206860 10/2007

210536 9/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Une petit question aux forumistes qui bossent chez citroen :

 

Est ce les numéros d'ordre de fabrication sont attribué en fonction des commandes qui arrivent à l'usine sans tenir compte du modèle ?

 

pour être plus clair : le n° 194387 peut correspondre à un C4P, le 194388 à un berlingo, le 194389 à un C4P.....

 

je demande ça car je suis tombé, sur le web, sur un tableau d'arrivage de C4P HDi110 qui donnait la semaine de livraison en fonction du n°

 

N° - semaine de livraison

169411 10/2007

169414 10/2007

185640 10/2007

185647 11/2007

185655 11/ 2007

195212 10/2007

196725 10/2007

196728 10/2007

206854 10/2007

206855 10/2007

206859 9/2007

206860 10/2007

210536 9/2007

 

Où ça sur le web ? Des liens svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Bonjour, (je suis l'épouse de Pierrot le fou :) )

 

Je me pose une question : Comment un véhicule sortie de chaîne (cf Fafou-net et Manue ) peut se volatiliser sans que personne n'ait de nouvelle , c'est allucinant :eek: Pourvu qu'il ne nous arrive pas la même chose..... Bonne chance en tout cas :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je prends livraison de mon C4P7 demain matin 10h00. Je l'ai vue cet après midi encore emballé!

Chouette. Je me suis penché dedans ben c'est pas cool l'autoradio est bien marqué "bluetooth" sur le coté gauche complètement contre le bord, mais pas de logo MP3 au dessus de la fente CD!?!

Pour mémoire:

c4p7 110 BMP6 exclusive nocciola bluetooth!

commandé le 16/10 papier, le 23/10 informatique

livraison prévue décembre ou janvier,

livraison effective le 17/02 soit un delta de 17 jours le moins dégradant pour la concession.

J'attends de voir le geste de celle-ci. Pour le service commerciale, une lettre bon d'avoir de 200 € devrait me parvenir dans le courant de la semaine prochaine aux dire de M xxxxxx.

 

Pour les délais suite à fabrication, sortie d'usine le 7 matin, sur la plateforme de Putaud lundi 12/02 livraison Bty ce matin, livraison définitive demain 10h00! YES!!!

 

Promis des photos AVQP ou ASAP pour les englophones

Modifié par bruda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

quelqu'un sait il si les délais de livraisons essences sont plus respectés que les diesels.

Merci

c4 picasso 2l 16 s 143 cv exclusive toit pano vitres teintées icare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaume84

J +6 et toujours pas de nouvelle de mon C4PIC, il s'apelle désiré lol

 

Ils m'ont dit le 10/02 mais si je l'ai le 10/03 je serais heureux

 

 

Je vais renegocier le prix de 500 ou 1000 euro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierrot-le-fou

Bonsoir à toutes et tous,

 

mes premiers mots sont pour fafou et manue, courage à vous deux ;) ;) ; j'ai eu mon commercial cet ap-midi ; initialement, la mise en production était prévue pour début mars avec une livraison au + tard fin mars.

J'aurai en fait 15 jours d'avance si je me fie à ses dires, puisque la voiture sera produite à compter du 28/02, réception probable entre le 10 et le 15 mars.

Je n'arrive donc pas à comprendre les bugs des petits camarades....:mad: :mad:

 

Bojolpif, t'es un lâcheur..:eek: .non, je plaisante et suis content pour toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Merci Pierrot le fou,

 

le pire c'est que la semaine se finit et que personne ne m'a appelé...c'est d'un désagréable:roll:..de se sentir ainsi dénigré...que ce soit par la concession ou le service clientele....

 

meriteraient que j'annule ma commande mais je ne voit rien d'autre que ce C4 picasso qui me fasse envie...alors j'attends....et ils le savent...c'est ça le pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

la livraison prevue pour le 07/01/07 sera effective mardi 20/02/07 juste 1 mois 1/2 de retard.

pouvu qu il ne se perde pas entre temps !

petite question aux heureux déja livré , les concess ont ils honorés leur promesses faites au cours des délais de livraison a ralonge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

la livraison prevue pour le 07/01/07 sera effective mardi 20/02/07 juste 1 mois 1/2 de retard.

pouvu qu il ne se perde pas entre temps !

petite question aux heureux déja livré , les concess ont ils honorés leur promesses faites au cours des délais de livraison a ralonge ?

