Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aillé j'ai imprimé je fais mon chèque çà part demain et ensuite comment faire la manip pour le téléchargement ?mais surtout il ne faut pas croire que je ne viens sur votre site QUE pour télécharger le manuel du C4 picasso,j'ai découvert ce site il y a un petit mois environ, et depuis j'y vais tout les jours, il y a pleins de choses à découvrir, c'est vraiment super bien , trés conviviale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
aillé j'ai imprimé je fais mon chèque çà part demain et ensuite comment faire la manip pour le téléchargement ?mais surtout il ne faut pas croire que je ne viens sur votre site QUE pour télécharger le manuel du C4 picasso,j'ai découvert ce site il y a un petit mois environ, et depuis j'y vais tout les jours, il y a pleins de choses à découvrir, c'est vraiment super bien , trés conviviale

 

Une fois membre ... c'est magique, il y a des rubriques qui apparaissent comme par magie ;)

C'est cool : bienvenu dans l'association :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhais suis fier d'être membre, je vais faire les courses tout à l'heure, je marcerais bien droit, bien fier, mais serais beaucoupplus fier quand je roulerais dans mon picasso C4 picasso 2.0 bmp6 exclusive noir onyx !!!!!

je l'ai normalement le 3 mars mais je m'attends plus à mi-mars heu 2007 bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

une question : savez vous ce qu'est la durite se trouvant obturée par un bouchon vert sous un sparadrap couleur moquette devant le siège conducteur :???:

 

j'ai fait cette découverte en croyant qu'ils avaient oublié un bout de scotch sur la moquete. J'ai voulu l'enlever et j'ai sorti un bout de plastique qui faisait apparaitre cette petite durite :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question : savez vous ce qu'est la durite se trouvant obturée par un bouchon vert sous un sparadrap couleur moquette devant le siège conducteur :???:

 

j'ai fait cette découverte en croyant qu'ils avaient oublié un bout de scotch sur la moquete. J'ai voulu l'enlever et j'ai sorti un bout de plastique qui faisait apparaitre cette petite durite :voyons:

 

J'ar remarqué le même truc que toi.

J'ai lu un quelque chose sur la commande de secours du frein à main Serais ce cela ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la commande de secours pour desserer le frein à main électrique si la voiture est en panne mais cette commande est normalement protégée par un cache en plastique noir. Si l'opercule est percé je crois que seul Citroën peut réarmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la commande de secours pour desserer le frein à main électrique si la voiture est en panne mais cette commande est normalement protégée par un cache en plastique noir. Si l'opercule est percé je crois que seul Citroën peut réarmer.

 

Chez moi c'est un vulgaire bout de scotch à moitié collé et totalement inesthétique.

A faire corriger à la prochaine révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

oui c'est bien cette commande de secours du frein electrique ;) je viens de compulser la notice d'emploi :oui:

 

par contre ce scotch est vraiment inesthétique...je vais voir de l'enlever ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du même emplacement sous le siège conducteur, vous devriez avoir un cache comme cela:

 

http://img148.imageshack.us/img148/993/cachetc1.jpg

 

... Y'à plus qu'à le faire commander par la concession...Un cache "Isofix" derrière les sièges rang 2 manquait sur la mienne, remplacé sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu de nombreux post, je suis pas sûr dans quel cas, hors navidrive, le C4P7 est équippé d'un chargeur, pourriez vous m'éclairer

 

Pour moi, pas de chargeur en dehors du navidrive.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100

je me suis posé une question,

sur la commandes des essuie_glaces en extrémité il y a un bouton qui permet de fiare défiler les km et consommation

sur la commande des clignotants et feux, il y a aussi un bouton, mais chez moi cela ne produit rien

chez vous est-ce pareil ??

 

j'oubliai, j'ai un C4 mais ça vous l'aviez déviné

110 ch Exclusive + navdrive, TP, Alarme, VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.