Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

question par rapport au configurateur Citroën : déjà pour le 5 places j'arrive pas à voir le véhicule avec les différentes couleurs :( mais en + je trouve que l'on voit pas des masses les intérieurs, y a t-il un autre endroit pour voir les différentes fintions intérieures?

 

j'en profite pour une fois de plus pleurer ma déception que le poste autoradio ne soit pas MP3 :roll: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ceux sont des choix commerciaux faits par chaque filliale !

Tu donnes la réponse dans ton message :

l'espagne a fait un choix, la filliale française un autre !

Sur l'exclusive espagnole, tu n'as pas l'aide au stationnt, mais cet équipement est dispo en France, de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en Espagne tu peux avoir en option l'aide au stationnement non?

je comprend tout à fait ce que tu m'expliques, et conçois bien le système, mais trouve dommage qu'un pays doit attendre des mois pour avoir la possibilité d'un équipement, alors qu'à quelques km de là, un autre pays en bénéficie déjà! pour parodier une phrase célèbre : la logique commerciale a ses raisons, que la Raison ignore :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous petite question

je vais surement passer par un mandataire pour l'achat d'un C4 picasso 2.0L bmp6 exclusive noir onyx ( çà c'est pour les détails)

ma question est :

pour la 1ere révision des 2500kms, en france cette visite est-elle gratiute ou non , et pour un véhicule importé, sera-t-elle du coup payante et si elle est payante, combien ?

merci à toute personne qui pourra me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question (et oui, encore...). Le grand becquet arrière avec le grand feu stop est dispo sur la version exclusive. Est-ce que dans une version inférieure on peut l'avoir (par ex inclus dans une option?)?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77
Je me posais une question (et oui, encore...). Le grand becquet arrière avec le grand feu stop est dispo sur la version exclusive. Est-ce que dans une version inférieure on peut l'avoir (par ex inclus dans une option?)?.

 

 

 

Le Pack lumière et tu as accès au 3éme feu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
Je me posais une question (et oui, encore...). Le grand becquet arrière avec le grand feu stop est dispo sur la version exclusive. Est-ce que dans une version inférieure on peut l'avoir (par ex inclus dans une option?)?.

 

Le 3ème feu stop "guide de lumière" (c'est son nom) est fourni avec l'option lunette arrière ouvrante sur finition Pack Ambiance (option à 280 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je resume : soit exclusive, soit pack lumière , soit lunette arrière ouvrante.

Merci à tous. Ca tombe bien, je me dirigeais vers le pack toit pano (espagne = toit pano, pack lumiere, barres de toit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bojolpif

D'apres la doc commerciale "Caratéristiques techniques Principaux équipements"

 

Volet arriere avec lunette ouvrante, 3ème feu stop guide de lumiére, grand becquet et rideau pare-soleil en rang 3 ----> En Option sur Pack Ambiance -- de série sur Exclusive

 

Prix 280€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
Bon alors je resume : soit exclusive, soit pack lumière , soit lunette arrière ouvrante.

Merci à tous. Ca tombe bien, je me dirigeais vers le pack toit pano (espagne = toit pano, pack lumiere, barres de toit).

Non, pas avec le pack lumière, seulement avec la lunette arrière ouvrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
En Belgique, 3ième feu stop obligatoire -> de série sur toutes les finitions !

 

Sur le C4P il y a2 type de troizième feux stop. Un large et un "moins large". Il serait étonnant que toutes les versions belges aient des troizièmes feux stop larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
En Belgique, 3ième feu stop obligatoire -> de série sur toutes les finitions !

 

En france aussi : Obligatoire donc de serie sur toutes... Voir message @Mickayers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.