Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur GPS RT3 /NAVIDRIVE


Invité jeff_kart

Messages recommandés

après vérif j'ai 236 objets à la racine sur le CD et 236 objets dans le répertoire source et donc destination.

en fait je fais un CTRL+A sur le CD et un CTRL+V dans le répertoire source, cela correspond bien à un Xcopy *.* ?

je fais de nouveaux essais ce soir et je vous tiens au courant du résultat.

merci pour votre sollicitude

 

Oui mais avez vous des fichiers dans les sous-repertoires ?

Le Ctrl A doit dépendre du contexte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité christlep

Salut

 

pour aider svb :

 

Pour le cd 3003400, j'ai 236 elements, 6104 fichiers, 1100 dossiers, 530 mo de taille et 548 mo taille sur le disque.

 

Et voici une copie d'ecran de mes reglages de nero ;)

 

A+

 

chris

nero radar.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous:

 

Nouvelle version de ADDPOIS (V0.94); ameliorations:

 

- Tests (succincts) de la validité de la cartographie

- Plus de limites au nombre de POIs ajouttés.

- Disparition du paramètre CountryAscii; celui ci est déduit de la cartographie utilisée.

 

Cette version est disponible sur le thread récapitulatif, avec la dernière version de TRADPOI

 

Phil95

 

Bonjour,

 

Serait-il possible de donner le lien du thread récapitulatif car c'est pas simple de le retrouver dans les 500 messages...

 

Merci d'avance et bon courage pour la suite :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci àPhil95 et christlep pour leur attention et leur aide,

j'ai donc enfin réussi à utiliser un CD-R avec carto 2006-2007 avec les radars fixes !!!

j'ai dû paramétrer NERO en mode 1, virer le joliet et ne garder que le iso9660, max caractères à 31 et cela fonctionne en statique.

demain je ferai un test en circulation.

encore merci à tous mais je me demande toujours quel fichier de radars utiliser :

alerteGPS ou GPSpassion (version standard) d'ailleus comment avoir la version + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krakmuch

Tout d'abord BRAVO pour le travail accompli et l'évolution de ADDPOIS et TRADPOIS

L'icone Control automatique existe pour les radars fixes

Mais quelle icone dans celle existante peut-on mettre pour les radars mobile ?

est-ce que quelqu'un a la representation des icones avec leur signification ?

J'attends vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO pour le travail accompli et l'évolution de ADDPOIS et TRADPOIS

L'icone Control automatique existe pour les radars fixes

Mais quelle icone dans celle existante peut-on mettre pour les radars mobile ?

est-ce que quelqu'un a la representation des icones avec leur signification ?

J'attends vos avis ...

 

 

Un début de réponse ICI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO pour le travail accompli et l'évolution de ADDPOIS et TRADPOIS

L'icone Control automatique existe pour les radars fixes

Mais quelle icone dans celle existante peut-on mettre pour les radars mobile ?

est-ce que quelqu'un a la representation des icones avec leur signification ?

J'attends vos avis ...

 

 

voila la description des icônes :

 

http://www.myphedra.org/Images/PhotosGallery/SiglesGPS/siglesGPS_fr.htm

 

Si elles n'étaient pas si moches, j'aurais déjà fait l'effort d'afficher l'icone du type sélectionné dans TRADPOIS, seulement... qu'elles sont moches lol

 

Mais patience, ça viendra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clignotement est une piste en effet ... est ce possible chère phil & Cie ???

 

Et pour ce qui est du bip sonore ? genre un bip pour un mobile et deux pour un fixe, ou quelquechose comme ça ???

 

 

Merci d'avance de vos réponses ... à moin sque vous soyez en train de fabriquer de nouvelles icones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de multiples essais, je confirme que l'on peut rencontrer des problème de gravure et donc de lecture, en fonction du support....mais aussi du graveur.

On savait le RT3 très capricieux avec les CDRW, mais on dirait aussi que celà va mieux si on utilise un graveur de CDeul, plutôt qu'un graveur de CD/DVD :(

A suivre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clignotement est une piste en effet ... est ce possible chère phil & Cie ???

 

Et pour ce qui est du bip sonore ? genre un bip pour un mobile et deux pour un fixe, ou quelquechose comme ça ???

 

 

Merci d'avance de vos réponses ... à moin sque vous soyez en train de fabriquer de nouvelles icones ...