 

Pour moi c'est confirmé, j'ai déjà vu la facture des accessoires et la remise à été porteé sur le BC. Facture se monte à 729 € (Attelage RDSO + barres de toit) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben nous rentrons bredouille mon épouse et moi! Le beau véhicule n'était pas prét, encore tout emballé et parafiné. Nous avons dit tout notre mépris pour la façon dont nous sommes traité. Nous sommes donc repartis avec un c4 de démonstration, notre assurrance déjà transférée sur le C4p7 et bureau fermé pour reporter. Ils étaient obligés de faire quelque chose. Livraison cette fois pour lundi fin d'après midi.

J'espère très fortement sino ils vont nous entendre beugler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

désolé pour toi Bruda...

plus que quelques heures à patienter...on attends vivement ton sujet avec les photos qui vont bien !!! :oui:

 

en ce qui me concerne, j'ai écrit en recommandé avec AR à M. JACQUEMARD et c'est parti ce matin...

 

Je vosu tiendrais informé des suites données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bruda : Désolé pour la mauvaise farce que t'a faite ta Concession... Ce n'est que partie remise mais ça doit vachement énervé... Me connaissant, j'aurai tapé un sacré scandale !!!

 

@ Fafou-net : Ne vaudrait-il mieux pas écrire à Monsieur Gilles MICHEL, le nouveau boss de Citroën (remplaçant de Monsieur Claude SATINET) ??? Quite à écrire, autant aller très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Icare options : Alarme, TPV, AFIL, Vitres feuilletés, Jantes 18'

 

Date de commande : 02/11/06 (date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison : 15/01/2007

Date réelle de livraison : mi-mars

Ecart : 2 mois !

 

dernière nouvelle : à payer en semaine 10 donc livraison pour mi-mars normalement...

Enfin, avoir une "vraie" date, ca fait du bien... Etant toujours présuader d'avoir choisi un superbe monospace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Tout d'abord, bravo pour ce forum, j'ai une Toyota Avensis Verso, et je n'ai pas ce genre de site sur les Toyota avec pas mal d'infos ici et là.

Pour ma part, je suis un futur conducteur d'une C4 Picasso Exclu HDI 138 BMP6 :

Commandé le : 14/01/2007

Livraison prévue : 15/03/2007.

 

Par rapport à ce que j'ai pu lire, les délais sont loins d'être tenus.

 

A nouveau de retour. J'ai vu le concessionaire aujourd'hui. Le verdict est sans appel :

Livraisdon prévue : 15/04/2007.

Dixit le concesionaire ::mad: "Les livraisons de C4p prennent du retard à cause du TPV qui arrivé sur la chaine de montage avait des défauts. Du coup tous les véhicules avec ou sans TPV se retrouvent impactés".:mad:

Il me rappele la semaine prochaine pour me donner + d'explications.....a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Dixit le concesionaire ::mad: "Les livraisons de C4p prennent du retard à cause du TPV qui arrivé sur la chaine de montage avait des défauts. Du coup tous les véhicules avec ou sans TPV se retrouvent impactés".:mad:

Il me rappele la semaine prochaine pour me donner + d'explications.....a suivre.

 

Curieuse explication! Pourquoi le défaut des TPV impacterait il les C4P sans TPV?

 

J'attends avec impatience la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau de retour. J'ai vu le concessionaire aujourd'hui. Le verdict est sans appel :

Livraisdon prévue : 15/04/2007.

Dixit le concesionaire ::mad: "Les livraisons de C4p prennent du retard à cause du TPV qui arrivé sur la chaine de montage avait des défauts. Du coup tous les véhicules avec ou sans TPV se retrouvent impactés".:mad:

Il me rappele la semaine prochaine pour me donner + d'explications.....a suivre.

 

Encore une excuse bidon !

 

Ta commande datant de janvier, on est toujours à 3 ou 4 mois de délai selon les versions, donc tu l' auras en mars, voir en avril ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonsoir à tous

@Joel90 pour une commande du 15/01/2007 on m'annonce , à la signature un delai au 15/04/2007 maxi certe , peut etre pas respecté certe , mais pas incoherent ! , alors au 15/03/2007 ta concession etait peut etre un peu optimiste , pas au courant ou n'a pas voulu "t'affoler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.