Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

après avoir lu de nombreux post, je suis pas sûr dans quel cas, hors navidrive, le C4P7 est équippé d'un chargeur, pourriez vous m'éclairer

 

la réponse a été donnée : pas de chargeur dispo hors navidrive en origine Usine.

Mais celui ci est dispo en accessoirie. Il faut compter sur l'achat (360 euros je crois) et ajouter la pose et le paramètrage du BSI ( 2 heures de MO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je me suis posé une question,

sur la commandes des essuie_glaces en extrémité il y a un bouton qui permet de fiare défiler les km et consommation

sur la commande des clignotants et feux, il y a aussi un bouton, mais chez moi cela ne produit rien

chez vous est-ce pareil ??

 

j'oubliai, j'ai un C4 mais ça vous l'aviez déviné

110 ch Exclusive + navdrive, TP, Alarme, VT

 

 

Le carnet d'utlisation (pages 22 à 24) explique les focntions du commodo, et en effet, il y a aucune fonction associée à ce bouton.

Ce commodo est commun à beaucoup (tous ?) de veh PSA et sert sur d'autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis posé une question,

sur la commandes des essuie_glaces en extrémité il y a un bouton qui permet de fiare défiler les km et consommation

sur la commande des clignotants et feux, il y a aussi un bouton, mais chez moi cela ne produit rien

chez vous est-ce pareil ??

 

j'oubliai, j'ai un C4 mais ça vous l'aviez déviné

110 ch Exclusive + navdrive, TP, Alarme, VT

 

Dans le cas ou le guidage est activé, ce bouton permet de soit faire repeter le dernier message vocal de guidage soit donner des informations pertinantes sur la diretion à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

bonjour,

 

le store de la lunette arrière est dispo avec le TPV, mais est-il aussi dispo si en plus du TPV, on prends la lunette arrière ouvrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f1ala
bonjour,

 

le store de la lunette arrière est dispo avec le TPV, mais est-il aussi dispo si en plus du TPV, on prends la lunette arrière ouvrante ?

 

Sur le modèle exclusive sans TVP il est de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr

Pendant que l'on parle de la lunette arrière ouvrante : à quelle occasion l'utilisez vous ?

En fait, je ne comprend pas bien à quoi elle sert car le coffre est si profond que l'on ne peut rien attraper par la lunette, n'est-ce pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité azedc
Pendant que l'on parle de la lunette arrière ouvrante : à quelle occasion l'utilisez vous ?

En fait, je ne comprend pas bien à quoi elle sert car le coffre est si profond que l'on ne peut rien attraper par la lunette, n'est-ce pas !?

 

Bonjour,

 

Quand vous chargez le coffre au max très pratique pour accéder aux objets qui se trouvent sur le dessus sans prendre le risque que tout tombe lors de l'ouverture.

Ou lors du transport d'objet très long style tringle à rideau de 4 m.

 

Bien sur totalement inutile si le coffre est vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pjsfr
Merci azedc, je n'y avais effectivement pas pensé, c'est le manque d'habitude d'un coffre format monospace pour lequel le dessus est dégagé, pas comme ma 406.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
Qd j'ai commandé mon C4 Picasso, je ne l'ai pas prise en option (pack ambiance) mais aurais mieux fait. Car sur mon Berlingo actuel qui était garé arrière contre un muret (la seule place disponible !!!), pour prendre des affaires dans le coffre, n'ayant pas cette lunette arrière ouvrante, j'ai du passer par la banquette arrière, enrouler le cache bagages pour enfin accéder à mes affaires. Avec la lunette ouvrante, je l'aurais juste entreouverte et basta !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHIL29
Bonjour,

 

Quand vous chargez le coffre au max très pratique pour accéder aux objets qui se trouvent sur le dessus sans prendre le risque que tout tombe lors de l'ouverture.

Ou lors du transport d'objet très long style tringle à rideau de 4 m.

 

Bien sur totalement inutile si le coffre est vide !

 

Pareil ! çà permet de charger le coffre au max ( à condition d' avoir aussi un filet charge haute, sinon attention à la maréchaussé !! )

 

J' utilisais déjà çà sur ma C5 Break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 41007
En ce qui me concerne, j'ai 2 véhicule dans le garage, avec le C4 devant.Et je dois dire que, étant donnés qu'ils sont assez serrés, la lunette ouvrante m'est utile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

bonsoir à toutes et à tous ;)

 

savez vous où je peux trouver des renseignements ou articles de presse sur le moteur essence de 2.0l? sur ce forum y a t-il eu des impressions ou autres? (j'ai bien lu certains posts mais rien de bien précis comme conso, agrément, puissance , ressenties, sonorité, ...)

 

donc ceux qui ont ce moteur n'hésitez pas à nous en faire profiter xan25 ;)

 

et sur le net, j'ai rien trouvé, ou sinon des données constructeurs, mais rien comme un essai ou des bilans de possesseurs, alors je veux que ce soit la mode du diesel, mais bon :roll:

 

en gros c'est pour comparer le 2l essence avec le 1.6 hdi, sur un C4Picasso, qui devrait être 5 places, mais la comparaison doit être similaire sur le 7 places ; là aussi si vous avez des avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

Bonjour, j'espère que ce n'est pas HS :

 

je viens de commander une C4P 5places livraison prévue pour mi juin.

 

pour la financer, je passe par un crédit classique.

 

dois-je faire la demande de crédit maintenant et payer maintenant ou dois-je décaler la demande de crédit à mai. plus précisément :

peut on demander un crédit auto 3 mois après sa commande ?

 

pour ceux qui sont passés par un crédit classique, comment avez vous fait ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai pris un crédit classique auprès d'une banque et ce au mois de octobre 2006, date de ma comamnde (puisque je devais avoir le C4P7 en décembre) donc j'ai payé jusqu'au 23 février pour un véhicule que je n'avais pas...

 

Mais à côté de ça, il est difficile de négocier un prêt pour un paiement dans 3 mois...le taux fluctue et peut monter comme descendre...

 

seul un bon contact avec ton banquier et ses conseils pourront t'aider dans ton choix...mais ce n'est qu'une histoire de confiance mutuelle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93

merci,

Ce dont j'ai peur c'est de m'entendre dire que le crédit auto n'est pas possible car la date de commande est vieille.

 

sinon, effectivement, ils ne s'engagent pas sur un taux 3 mois à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora
pour moi, j'ai commandé le mien le 29/11, j'ai contracté mon credit juste avant sa fabrication, c'est a dire le 07/02 entre temps, j'ai cherché a droite et a gauche pour trouver un meilleur taux,et je commence a le payer qu'a partir de mois de juin avec 3 mois sans rien payer, et ma voiture je la reçoit demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

dans les propriétaires de C4 pic avec jantes alliage 17 pces, quelqu'un a t-il fait une remarque à sa concession ou une demande de remplacement des centres de roues qui ne collent pas au reste de la jante. Cela baille et nuit péniblement à l'aspect général. :mad:

 

Avez vous le même problème ? quelles solutions vous ont été apportées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kaseb13
dans les propriétaires de C4 pic avec jantes alliage 17 pces, quelqu'un a t-il fait une remarque à sa concession ou une demande de remplacement des centres de roues qui ne collent pas au reste de la jante. Cela baille et nuit péniblement à l'aspect général. :mad:

 

Avez vous le même problème ? quelles solutions vous ont été apportées ?

 

sur les 18 meme probleme si le detrompeur n'est pas au bon emplacement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.