Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

 

oouuuuaaaaaahhhhhh !!!!

Quel dépoussièrage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette
Question : Y'a t'il un renfort dans la porte du coffre? Je m'explique.Les enfants ont voulu essayer la configuration 7 places et donc s'assoir au fond mais j'avoue que ça me "perturbe" un peu de les savoir si pres de la porte et donc à la merci d'un blaireau qui va oublier de freiner.Donc est ce plus ou moins ou autant renforcé que les portieres arrieres???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

rooooooooo je rigole hein.....:PP :PP :PP

Sont chouettes mes beaux -parents!!!Ils vont changer de voiture mais se tournent vers un corolla verso donc plutot sur les sites toyota ( pourtant un moment , ils ont envisagé le xsara picasso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

sur le filet de charge haute

ou ce fixe les 2 fixation desous (avec les languettes rouge)

je narrive pas a trouver meme pas sur la notice

merci

 

toujours pas de reponse.....:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour arrimer le filet derrière les siéges avants en position break, Fais le test en mettant le plancher plat tu verras les points d'ancrage entre les sièges rang 2 repliés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il une photo de l' afficheur/Ordinateur de bord, pour une version Pack Ambiance BMP6 ordinaire (sans Bluetooth, ni tvp qui entrainent l'afficheur en couleur) ?

J'ai vu celui du "Bon Roi" avec des ecritures tout en orange, mais le sien est une bvm5.

Si on a la BMP6 il y a des infos supplementaires ? est-ce le même afficheur ?

Perso je le trouve assez laid pour le prix de cette voiture (c'est le meme type que sur une C3!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'ai pas de photo mais le combiné est jaune orange sur pack ambiance sans TPV et sans bluetooth même avec la BMP6.

Avec ses options il est bi-ton comme sur l'exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à mon agent (Garage RUDI à Sausheim 68) si la focntion autorooute existe sur les clignotants des C4 Picasso. Si c'est le cas : je la ferais activer

 

Clignotants avec fonction autoroute : une impulsion permet de faire clignoter 3 fois l'indicateur de direction sans avoir besoin de le maintenir appuyer.

 

cette focntion n'est pas prévue sur C4 Picasso ... dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
Bonne voiture, la Corolla Verso... Et bien moins chère. C'est un bon choix, pour qui n'à pas besoin d'un grand coffre.

 

Sûrement... Mais faut pas être claustrophobe!!!:roll:

 

J'aimais bien sa ligne, je suis allé voir... J'ai refermé la portière...5 secondes : une seule envie, en sortir...:xa1: Vite!!! Cette mode des "ceinture de caisse" (le bas des vitres, pour les néophites;) ) hautes, cela donne une sensation de confinement que je ne supporte plus, surtoût après 10 ans de "vrai" monospace ! Qui est déjà entré ds une Audi TT me comprendra;) Et je mesure 1.88m, donc je ne parle pas des "petits" et des enfants...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petire question aux déjà heureux livrés de C4P7. Je voulais savoir si le véhicule non commandé avec le filet de retenue pour charges hautes était tout de même équipé pour le recevoir et s'il était possible de le rajouter par la suite? En effet je ne l'ai pas commandé et je le regrette et j'ai peur qu'il n'y est pas les fixations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.