Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

En ce qui me concerne, ce n'est pas un pb de gravure car la carte fonctionne bien mais sans les radars. Quels sont les 2 fichiers modifiés ? Merci

 

 

Vous devez retrouver dans votre repertoire de travail 2 fichiers

FRANCDPA.1 et FRANCDPA.2

Dans votre repertoire destination, il y a deux fichiers differents du repertoire source:

FRANCDPA.LZW et FRANCDSP.POI (ils on la date du jour).

 

Avez vous fait un reset du RT3 (DARK pendant 10 secondes ?),

 

De plus, est-ce que les 6 phases de ADDPOI se sont deroulees correctement ?

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous devez retrouver dans votre repertoire de travail 2 fichiers

FRANCDPA.1 et FRANCDPA.2

Dans votre repertoire destination, il y a deux fichiers differents du repertoire source:

FRANCDPA.LZW et FRANCDSP.POI (ils on la date du jour).

 

Avez vous fait un reset du RT3 (DARK pendant 10 secondes ?),

 

De plus, est-ce que les 6 phases de ADDPOI se sont deroulees correctement ?

 

Bonne chance

Répertoire de travail=Répertoire Temp ?

Oui, j'ai bien fait un reset

Pas de problème pour les 6 phases, aucun messages d'erreurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertoire de travail=Répertoire Temp ?

Oui, j'ai bien fait un reset

Pas de problème pour les 6 phases, aucun messages d'erreurs.

Merci

 

Je ne vois plus qu'une possiblite...

Avez vous valide l'affichage des controles automatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus qu'une possiblite...

Avez vous valide l'affichage des controles automatiques ?

Ah bon, il faut activer "Contrôle Automatique" ???

Je plaisante, oui c'est fait.-xan21-

je vais sacrifier la gravure sur un CDR à faible vitesse pour voir si celà change qq chose.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avec l'aide de Janfi hier j'ai moi aussi fabriqué la précieuse galette et oh miracle les superbes icônes apparaissent. Cartographie TD300400 et gravage sur CD-R Memorex en 16X mon graveur ne descendant pas en dessous. Il faut quand même que je teste d'avantage en zoom mais pour aujourd'hui c'est déjà génial.

GRAND MERCI à tous ceux qui ont contribué (et qui continuent) à ce résultat.-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e111111
Bonjour

 

Il me semble que cette configuration ne peut pas fonctionner :

 

* Magnetti Marelli a introduit avec les versions 5.50/6.60 (5.50 pour l'écran monochrome, 6.60 pour l'écran couleurs) deux nouvelles fonctionnalités, à savoir l'icone radar dont nous avons besoin et le fait de compresser en LZW certains fichiers (les outils de Phil95 et Janfi67 vont patcher un de ces fichiers)

 

:nanana: Non non, 5.5x pour VAN mono et couleur, 6.6x pour CAN, mono et couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belinea

Bonjour à tous,

pour info, je grave sur cd-r et CD-rw sans distinction en utilisant differentes marques.

Je n'utilse pas Nero mais ultraIso pour creer des images et graver ces images. Aucune de mes copies de CD navtech n'ont echoué.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

d'abord un grand bravo aux meneurs de cette discussion (si si j'ai les noms) pour leur compétence et leur ténacité!!!

J'ai testé la version + de gpspassion en.asc: Aucun problème avec la procédure, TRADPOIS puis

ADDPOIS, et le cd copié est parfaitement utilisable (TD3003400).

Je suis toutefois bloqué par la barre des 10000 POIs puisque ladite version + (RM+RF) en comporte plus de 12000.

D'où mes 2 questions:

* Pourriez-vous détailler pour un gars moyennement doué la procédure pour traiter les POIs en 2 paquets inférieurs à 10000?

* Comment peut-on afficher sur le RT3 des icônes différentes pour RF et RM ? Je parle bien sûr d'icônes préexistantes dans le RT3.

 

Merci d'avance de vos réponses et encore bravo pour le travail effectué.

