Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

-Le Navidrive

-Le cuir

-La Hifi

 

Ca fait pas mal en moins.

 

C'est pas futile de s'assoir sur des peaux de bête en essayant de savoir où on va (la Belgique c'est assez plat -sauf au moins les Ardennes- mais les panneaux sont petits !), et en écoutant le dernier CD de ZZ Top (par exemple) à fond les ballons.

 

Go Maverik, go ! -xan22-

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen

Pour le Navidrive, il y à Tom Tom.

 

Le plus: c'est moins cher, on peut le mettre à jour facilement.

 

Le moins: on se balade avec (c'est pénible), il y à des fil partout, (c'est re-pénible), l'écran est plus petit.

 

Le cuir:

 

Le plus: c'est plus façile à entretenir.

 

Le moins: c'est froid en hiver et chaud en été.

C'est cher.

 

La hifi: un membre du forum disait que le Pack hifi n'était par extraordinaire et que le bi-tuner MP3 était suffisament bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Pour le Navidrive, il y à Tom Tom.

 

Le plus: c'est moins cher, on peut le mettre à jour facilement.

 

Le moins: on se balade avec (c'est pénible), il y à des fil partout, (c'est re-pénible), l'écran est plus petit.

 

Le cuir:

 

Le plus: c'est plus façile à entretenir.

 

Le moins: c'est froid en hiver et chaud en été.

C'est cher.

 

La hifi: un membre du forum disait que le Pack hifi n'était par extraordinaire et que le bi-tuner MP3 était suffisament bien.

 

Sur la hifi, les avis sont partagé : @Phil29 dis que ce n'est pas utile, @C4Pic HDI Excl lui trouve ça très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierroteam
pour ceux qui ont les retroviseurs electriques, ils se replient lors de la fermeture du c4 mais est il possible (via une commande ) de suprimer momentanement cette fonction ou est il possible de les bouger manuellement sans endomager le systeme d'entrainement electrique? MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont les retroviseurs electriques, ils se replient lors de la fermeture du c4 mais est il possible (via une commande ) de suprimer momentanement cette fonction ou est il possible de les bouger manuellement sans endomager le systeme d'entrainement electrique? MERCI

 

Sauf erreur de ma part; Pas de commande pour désactiver activer la fonction et ne bouge pas manuellement (seul le miroir peut être bouge à la main) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Je pense avoir lu dans le manuel, mais je n'en suis pas sure, je n'ai pas vérifier, et surtout je n'ai pas les retros rabatable, que la fonction peut se désactiver. Je vérifie dés que possible...

 

Il ne faut pas remettre au lendemain... Je viens de vérifier, c'est possible de le faire désactiver dans le réseau Citroen!(Page 28 du Manuel)

Et voici la page concernée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Perso j'ai les rétros rabbattables, et à premières vues tu ne peut pas les rabattrent manuellement. Tu peux les rabattres de l'intérieur en glissant vers le bas l'intérrupteur 1 et les fermer lors de la fermeture de la voiture, mais tu ne peux les interrrompre, en tout cas j'ai jamais fait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Les Xénons sur les C4 Pic. sont-ils de couleur type halogène, plustôt blanc, ou bien type Mercedes, Bmw, VW.... plutôt bleuté.

C'est quelque chose à quoi je n'ai pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xénons sur les C4 Pic. sont-ils de couleur type halogène, plustôt blanc, ou bien type Mercedes, Bmw, VW.... plutôt bleuté.

C'est quelque chose à quoi je n'ai pas fait attention.

 

Ils sont plutôt blanc et pas très éblouissants, j'ai été suivit par un C4P et c'était pas désagréable contrairement à certaines voitures comme les Vel Satis :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres controle du kit anti crevaison double etage.

a quoi sert la pince en plastique jaune ??

 

 

Bonsoir

 

Sert à enlever les caches boulons car si tu regardes tes roues et que tes jantes sont alliage 16" de base, tu verras que ce ne sont pas les boulons que tu voies.

Attention ces caches sont très fragiles donc je conseille d'en avoir 4-5 d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Ils sont plutôt blanc et pas très éblouissants, j'ai été suivit par un C4P et c'était pas désagréable contrairement à certaines voitures comme les Vel Satis :mad:

 

Dommage, les bleutés sont plus esthétiques et éclairent mieux, tant pis je m'en contenterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHIL29
Sur la hifi, les avis sont partagé : @Phil29 dis que ce n'est pas utile, @C4Pic HDI Excl lui trouve ça très bien...

