Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

J'ai rencontré un problème avec mon frein automatique (2 fois : 1ére fois il y a 1 semaine, 2émé fois hier)

 

En le manipulant manuellment, un message d'erreur est apparu : "Commande de frein de parcking défaillante - Mode automatique activé".

Quand j'ai redémarrer juste appès, j'avais toujours ce message. Après quelques heures a l'arrêt, en redémarrant, je n'avais plus de message.... (ré initialisation du système?...) L'un d'entre vous as-t-il déjà eu ce problème (peut-être du a une erreur de manipulation de ma part)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir

Non aucun bruit au passage des vitesses; Pour moi seul le changement de régime moteur trahi le passage d'une vitesse à l'autre et encore comme on ne l'entend presque pas (le moteur )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Dans Action-Auto moto (que je n'ai pas réussi à scanner et tranférer proprement :mad: ) ils évoquent la possibilité d'utiliser le bouton frein de parking comme frein d'urgence. On appuie dessus et ça ralentit la voiture de la moitié de la vitesse sans bloquer les roues.

Cela est il référencé dans la notice et à quoi cela peut-il servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Est ce que vous entendez les vitesses passer?

un Clac-schlonk pour les 4 premieres vitesses, tres present à chaud

 

Non, aucun bruit ! et en conduite "cool" on ne les sent même pas passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une arnaque, je ne pense pas... Simplement, il faut que la clim' soit en marche...;)

 

Donc, généralement, ce genre de "gadget" est utile l'été... Et ça tombe bien, c'est là qu'on la met la clim':D . Moi en tous cas, parce que qd ce n'est pas nécessaire, elle est "off" (économies:W , écologie:merci: ) et là, ben la boite elle est tiède...:biere: .

 

ma clim est toujours en marche ! à 19 ou 20 ° et la bouteille d' eau est à 19 ou 20 ° !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
mais si je mets la cilm à 22 ou 23, la bouteille aussi !!!

 

Eh bin essaie la clim' à 16(64)°C...:D ... Non, sérieusement, par les températures ext. actuelles, même avec la clim, c'est de l'air tiède qui sort de toutes les bouches d'aération, y compris celle de la boîte à gants... Réessaie plus tard, ou vas donc faire un p'tit tour au maroc!!!:PP Si tu pars tout de suite, tu peux être de retour pour le w-e , nous dire si ça marche:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai

Je laisse toujours la clim en mode "auto" .

Avec une température de 21° demandée (Madame est frileuse) c'est bien de l'air froid qui sort de la buse de la boite réfrigérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de sujet, je cherche à savoir où me procurer la notice en français du C4 picasso, je viens de téléphoner aux 2 concessions de Tours et même réponse " on ne la vend pas " alors comment je fais mon véhicule arrive d'ici 15 jours 3 semaines et la notice sera en espagnole !!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de sujet, je cherche à savoir où me procurer la notice en français du C4 picasso, je viens de téléphoner aux 2 concessions de Tours et même réponse " on ne la vend pas " alors comment je fais mon véhicule arrive d'ici 15 jours 3 semaines et la notice sera en espagnole !!!!!!!!!

 

 

Bah...il reste babelfish ou google pour traduire...et puis il y aura bien un proprio de C4 qui aura l'amabilité de le scanner d'ici peu et de le mettre à dispo.

A part ça le mandataire ne s'en occupe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de sujet, je cherche à savoir où me procurer la notice en français du C4 picasso, je viens de téléphoner aux 2 concessions de Tours et même réponse " on ne la vend pas " alors comment je fais mon véhicule arrive d'ici 15 jours 3 semaines et la notice sera en espagnole !!!!!!!!!

 

Si tu adhéres à l'association, la doc est disponible dans "documentation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ce n'est pas la première fois qu'on en parle ... le fait d'être membre de l'association "planete Chevrons" à des avantages ... dont celui de pouvoir télécharger la notice en français, par exemple ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pardon mais je suis comme les gosses je lis les messages mais pas les haut de pages, tellement pressé de lire des infos su rtel et tel sujet

je viens d'aller voir, il me reste à tout lire ( çà c'est chiant ) çà me fais penser à un contrat d'assurance qu'on ne lis jamais, mais bon je vais lire j'y retourne de suite, merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.