 

Frank

 

Merci merci.

 

Ce que tu veux faire sera automatisé dans un futur TRADPOIS, mais pour l'instant, il faut le faire à la main.

 

 

 

Une icone diférente pour RF et RM :

 

Il faut faire un cycle import-export-ADDPOIS pour chacun des fichiers

Tu choisis d'abord RF dans import, et avant de lancer l'export, tu sélectionne l'icône que tu veux en choisissant un type de POI (un jour l'icone s'affichera, mais celles que j'ai trouvé ne sont vraiment pas belles).

tu fais export dans un fichier NEWPOIS1.txt

 

Pareil pour les RM. import du bon fichier, tu changes de type de POI et tu sauves sous NEWPOIS2.txt

 

Ensuite, tu ouvres les 2 fichiers (NEWPOIS2.txt et NEWPOIS2.txt) avec ton édireur favori. Même bloc-notes doit marcher

 

Tu vas dans NEWPOIS1.txt et tu fais CONTROLE-A pour tout sélectionner et CONTROLE-C pour copier

 

Tu cliques sur le bloc-notes de NEWPOIS2.TXT, tu cliques sur le tout début du fichier (le curseur avant le premier ;) et tu fais CONTROLE-V pour copier

 

un clic droit sur la souris te permet aussi de faire copier, coller et sélectionner tout.

 

Tu sauves NEWPOIS2.TXT et tu as un un fichier qui contient tous les radars avec une icone différente pour chaque type.

 

Copie ensuite NEWPOIS2.txt dans une copie de sauvegarde.

 

Il ne reste plus qu'à tronçonner en paquets de moins de 10000 POI ton fichier NEWPOIS2.txt. Avec bloc-notes , c'est pas évident, mais bon...

 

Tu sélectionnes le debut du fichier (clique sur le bouton gauche, laisse ton doigt dessus et déplace la souris vers le bas). Quand tu es à peu près au milieu (ton fichier ne dépasse pas les 20000 lignes?) tu places ton curseur à la fin d'une ligne. Tu fais CONTROLE-X (couper).

 

Tu crées un nouveau fichier texte vide. tu ouvres ce nouveau fichier vide avec le bloc-notes, et tu fais CONTROLE-V (copier). Tu le sauves sous radar1.txt par exmple. Dedans il y a en gros la première moitié de ton gros NEWPOIS2.txt

 

Tu reviens sur NEWPOIS2.txt, prends soin de détruire la première ligne qui est vide (on ne sait jamais) et tu sauves ce fichier (la deuxième moitié de ton gros NEWPOIS2.txt) dans radars2.txt

 

Maitenant, tu n'as plus qu'à lancer 2 fois ADDPOIS.

 

Avec un peu de chance, tu fais "ADDPOIS radars1.txt", tu réponds à ce qu'il te demande, puis tu fais "ADDPOIS radar2.txt" et rebelotte (j'ai jamais essayé d'autre nom que NEWPOIS.txt mais ça devrait marcher).

 

Sinon, ben tu renommes radars1.txt en NEWPOIS.txt, tu lances ADDPOIS.txt et même manip pour radars2.txt

 

Attention! Entre le premièr et le second lancement de ADDPOIS, il faut recopier les fichiers FRANCDPA.LZW et FRANCDSP.POI du repertoire dest dans le répertoire orig. Avant de faire ça, je te conseille de sauvegarder les 2 fichiers originaux du répertoire orig... des fois que...

 

Et voila

 

Aux fautes de frappe près, ça devrait marcher...

 

Patience... un jour, tout cela ne sera que l'affaire de quelques clics de souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belinea

bonsoir,

je viens de recuperer sur alertegps, les fichiers RF, RM, RFR et ZD que j'ai concatené et traités avec Tradpois. Mon fichier global newpois.txt a été genéré et j'ai pu le patcher sur mon cd source: aucun probleme.

