Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité Mickey77

Bonjour à tous,

 

Ca y est, j'ai moi aussi franchi le pas : C4 7P Exclusive 138 BVA + Toit + Vitres sutteintées + Bluetooth + Hifi Yes ...

 

Je ne trouve aucune description précise, et encore moins de photo de l'option

Filet de retenu charges hautes à enrouleur (120 €).

Voulant éviter au chien de se promener dans ce palace, cette option est elle ce qu'il me faut.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité lahcencora

bonsoir

quelqu'un peut me dire, quelles fonctions peut on activer, a part l'entree auxiliare qui etait deja activée sans que je le demande?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Bonjour à tous,

 

Ca y est, j'ai moi aussi franchi le pas : C4 7P Exclusive 138 BVA + Toit + Vitres sutteintées + Bluetooth + Hifi Yes ...

 

Je ne trouve aucune description précise, et encore moins de photo de l'option

Filet de retenu charges hautes à enrouleur (120 €).

Voulant éviter au chien de se promener dans ce palace, cette option est elle ce qu'il me faut.

 

Merci d'avance.

 

 

Coucou,

toi aussi tu as pris la BVA. La BMP6 t'as déçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

tu peux afficher une page supplémentaire qui affichera la température de l'huile et de l'eau, plus un shema de al voiture avec les pneumatiques OK...

 

http://img169.imageshack.us/img169/1139/rt3ne4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
tu peux afficher une page supplémentaire qui affichera la température de l'huile et de l'eau, plus un shema de al voiture avec les pneumatiques OK...

 

http://img169.imageshack.us/img169/1139/rt3ne4.jpg

 

comment afficher cette page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey77
Coucou,

toi aussi tu as pris la BVA. La BMP6 t'as déçu?

 

Pour être tout à fait franc, Non ! Je ne peux pas parler de déception, même si en fonctionnement "Automatique" cette BMP6 génère un "Ralentissement-Accélération" à chaque changement de rapport pas très agréable.

Alors si il faut lever le pied ... Ce n'est plus de l'automatisme.

 

Deuxième raison, et pas la moindre, je ne comprends pas que l'on bride un moteur en raison d'une boite qui ne peut pas encaisser trop de couple.

 

Libérez le 2.0 HDI, laissez le exprimer ses 320 Nm (voir plus lors de l'overboost) :tourne:

 

Toi qui as choisi cette option (filet haut), à quoi cela ressemble t-il ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
C'est à dire que je n'ai pas encore mon véhicule... Dès que je peut je ferais des photos. Ceci dit, il me semble qu'un membre à cette option qu'il à prise en photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey77
Voici la photo demandée :

 

http://img177.imageshack.us/img177/9245/picasso009mj9.jpg

 

Je vais te faire d'autre photos en version "break" dès que j'ai un moment... et surtout, dès que j'ai la voiture, car c'est ma femme qui s'en sert pour aller au boulot, et elle as des horaires pas très cool!

 

Merci beaucoup Sergio.

Y'a pas de presse pour les photos en break.

D'après la photo il me semble qu'il faille choisir entre filet de retenue et cache bagages puisque les deux utilisent l'emplacement pour l'enrouleur.

Peux-tu me confirmer cela ?

 

Terisonen :

Je suis donc comme toi dans l'attente ...:aulit:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Merci beaucoup Sergio.

Y'a pas de presse pour les photos en break.

D'après la photo il me semble qu'il faille choisir entre filet de retenue et cache bagages puisque les deux utilisent l'emplacement pour l'enrouleur.

Peux-tu me confirmer cela ?

 

Terisonen :

Je suis donc comme toi dans l'attente ...:aulit:

 

@+

 

Oui, les deux sont compatible.

@terisonen : Pour la notice, @Mickey77 n'a pas son C4 donc pas de notice non plus....;)

 

Il s'agit de deux modules indepandant qui se fixe l'un a coté de l'autre....