 

Je modère juste un truc : Je dis que " çà ne vaut pas le prix qu' on nous le propose ! 600 € çà n' est pas justifié pour ce pack hifi, comme le navidrive ( un Gps à 2000 € C' est bien mais rapport qualité prix aujourd' hui, c' est une arnaque ! Ben pareil pour la hifi ! ).

 

Moi qui suis difficile, je trouve que pour une fois, le système fourni en série est très bien ( on est loin des autoradio pourris de base qu' on nous livrait il y a quelques années ! )

 

C4pic HDI Excl lui trouve çà très bien ... ben oui, il l' a acheté et çà doit être bien, mais çà ne vaut pas 600 € ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Pour info, il y a 4 ans j'ai payé 310 € l'option système audio Cabasse avec chargeur 6 CD chez Renault pour mon Scénic II. Donc 600 € c'est abusé. D'un autre côté, chez Renault c'est la voiture qui est merdique (au minimum 10 interventions en 4 ans, vive l'extension de garantie ...), j'aurai préféré l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHIL29
Pour info, il y a 4 ans j'ai payé 310 € l'option système audio Cabasse avec chargeur 6 CD chez Renault pour mon Scénic II. Donc 600 € c'est abusé. D'un autre côté, chez Renault c'est la voiture qui est merdique (au minimum 10 interventions en 4 ans, vive l'extension de garantie ...), j'aurai préféré l'inverse.

 

Là çà vaut carrément le coup ! Cabasse ( vivent les bretons car la r & d est à Brest !! J' ai des potes qui y bossent ! ), là c' est de la hi fi ... C' est une référence .... pas Philips !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddadx

Bonjour à tous,

 

Une petite question que me pose un ami, et à laquelle je ne sais répondre vu que je n'ai pas encore mon Picasso et que j'ai un peu oublié les spécificités de la voiture, vu que çà fait tellement longtemps que je l'ai commandée... :)

 

Y a-t-il dans le C4 picasso une prise pour pouvoir brancher un lecteur MP3 genre ipod ou autre?

J'ai en mémoire qu'il y en a une dans le vide-poche mais :

- ma mémoire est-elle bonne? (j'en doute)

- et si oui, est-ce sur toutes les versions? (notamment les versions belges, puisque les équipementse de série et les options changent d'un pays à l'autre).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typepub
Bonjour à tous,

 

Une petite question que me pose un ami, et à laquelle je ne sais répondre vu que je n'ai pas encore mon Picasso et que j'ai un peu oublié les spécificités de la voiture, vu que çà fait tellement longtemps que je l'ai commandée... :)

 

Y a-t-il dans le C4 picasso une prise pour pouvoir brancher un lecteur MP3 genre ipod ou autre?

J'ai en mémoire qu'il y en a une dans le vide-poche mais :

- ma mémoire est-elle bonne? (j'en doute)

- et si oui, est-ce sur toutes les versions? (notamment les versions belges, puisque les équipementse de série et les options changent d'un pays à l'autre).

 

Merci.

 

Il faut la faire ajouter (cordon standard fourni par Citroën.)

Pour info, en France, 32 EUR le câble, et 60 EUR la pose. Pour ce prix là, entrée Jack 3,5 et Cinch (RCA) + câble de liaison Jack 3,5 M/M.

Je ne m'engage que pour la mienne (Exclusive FR), je ne sais pas pour les autres autoradios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Là çà vaut carrément le coup ! Cabasse ( vivent les bretons car la r & d est à Brest !! J' ai des potes qui y bossent ! ), là c' est de la hi fi ... C' est une référence .... pas Philips !!!

;)

 

L'appellation Cabasse sur les Renault est carrément usurpé, le son n'à rien de hi-fi, sur mon Espace IV je n'ai vraiment pas entendu l'effet Cabasse... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
L'appellation Cabasse sur les Renault est carrément usurpé, le son n'à rien de hi-fi, sur mon Espace IV je n'ai vraiment pas entendu l'effet Cabasse... :mad:

 

 

+1

Idem sur Laguna II phase 2 , Cabasse oui , mais le nom uniquement alors , parce que niveau qualité de son dans une voiture , j'ai rarement vu pire.

Ils ont même osé appeler ça "auditorium" .......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.