Mon GPS RT3 est monochrome avec un ''os'' 550-565

Je n'ai pas trouvé l'option ''affichage des controles automatiques''.

est ce du à mon système et vais je bien trouver mes nouveaux POIS?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas descendre sous *8 ... Mais je n'ai pas eu de pb jusqu'à maintenant. Je refais un test ... avec la remarque de phil95 ci-dessous

 

 

 

Oui pour le Reset (au moins 3 fois ...) effectivement, j'ai gravé en 8+3.

Je refais un test en 63. Merci du conseil.

 

Et vraiment, vraiment : bravo à ts les 2 ... je n'y croyais pas, au début, à votre tentative !

-xan21-

 

 

 

Je n'ai aussi que des CD gravés, et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Je te ferai part ici ou sur FP du résultat des courses après deuxième tentative.

 

Bonne soirée à tous.

 

Les résultats de ce jour :

 

J'ai gravé un CD RW avec les paramètres ci-dessous.

Tout fonctionne parfaitement (un peu lentement, probablement du fait du CD RW que le Navidrive a du mal à digérer ...) y compris le guidage vers des adresses présentes dans le répertoire (pour info à e111111).

 

Je grave ce soir sur un CDR.

 

Merci encore.

 

Stéphan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai donc mis à jour mon RT3 avec la version 5.5 595, tout s'est bien passé mais le Cd avec radars ne fonctionne toujours pas !?

j'utilise une image du CD 2006-2007 qui a pour label TD3003400.

la version qui m'a été remise lors de mon achat du C8 (il y a trois jours) est une carte de 2003 q2 !

je ne comprends pas ce qui cloche vu que les processus de TradPois et AddPois se sont bien passés !

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai testé à nouveau avec mon image de la carte TD3003400 sans les modifs TradPois et AddPois sur le même CDRW en 16X et cela fonctionne nickel donc mon problème viendrait du processus de rajout des radars et/ou de la gravure...

j'essaierai demain

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains d’entre vous, je trouve les temps de réaction du RT3 avec une cartographie patchée un peu longs. Mais ne serait-ce pas psychologique. Il y a encore 2 mois, je ne passais pas mon temps à changer de cartographie 3 fois par jour, quand ce n’est pas plus. L’endroit ou je suis était en cache dans le RT3 et il normal que dans ces conditions, ça aille plus vite.

 

Avant de jouer avec les POI, je gravais mes CD de cartographie en x52 sans me poser aucune question et mes tests avec un CD-RW ont tous été fait en x12 (la vitesse max des quelques CD-RW que je possède). Jamais je n’ai eu de cartes non reconnues, d’affichage impossible comme certains d’entre vous. Aurais-je un RT3 tolérant avec les CD-R et CD-RW ?

 

Pour essayer de le savoir, je me suis livré à quelques tests ce soir.

 

1) CD original TD 3002900

2) Copie de sauvegarde sur CD-R verbatim DataLifePlus gravée en x52 sur un graveur de CD MSI *52

3) Copie patchée avec la liste + de gpspassion sur CD-RW Memorex High Speed gravée en x12 sur un graveur de CD MSI *52

4) Copie patchée avec la liste + de gpspassion sur CD-RW Memorex High Speed gravée en x10 sur un graveur DVD Pionner 106D

 

La méthodologie de test est simple. Je suis au fond de mon garage, le GPS ne reçoit aucun satellite, mais se souvient quand même de l’endroit ou il est. Les détails de la carte sont ceux par défaut (juste les stations service). Je ne visualise pas les radars puisqu’ils ne sont pas sur toutes les cartes pour comparer ce qui est comparable :

 

• Insertion du CD

• Dark reset

• Allumage immédiat du RT3 (pour éviter qu’il ne lise des choses dans mon dos, le CD fait du bruit après le dark reset) et déclenchement du chronomètre

• Mesure du temps de boot (disparition de l’écran ready et apparition d’une carte vide échelle 100m

• Mesure du temps d’apparition de la carte complète (disparition du sablier) à l’échelle 100m

