Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité savounette

Bon je viens de faire une grande decouverte...j'ai vu circuler dans un post une photo de l'interieur de la boite à gants refrigérée et.j'ai pas la meme!!!pas de buse de sortie d'air....:eek: :eek: :eek:

 

Ils m'ont mis quoi comme boite à gants??? vous avez tous comme sur la photo de je sais pu qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité savounette

je viens de retrouver....C'est le bon roi mais c'est pas une photo de la boite réfriderée mais celle passager au niveau des genoux et elle est pas sensée etre refrigérée celle là , non? le logo "froid" est sur celle du milieu...

Toujours est il que j'ai bien un emplacement pré découpé pour cette buse mais pas de buse,et pas de sortie d'air frais ni dans l'une ni dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petire question aux déjà heureux livrés de C4P7. Je voulais savoir si le véhicule non commandé avec le filet de retenue pour charges hautes était tout de même équipé pour le recevoir et s'il était possible de le rajouter par la suite? En effet je ne l'ai pas commandé et je le regrette et j'ai peur qu'il n'y est pas les fixations.

 

 

Bonjour,

 

Les fixations sont bien présentes il suffit de retirer 2 caches.

On peut le commander en pièce détachée mais pour environ :

370 EUROS !!!!!

Mieux vaut le prendre en option lors de l'achat !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver....C'est le bon roi mais c'est pas une photo de la boite réfriderée mais celle passager au niveau des genoux et elle est pas sensée etre refrigérée celle là , non? le logo "froid" est sur celle du milieu...

Toujours est il que j'ai bien un emplacement pré découpé pour cette buse mais pas de buse,et pas de sortie d'air frais ni dans l'une ni dans l'autre

 

Bonjour,

 

Voila un post qui traite du sujet.

 

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=60475

 

Boite bien réfrigérée mais surement pas réglable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...suis une nouille.....BMP6 entraine une boite refrigérée au milieu et constament froide avec arrivée d'air au niveau de la charniere.....

bonjour, au niveau de la charnière de cette boite il y a une commande "ON / OF qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air

 

Au milieu niveau de la charnière il faut regarder avec une lampe "il y en à une dans le coffre" pour bien voir le ON/OF basculer sur on et ca marche mais faire attention tendance à se fermer bsans demande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

sur la BMP6 de la C4 berline, il y a un mode "Sport" permettant un passage de vitesse plus rapide mais plus heurté. Je voulais savoir si cette fonction existait sur la C4 picasso.

 

ps : J'ai demandé a mon concessionnaire, il ne savait même pas que ca existait sur la berline-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, au niveau de la charnière de cette boite il y a une commande "ON / OF qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air

 

Au milieu niveau de la charnière il faut regarder avec une lampe "il y en à une dans le coffre" pour bien voir le ON/OF basculer sur on et ca marche mais faire attention tendance à se fermer bsans demande !!!

 

 

Bonsoir,

 

Peux tu faire une photo de cette commande ON OF pour savoir ou elle est; est-il dans la boite en dehors sur le cote droit ou gauche ??? car même avec une lampe je ne le vois pas.

je n'ai pas trouvé le moyen d'arrêter le flux d'air froid.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les fixations sont bien présentes il suffit de retirer 2 caches.

On peut le commander en pièce détachée mais pour environ :

370 EUROS !!!!!

Mieux vaut le prendre en option lors de l'achat !!!!!!

 

Merci pour l'info. Le problème c'est que si je change ma commande et bien retour à la case et départ et ça non (j'ai fait plus de la moitier (3 mois déjà) enfin j'espère). Il faudrait que je trouve quelqu'un qui ne le veut pas mais le prennne pour moi et je lui rachète. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par guydes

bonjour, au niveau de la charnière de cette boite il y a une commande "ON / OF qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air

 

Au milieu niveau de la charnière il faut regarder avec une lampe "il y en à une dans le coffre" pour bien voir le ON/OF basculer sur on et ca marche mais faire attention tendance à se fermer bsans demande !!!

