Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci a tous,

 

J'ai fait les poi pour BNL , vennant du tomtom (.ov2) via Poiedit >> .kml .

Le database date du fin septembre , 2636 PIO .

 

Reste a brulez et teste .

 

La seule chose ou je ne suis pas sure est :"CountryDec=2" dans le .ini file , pas de explication dans le manual , allors j'ai mis 2 ?

 

Reste a brulez et teste .

 

Thanks again.

 

Parfait ça marche , (si vous n’oubliez pas le reset) . Un test avec ‘Magic Iso’ injectant les 2 fiche directement dans le iso , ne donne pas davantage , car il ne sont pas mi sur le même ‘adress ‘ . En plus le label du cd n’est pas important. (Not used)

 

Thanks again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous,

 

J'ai fait les poi pour BNL , vennant du tomtom (.ov2) via Poiedit >> .kml .

Le database date du fin septembre , 2636 PIO .

 

Reste a brulez et teste .

 

La seule chose ou je ne suis pas sure est :"CountryDec=2" dans le .ini file , pas de explication dans le manual , allors j'ai mis 2 ?

 

Reste a brulez et teste .

 

Thanks again.

 

Le champ CountryDec correspond au numero utilise en interne pour designer le pays, don 1 pour l'Italie, 2 pour la France, ...

Toutefois la version actuelle du logiciel n'utilise pas le code, donc vous pouvez mettre la valeur que vous souhaitez.

 

Bons tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spaceman
Le champ CountryDec correspond au numero utilise en interne pour designer le pays, don 1 pour l'Italie, 2 pour la France, ...

Toutefois la version actuelle du logiciel n'utilise pas le code, donc vous pouvez mettre la valeur que vous souhaitez.

 

Bons tests

 

Phil95,

 

J'ai utilisé la code 6 pour la carte Benelux (6 est la code TMC pour la belgique)...

 

Le resultat est :

 

Le radar pour le kennedytunnel a Anvers....

 

http://www.eurovan2.com/gallery/files/1219-KennedytunnelAntwerpen.jpg

 

Autour Amsterdam au Pays Bas...

 

http://www.eurovan2.com/gallery/files/1219-AMSTERDAM.jpg

 

Alors ça donne l'impression d'être nikkel.....

 

En annexe le zip avec les POIS radar en format newpois.txt

 

Merci a tous qui ont préparé le chemin :respect:

BENELUXRADAR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaSnipe

Ce qui serait vraiment géant, c'est que le RT3 prévienne par un signal sonor (2 ou 3 bips pourraient suffir) lorsque l'on s'approche d'un radar fixe (pas les mobiles, ca deviendrait lassant à force... Mais de toute facon, c'est à nous de choisir les POIs que l'on veut), mais pas seulement quand on a entré une destination, et pas seulement quand on a l'affichage de la carte d'activé.

Mais bon, je suppose que vous savez tout ca ;)

 

Mais c'est deja magnifique ce que vous avez fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trouvent que les indications des radars sont peu voyantes sur la carte.

 

En attendant les nouvelles icones, j'ai une pratique bête et simple qui apporte un remède temporaire ce problème :

 

Enlever l'affichage de TOUS les POIS sauf celui des radars.

 

Et là je vous promet qu c'est efficace !

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois la version actuelle du logiciel n'utilise pas le code, donc vous pouvez mettre la valeur que vous souhaitez.

Thanks for this clarification. So I haven't to search any longer for the code.

Great work! Thank you to all co-workers.

(Sorry for posting in english, like Arnd I am only able to order a beer in french.)

regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je prepare une version multilingue de ADDPOIS. Si vous connaissez bien l'italien ou l'espagnol, merci de me le dire, je vous enverrai la liste des messages a traduire (c'est pas tres long ...)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hassene

bonsoir à tout le monde, alors voilà moi je suis nouveau ici et tres surpris par votre travail car vous êtes excellents sincerement, moi je n'y comprends pas grand chose, j'ai un CD navteq de la France, et c'est tout comme vous j'aimerai voir intégrer les Radars, j'ai les CD Navteq 2006-2007 et confime qu'ils n'y sont pas répertoriés !!!

Alors m'a question est toute simple?? COMMENT FAIS-T-ON??

Je pense ne pas être le seul à etre en difficultés aussi bien de l'aide serait le bienvenue pour moi et bcp d'autres impatients de savoir faire et de voir apparaître sur son écran ces petites cabines radars !!!!

Alors je compte sur vous et votre bienveillances et votre aide, MERCI A VOUS ET AU SITE pour le travail ENORME que vous produisez.