• Changement d’échelle à 500m

• Mesure du temps d’apparition de la carte complète (disparition du sablier) à l’échelle 500m

• Changement d’échelle à 2Km

• Mesure du temps d’apparition de la carte complète (disparition du sablier) à l’échelle 2Km

 

 

Et voila les résultats

 

	                                      Original	CD-R orig    CD-RW patché   CD-RW patché 
                                                               gravé en     gravé en x12     gravé en x10 
                                                               x48 sur MSI  sur MSI          sur Pionner 106D
Allumage                                        0"               0"              0"                    0"
Fin du boot                                    17"	     18"	         16""	     17""
Carte vide 100m	                          28"	     28"	         28"	     jamais
Affichage complet carte 100m	58"	     53"	         58"	     jamais
Affichage complet carte 500m	1’35"	     1’24"	         1’42"	     jamais
Affichage complet carte 10 Km	2’ à 2'18"	     2’13"	         2'32"	     jamais

 

 

Interressant non ?

 

Original ou CD-R, pas de différence visible. Le CD-RW est un poil plus lent mais pas de beaucoup. Enfin… si je grave mes CD-R et RW avec un graveur de CD. Parce qu’avec le graveur de DVD, pourtant pas mauvais même s’il est un peu ancien (un x4 simple couche Pionner 106D) rien ne va plus. Je retrouve les problèmes que certains d’entre vous connaissent.

 

Je en sais pas si mes tests peuvent se généraliser, mais ma conclusion au vu de tout ça, c’est que peu importe la vitesse tant qu’on a le bon graveur de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janfi67,

 

Tout d’abord un grand bravo pour ton travail.:good:

 

Voilà j’ai un petit souci (mais vraiment petit…), en suivant ta méthode pour avoir des icones différentes entre RF et RM, tous se déroule parfaitement, mais le poids du fichier à graver (répertoire destination) est de 758 Mo. Je suis donc obligé d’utilisé des CD de 800 (que je n’ai pas d’ailleurs…).;) :ouin:

As-tu le même pbl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janfi67,

 

Tout d’abord un grand bravo pour ton travail.:good:

 

Voilà j’ai un petit souci (mais vraiment petit…), en suivant ta méthode pour avoir des icones différentes entre RF et RM, tous se déroule parfaitement, mais le poids du fichier à graver (répertoire destination) est de 758 Mo. Je suis donc obligé d’utilisé des CD de 800 (que je n’ai pas d’ailleurs…).;) :ouin:

As-tu le même pbl ?

 

Bonjour.

 

758 Mo Pfffff tu as rajouté 458545879954 POI?

 

Parce que la taille d'une carto française tourne autour de 530 Mo et qu'ajouter 12000 radars ne fait grossir ma carte que de 1Mo (et encore pas tout à fait).

 

Le fait d'avoir plusieurs icones ne change rien à la nouvelle taille. Une valeur est remplacée par une autre, c'est tout.

 

Le plus plausible, c'est qu'il y ait des fichiers qui ne viennent pas de la cartographie dans ton répertoire destination. Normalement, 2 fichiers sont modifiés : FRANCPOI.DSP et FRANCDPA.LZW, tout le reste est identique au répertoire orig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai gravé hier soir la version patchée sur un CDR...et là celà va beaucoup mieux.

Même si l'affichage de la carte est plus long, au moins j'ai les boîtes à images.

Par contre je rencontre des pb de zoom. Sur l'A4, il y a 2 RF espacés de maxi 1km.

