Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Picbille

2 questions:

 

1. Est ce normal que je b'ai qu'1 seul logo exclusive sur le coté gauche et aucun sur le côté droit?

 

2. Où est rangé le gonfleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

j'ai moi aussi fait l'objet d'un "rapt" d'un logo à la livraison !! :D

 

il faut en demander un car tous les exclusives ont deux logos !!! ma concession me l'a apposé lors de la révision des 2500 km ...;)

 

Le kit anticrevaison est rangé sous un siège de 3ième rangée, j'ai pas encore regardé :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
j'ai moi aussi fait l'objet d'un "rapt" d'un logo à la livraison !! :D

 

il faut en demander un car tous les exclusives ont deux logos !!! ma concession me l'a apposé lors de la révision des 2500 km ...;)

 

Le kit anticrevaison est rangé sous un siège de 3ième rangée, j'ai pas encore regardé :em:

 

C'est bizarre cette histoire de logos???

 

Pour le kit anti crevaison, j'ai regardé partout sauf là, j'y vais de ce pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Est ce normal que je b'ai qu'1 seul logo exclusive sur le coté gauche et aucun sur le côté droit?

 

C'est quoi ce logo exclusive, il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Et comment explique-t-on cette absence de logo?

Vol, oublie en usine?

Les possesseurs d'exclusive confirment-ils qu'il y en a bien 2, avant que je ne passe pour un "raleur" chez citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Je n'arrive pas à monter correctement le filet à bagage dans le coffre. Il y a 6 cochets et je ne comprend pas (même en lisant la notice) comment l'attacher. A chaque fois, ça baille d'un côté, c'est bizarre. Quelquechose doit m'échapper.

QUelqu'un aurait il les photos des différentes configurations possibles avec ce filet?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour acheter une C4 à un mandataire via la Belgique.

Je viens de m'apercevoir que la puissance fiscale n'est pas la même qu'en France.

En France pour le 1.6 hdi 110 puissance administrative : 6Ch

En Belgique : 9 Ch

Cela pose t il qqs problèmes pour le future dont je n'aurais pas conscience ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Je n'arrive pas à monter correctement le filet à bagage dans le coffre. Il y a 6 cochets et je ne comprend pas (même en lisant la notice) comment l'attacher. A chaque fois, ça baille d'un côté, c'est bizarre. Quelquechose doit m'échapper.

QUelqu'un aurait il les photos des différentes configurations possibles avec ce filet?

Merci

 

Personne pour m'aider??? Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour acheter une C4 à un mandataire via la Belgique.

Je viens de m'apercevoir que la puissance fiscale n'est pas la même qu'en France.

En France pour le 1.6 hdi 110 puissance administrative : 6Ch

En Belgique : 9 Ch

Cela pose t il qqs problèmes pour le future dont je n'aurais pas conscience ?

Merci pour votre aide.

 

Bah, compter 50% de consommation de foin en plus... OK JE SORS!!!!! -xan22- :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à monter correctement le filet à bagage dans le coffre. Il y a 6 cochets et je ne comprend pas (même en lisant la notice) comment l'attacher. A chaque fois, ça baille d'un côté, c'est bizarre. Quelquechose doit m'échapper.

QUelqu'un aurait il les photos des différentes configurations possibles avec ce filet?

Merci

 

+1

Je doit également être mauvais dans la lecture d'un plan...;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment explique-t-on cette absence de logo?

Vol, oublie en usine?

Les possesseurs d'exclusive confirment-ils qu'il y en a bien 2, avant que je ne passe pour un "raleur" chez citroen?

 

J'en ai bien 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ffrom38

Bonsoir,

Le bouton de commande situé sur la porte conducteur pour rentrer les rétroviseurs s'éclaire-t-il lorsque que les phares sont allumés.

Car sur mon C4 7P tous les autres boutons sont éclairés sauf celui-là, donc pour rentrer dans mon garage la nuit, c'est pas le pied !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.