MERCI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout le monde, alors voilà moi je suis nouveau ici et tres surpris par votre travail car vous êtes excellents sincerement, moi je n'y comprends pas grand chose, j'ai un CD navteq de la France, et c'est tout comme vous j'aimerai voir intégrer les Radars, j'ai les CD Navteq 2006-2007 et confime qu'ils n'y sont pas répertoriés !!!

Alors m'a question est toute simple?? COMMENT FAIS-T-ON??

Je pense ne pas être le seul à etre en difficultés aussi bien de l'aide serait le bienvenue pour moi et bcp d'autres impatients de savoir faire et de voir apparaître sur son écran ces petites cabines radars !!!!

Alors je compte sur vous et votre bienveillances et votre aide, MERCI A VOUS ET AU SITE pour le travail ENORME que vous produisez.

MERCI....

 

Bonsoir Hassene

 

Je sais que les messages sont nombreux, mais il faut parfois faire quelques recherches...

 

Tout (ou presque) sur TRADPOIS est la :

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=729225&postcount=283

 

Je sais que Phil95 a aussi posté le mode d'emploi avec ADDPOIS, je pense que tu sauras le trouver dans ce thread.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon petite tour (100 km) et je crois que la projection c'est très bonne tous le radar sont très proche (environ 10 metres).

 

Phil95 j'ai trdiut ton ficher j'éspere que tous ça va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spaceman
Bonsoir,

 

Je prepare une version multilingue de ADDPOIS. Si vous connaissez bien l'italien ou l'espagnol, merci de me le dire, je vous enverrai la liste des messages a traduire (c'est pas tres long ...)

 

A bientot

 

Salut Phip95

 

Si tu veut une traduction en néerlandais....envoyez moi les phrases a traduire par PM...

 

Encore une fois merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est -xan21-

 

Spaceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cvandec
Bonsoir,

 

Je prepare une version multilingue de ADDPOIS. Si vous connaissez bien l'italien ou l'espagnol, merci de me le dire, je vous enverrai la liste des messages a traduire (c'est pas tres long ...)

 

 

OK pour l'Italien

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai la même requête que Phil95 à vous faire.

 

si de bonnes âmes voulaient me traduire les chaines de caractères de TRADPOIs, je le intègrerais.

 

Il y a une vingtaine de chaines et toutes les langues sont acceptées. Par défaut, TRADPOIS utilise la langue de votre Windows, mais on peut bien entendu en sélectionner une autre.

 

Envoyez moi un mp pour que je puisse vous envoyer les chaines à traduire

 

Merci d'avance

 

Janfi67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, mais a priori, toutes les langues (sauf l'espagnol) ont ete ou sont en cours de traduction ...

La version multilingue de ADDPOIs devrait sortir ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut s'être créé un id chez alertgps.com.

 

Il convient de choisir "Logiciels PC" avec comme sous-choix "Microsoft" puis "Map Point" comme modèle.

 

On récupère alors un fichier ZIP (Microsoft.zip) contenant 4 fichiers TXT dont RF.TXT (radars fixes).

 

Bonne journée

 

salut à tous,

merci pour cette réponse...

ciao et bon courage à nos super programmeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moncho64

Moi, je croi que je peux faire l'espagnol si vous avez besoin

 

 

Bonsoir,

 

Je prepare une version multilingue de ADDPOIS. Si vous connaissez bien l'italien ou l'espagnol, merci de me le dire, je vous enverrai la liste des messages a traduire (c'est pas tres long ...)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moncho64

Je suis espagnol et je parle l'anglais et le français, je crois que si vous me dononez le choses a tradiure je peux les faire parfaitement

 

salut à tous,

merci pour cette réponse...

ciao et bon courage à nos super programmeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord super travail .... félicitations pour le travail réalisé...

En testant l'affichage des radars sur le trajet boulotmasion, je me suis dit: ca serait super de voir la vitesse limite pour chaque radar... et j'ai pensé à l'affichage des n° de sortie des autoroutes... Ca ne doit pas etre géré comme les n° de voie (genre N31), vu qu'ils sont "fixes" ... il doit donc y avoir un système de coordonnées + l'info à afficher (oui car je ne pense pas qu'il y ai une icone differente pour chaque n° de sortie possible). Ceci ne serait pas exploitable pour afficher des infos sur le radars juste à coté ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon petite tour (100 km) et je crois que la projection c'est très bonne tous le radar sont très proche (environ 10 metres).

 

Phil95 j'ai trdiut ton ficher j'éspere que tous ça va bien

 

Merci rboemo, mais je n'ai pas recu ton fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hassene
MERCI à JANFI 67, je vais jeter un oeil et je te tiens au courant de ma progression, en tout cas merci pour ton aide et merci aux autres aussi pour votre soutiens, je vais sûrement caller mais je ferais mon possible por tout comprendre ou presuqe!! MERCI à tous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.