Quand je suis sur une échelle 500m, un seul RF est affiché, quand je passe à une échelle 200m, c'est seulement l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prends note des essais de Janfi67 et effectivement je grave mes CD-R et CD-RW sur un graveur de ....DVD NEC, j'ai pas de graveur de CD sous la main !!!

peut être que mes problèmes viennent de là.

hier soir j'ai refait des essais avec mon image de la carto 2006-2007 au format*.MDF :

CD-RW gravé en 16X avec le format de données brutes sous NERO 7 : OK

CD-RW gravé en 16X avec le format de données mode 1 (standard sous NERO) : NON

j'ai retenté avec la carto modifiée et toujours rien quelque soit le format de donnée choisie sous NERO.

lorsque vous sauvegardez votre CD de carto sur le disque dans répertoire source, comment procédez vous ? je fais un CTRL+A du CD et je copie dans le répertoire. Puis je lance AddPois, les étapes s'enchainent sans soucis, j'ai bien, les deux fichiers de modifiés.

ensuite le lance NERO et je grave mais là rien ne va plus...

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin franchi le pas pour me lancer....après une longue bidouilles sous dos et de nombreux essais pour graver le cd final (4 galettes jetées !!), j'ai fait le test sur mon RT3 en version 5.51 VAN avec une cartographie 2006/2007 td 3003400. Gravure sur CDR memorex en 4X (j'peux pas à moins !!!)

 

Lors de mon essai, la cartographie s'est rapidement affichée mais je n'avais plus la nationale qui s'affichait ni la rue dans laquelle j'habite !!!. PAr contre au dessus de 200 m d'échelle, aucun problème. tout semble s'afficher correctement.

 

J'ai alors déplacé ma carte de plusieurs dizaines de kilomètres afin de véifier la présence des boites de pandore...elles étaient bien là... Quelqu'un peut il me dire s'il s'agit d'un problème de gravure, peut être de cd :???:

 

en tout cas trop top :jap: bravo et merci !!

 

A priori les option,s de gravure ne sont pas bonnes; je pense que vous etes end mode nom de fichiers 8+3 ce qui est insuffisant (la carto de bas niiveau s'appelle FRANC_DET.DRS ce qui ne tient pas en 11 caracteres). Selectionner 31 ou 63 pour les longueurs de nom.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prends note des essais de Janfi67 et effectivement je grave mes CD-R et CD-RW sur un graveur de ....DVD NEC, j'ai pas de graveur de CD sous la main !!!

peut être que mes problèmes viennent de là.

hier soir j'ai refait des essais avec mon image de la carto 2006-2007 au format*.MDF :

CD-RW gravé en 16X avec le format de données brutes sous NERO 7 : OK

CD-RW gravé en 16X avec le format de données mode 1 (standard sous NERO) : NON

j'ai retenté avec la carto modifiée et toujours rien quelque soit le format de donnée choisie sous NERO.

lorsque vous sauvegardez votre CD de carto sur le disque dans répertoire source, comment procédez vous ? je fais un CTRL+A du CD et je copie dans le répertoire. Puis je lance AddPois, les étapes s'enchainent sans soucis, j'ai bien, les deux fichiers de modifiés.

ensuite le lance NERO et je grave mais là rien ne va plus...

merci à vous

 

Bonjour,

 

A priori, vous devez avoir une erreur dans les parametres de gravure; il y a sur ce thread un post qui indique les options a selectionner pour Nero. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

758 Mo Pfffff tu as rajouté 458545879954 POI?

 

Parce que la taille d'une carto française tourne autour de 530 Mo et qu'ajouter 12000 radars ne fait grossir ma carte que de 1Mo (et encore pas tout à fait).

 

Le fait d'avoir plusieurs icones ne change rien à la nouvelle taille. Une valeur est remplacée par une autre, c'est tout.

 

Le plus plausible, c'est qu'il y ait des fichiers qui ne viennent pas de la cartographie dans ton répertoire destination. Normalement, 2 fichiers sont modifiés : FRANCPOI.DSP et FRANCDPA.LZW, tout le reste est identique au répertoire orig

 

 

C'est pas tout a fait vrai: c'est le fichier FRANCPOI.DSP qui augmente de 12 octets par nouveau POI. Le fichier FRANCDPA.LZW peu voir sa taille augmenter, diminuer, personne ne sait car il est compresse.

Pour al60: est-ce que par hasard les repertoires temp et target ne seraient pas identiques (RT3.INI) ?