Bonsoir,

 

Peux tu faire une photo de cette commande ON OF pour savoir ou elle est; est-il dans la boite en dehors sur le cote droit ou gauche ??? car même avec une lampe je ne le vois pas.

je n'ai pas trouvé le moyen d'arrêter le flux d'air froid.

Merci

 

Ben, j' ai tout inspecté sur mon exclusive Bmp 6, y a que dans la doc qu' il y a un bouton pour la boite à gant réfrigéré !

 

Il y a effectivement un conduit, mais je n' ai pas vérifié que celà refroidissait ! En fait, les bouteilles que j' ai mise ont pris simplement la température ambiante !!

 

Arnaque cette boite réfrigéré ?

 

J' attend la révision des 2500 km et je pose la question au garage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une question à ceux qui ont posés les bavettes. La lunette arrière devient rapidement opaque par temps de pluie, apparement à cause des projections d'eau qui reviennent dessus. Avez vous vu une différence à ce niveau avant/après la pose des bavettes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de savoir comment fonctionne le bluetooth du C4P7.

 

Les docs et les concessionnaires ne disent pas grand chose.

 

L'un d'entre vous pourrait nous faire quelques photos de l'écran et nous décrire les fonctionnalités (touches utilisées, fonctions disponibles, qualité son HP et compréhension de vos interlocuteurs, ...)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

question pour ceux possédant un C4P7 equipé d'un radar de recul : il est possible de désactiver le radar par un bouton. (situé sur la gauche sous celui d'ouverture de la trappe à carburant). Lorsque le radar est désactivé, le voyant reste-t-il allumé comme indiqué dans la doc ?

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une autre question aux heureux possesseurs de leur C4Pic:

 

Dans la version Exclusive, sans options (pas de TPV, pas de Bluetooth, pas de Hifi ni Navidrive) quel est le modele de l'autoradio standard ? RD3 ou RD4 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
bonjour

 

question pour ceux possédant un C4P7 equipé d'un radar de recul : il est possible de désactiver le radar par un bouton. (situé sur la gauche sous celui d'ouverture de la trappe à carburant). Lorsque le radar est désactivé, le voyant reste-t-il allumé comme indiqué dans la doc ?

merci de votre réponse

 

Oui, le voyant reste allumé, et même si tu coupes ton contact et que tu redémarres, tu dois de nouveau appuyer sur le bouton pour que le radar se réactive et que le voyant s'éteigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraitrait qu'il est aussi des C4P fabriqué à sevelnord ??

 

Chose (actuellement) techniquement impossible, à cause des plate-formes utilisées différentes entre les veh produits à SevelNord et à Vigo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une autre question aux heureux possesseurs de leur C4Pic:

 

Dans la version Exclusive, sans options (pas de TPV, pas de Bluetooth, pas de Hifi ni Navidrive) quel est le modele de l'autoradio standard ? RD3 ou RD4 ?

 

Merci

 

RD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
Posté par guydes

bonjour, au niveau de la charnière de cette boite il y a une commande "ON / OF qui ouvre ou ferme l'arrivée d'air

 

Au milieu niveau de la charnière il faut regarder avec une lampe "il y en à une dans le coffre" pour bien voir le ON/OF basculer sur on et ca marche mais faire attention tendance à se fermer bsans demande !!!

 

Ben, j' ai tout inspecté sur mon exclusive Bmp 6, y a que dans la doc qu' il y a un bouton pour la boite à gant réfrigéré !

 

Il y a effectivement un conduit, mais je n' ai pas vérifié que celà refroidissait ! En fait, les bouteilles que j' ai mise ont pris simplement la température ambiante !!

 

Arnaque cette boite réfrigéré ?

 

J' attend la révision des 2500 km et je pose la question au garage ! ;)

 

Une arnaque, je ne pense pas... Simplement, il faut que la clim' soit en marche...;)

 

Donc, généralement, ce genre de "gadget" est utile l'été... Et ça tombe bien, c'est là qu'on la met la clim':D . Moi en tous cas, parce que qd ce n'est pas nécessaire, elle est "off" (économies:W , écologie:merci: ) et là, ben la boite elle est tiède...:biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.