Promis, les photos arrivent....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cédid

Me revoilà avec mes questions :

je suis allée à la concession ce soir. Ils restent très flous quand au délai de livraison. Elle serait sur la chaine et livrée fin avril. J'ai pas voulu être désagréable, mais me prenne un peu pour....

Sur le parking, il y a une C45P gris fer, exclu 138 chvx, vitres teintées et kit téléphone, celle de démo et du patron, elle a 4-5 mois et 10 000 KM.

Prix affiché : 32000 € (sur l'affiche, rien n'indique que c'est une occas). Sur ce prix, ils feraient 10 % de remise. Je trouve ça un peu gros : c'est la remise qu'on peu attendre aujourd'hui sur du neuf. (D'autant qu'ils vous disent la vendre au prix d'achat, mais j'avais pas de mouchoirs). Je croyais qu'ils avaient AU - 16 % ?

Alors, affaire ou intox ? Mais c'est vrai qu'elle est là, livrable immédiatement...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec mes questions :

...

Sur le parking, il y a une C45P gris fer, exclu 138 chvx, vitres teintées et kit téléphone, celle de démo et du patron, elle a 4-5 mois et 10 000 KM.

...

 

5Pl et 4-+5 mois : incompatible :PP

 

Me revoilà avec mes questions :

...

Sur le parking, il y a une C45P gris fer, exclu 138 chvx, vitres teintées et kit téléphone, celle de démo et du patron, elle a 4-5 mois et 10 000 KM.

Prix affiché : 32000 € (sur l'affiche, rien n'indique que c'est une occas). Sur ce prix, ils feraient 10 % de remise. Je trouve ça un peu gros : c'est la remise qu'on peu attendre aujourd'hui sur du neuf. (D'autant qu'ils vous disent la vendre au prix d'achat, mais j'avais pas de mouchoirs). Je croyais qu'ils avaient AU - 16 % ?

 

un concessionnaire n'a pas 16% sur un veh !!! et il faut bien qu'il vive aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Me revoilà avec mes questions :

je suis allée à la concession ce soir. Ils restent très flous quand au délai de livraison. Elle serait sur la chaine et livrée fin avril. J'ai pas voulu être désagréable, mais me prenne un peu pour....

Sur le parking, il y a une C45P gris fer, exclu 138 chvx, vitres teintées et kit téléphone, celle de démo et du patron, elle a 4-5 mois et 10 000 KM.

Prix affiché : 32000 € (sur l'affiche, rien n'indique que c'est une occas). Sur ce prix, ils feraient 10 % de remise. Je trouve ça un peu gros : c'est la remise qu'on peu attendre aujourd'hui sur du neuf. (D'autant qu'ils vous disent la vendre au prix d'achat, mais j'avais pas de mouchoirs). Je croyais qu'ils avaient AU - 16 % ?

Alors, affaire ou intox ? Mais c'est vrai qu'elle est là, livrable immédiatement...-

 

Ca va finir comme les premières Logan qui étaient vendues d'occasion plus chères que des neuves tellement les délais étaient longs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

:tdr1:

Ca va finir comme les premières Logan qui étaient vendues d'occasion plus chères que des neuves tellement les délais étaient longs !

 

 

:D faut pas comparer voiture et poubelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MMIKE56
:tdr1:

 

 

:D faut pas comparer voiture et poubelle.....

 

Un peu de respect, Madame,pour les personnes qui ne peuvent pas mettre 30.000 € dans une voiture.:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick

ben 35000 remise déduite mais prix plein c'est 40000...mais d'ici là peut être qu'on pourra avoir +...;)

 

Je te prierais de ne pas poster de message privé on s'en fout de ta vie privée...:D :PP

je suis ton homme pour la bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

peut être remise déduite mais c est quand même le total qui compte, d'ici là, comme tu dis, tu auras peut être changer d avis pour un autre modèle une Logan par ex....ou bien liquider quelques options pour être plus raisonnable....

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.