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

tout d'abord un grand merci à ceux qui ont réussi à realiser ce que beaucoup ne croyaient pas possible.......Chapeau bas messieurs....

Je vous fais part de mes expériences

1er CD : avec Newpois du forum sur Cd RW gravé en X4 sur graveur DVD avec Nero paramétré comme énoncé plus haut : OK mais un peu lent

2eme CD : avec fichiers RF + RM d'alerteGPS avec 2 icones différentes gravé avec UltraIso à partir d'une image Iso : très lent, pas de carto rapprochée , pas de radars..

(notez au passage que Addpois ne fonctionne qu'avec newpois.txt, il n'a pas voulu de mon radar01.txt)

Ce midi, je refais la gravure avec Nero......

Encore merci à tous les développeurs

Michka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

tout d'abord un grand merci à ceux qui ont réussi à realiser ce que beaucoup ne croyaient pas possible.......Chapeau bas messieurs....

Je vous fais part de mes expériences

1er CD : avec Newpois du forum sur Cd RW gravé en X4 sur graveur DVD avec Nero paramétré comme énoncé plus haut : OK mais un peu lent

2eme CD : avec fichiers RF + RM d'alerteGPS avec 2 icones différentes gravé avec UltraIso à partir d'une image Iso : très lent, pas de carto rapprochée , pas de radars..

(notez au passage que Addpois ne fonctionne qu'avec newpois.txt, il n'a pas voulu de mon radar01.txt)

Ce midi, je refais la gravure avec Nero......

Encore merci à tous les développeurs

Michka

 

 

Normalement ca marche; toutefois si le nom de fichier comporte des espaces, il faut le mettre entre ".

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christlep

Bonjour a tous

 

Et felicitations aux maitre de l'informatique qui nous on cree la mise en place des radar dans le rt3 ;)

 

Chez moi tout a l'air de bien marché, mais j'ai pas encore essayer le cd avec les radar pl de gpspassion malgré qu'il soit pres a etre garver .

 

Bon sinon, moi j'en une autre question (conne), je suis caravanier et administrateur d'un site et forum sur la caravane (http://www.lescaravaniers.com) et j'aurai aimé rajouter les poi des campings sur mon rt3 et partager le fichier newpois.txt correspondant, mais j'aimerai savoir comment rajouter une icone representant le panneau camping a ces poi ? Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire si c'est possible.

 

 

Ci joint l'image que j'aimerai rajouter.

 

Merci d'avance pour les reponses et encore bravo pour les radars

 

Chris

Camping_Fr.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori, vous devez avoir une erreur dans les parametres de gravure; il y a sur ce thread un post qui indique les options a selectionner pour Nero. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Bon courage

 

j'ai relancé une gravure ce matin avec un CD-R (8X) et quelques modifs dans les paramètres de NERO.

j'ai bine lu et imprimé le message donnant les infos sur NERO mais chez moi avec NERO 7 et mon graveur de DVD NEC, cela ne fonctionne pas...

 

merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Et felicitations aux maitre de l'informatique qui nous on cree la mise en place des radar dans le rt3 ;)

 

Chez moi tout a l'air de bien marché, mais j'ai pas encore essayer le cd avec les radar pl de gpspassion malgré qu'il soit pres a etre garver .

 

Bon sinon, moi j'en une autre question (conne), je suis caravanier et administrateur d'un site et forum sur la caravane (http://www.lescaravaniers.com) et j'aurai aimé rajouter les poi des campings sur mon rt3 et partager le fichier newpois.txt correspondant, mais j'aimerai savoir comment rajouter une icone representant le panneau camping a ces poi ? Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire si c'est possible.

 

 

Ci joint l'image que j'aimerai rajouter.

 

Merci d'avance pour les reponses et encore bravo pour les radars

 

Chris

 

Bonjour,

a ce jour cela n'est pas possible. Personne ne sait ou les icones sont stockees; Dans la cartographie ? Dans le CD systeme du RT3 ?

Celui qui trouve aura gagne ... notre consideration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.