 

 

Hélas, hélas

Aujourd'hui, je ne sais pas changer 1 pixel de ces icones. A vrai dire, meme avec les infos de E111111 je ne les ai pas trouvées ... Alors les afficher en rouge, les faire clignoter, faire un beep sonore, encore moins. Oui je sais, c'est dommage mais c'est ainsi. Peut etre que lorsque les personnes qui travaillent sur le CD systeme du RT3 auront progresse aurons nous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne partie de la journée à analyser les deux CD, (firm et carto) et j'ai pu repérer un peu le rôle de quelques fichiers, mais pas trouvé tout ce qui est graphique ... :(

 

Ce que je vais m'amuser à faire, c'est faire des galettes ou à chaque fois manquera (ou sera vide) un fichier différent, pour voir ce qui change .... on finira bien par trouver quelque chose ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne partie de la journée à analyser les deux CD, (firm et carto) et j'ai pu repérer un peu le rôle de quelques fichiers, mais pas trouvé tout ce qui est graphique ... :(

 

Ce que je vais m'amuser à faire, c'est faire des galettes ou à chaque fois manquera (ou sera vide) un fichier différent, pour voir ce qui change .... on finira bien par trouver quelque chose ! :tourne:

 

Je croyais qu'on ne pouvait pas ecraser une version par la meme version ?

Au fait, c'est quoi les types de micro utilises dans le RT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour le CD carto ... pour l'autre, je suis heureusement équipé pour le faire, mais c'est assez fastidieux, et pour le moment pas le temps ... pour les proces, j'ai plus ça en tête, du SH4 je crois mais pas sûr, je te dirais ça quand j'aurais remis la main sur mes docs, ou ouvert une de ces bébète ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonny113
Bonsoir à tous,

merci àPhil95 et christlep pour leur attention et leur aide,

j'ai donc enfin réussi à utiliser un CD-R avec carto 2006-2007 avec les radars fixes !!!

j'ai dû paramétrer NERO en mode 1, virer le joliet et ne garder que le iso9660, max caractères à 31 et cela fonctionne en statique.

demain je ferai un test en circulation.

encore merci à tous mais je me demande toujours quel fichier de radars utiliser :

alerteGPS ou GPSpassion (version standard) d'ailleus comment avoir la version + ?

 

Je confirme que les réglages ci-dessus sont les bons (en tous cas pour moi) , avec un graveur combo CD/DVD et un CD-R.

Ma carto est : France 2005/2006, TD2001200.

Les résultats sont très bon (chapeau bas), dommage qu'il faille zommer parfois jusqu'à "150m" pour voir s'afficher enfin la petite icône...

Bravo tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et vraiment félicitations pour la somme de travail, la qualité du forum et les neurones au top.

 

Vu mon âge avancé ( pas trop quand même) je vais essayer de suivre.

 

1/ Ma version de firmware de Navidrive est 6.51 sur une C5 HDI Décembre 2005. Doit-on mettre la 6.62 pour intégrer vos travaux ?

 

2/ Gravure : J'ai lu toutes les recommandations ci-dessus pour graver les data 2006-2007 (TD 300400 236 elements, 1100 dossiers), mais mon Navidrive joue les ingrats et refuse le CD.

 

Voilà ce que j'ai fait : gravure à seulement 4 fois, CDR Sony 700 Mb et Traxdata 700 Mb, ISO 9660, 31 caractère max, avec joliet et sans joliet bref tout comme indiqué .

 

Je grave avec un CD/DVD Pionner 110D récent.

 

Si vous avez une idée sur la suceptibilité de mon lecteur merci d'avance. PS l'engin n'est pas trop fatigué , la voiture n'a que 16 000 km !

 

Cordialement

 

Restoc - à Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grossbouff

Bonjour à tous,

Je me joins à la foule pour vous felliciter pour le boulot. J'ai déjà eu à faire du reverse ingeniering, je comprends donc le chemin que vous avez defriché !

 

Après avoir suivi l'avancée des travaux au fur et à mesure, je me suis lancé ce soir dans la gravure de mon 1er cd. (pouvais pas tester plus tot, c'est ma femme qui utilise la voiture... ps:c'est pas une 206:PP )

Je teste demain

A bientot pour de bonne nouvelles jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffffff

Bonsoir à tous,

 

cela fais quelques semaine que je suis l'avancement du projet et je viens ce soir de tester sur un RT3 avec la carto navteq france 2006/07.

Ca marche super bien, les manuels sont précis et efficace.

Comme indiqué, en fonction du niveau de zoom et du "calque" choisi, certains radars n'apparraissent pas ... je vais faire d'autres essais en changeant le niveaux de calque.

 

En tout ca bon boulot et bravo à vous !

Reste le plus dur maintenant ... avertir à l'approche des POI ;)

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDR Sony 700 Mb et Traxdata 700 Mb, ISO 9660, 31 caractère max, avec joliet et sans joliet bref tout comme indiqué .

 

Je grave avec un CD/DVD Pionner 110D récent.

 

Si vous avez une idée sur la suceptibilité de mon lecteur merci d'avance. PS l'engin n'est pas trop fatigué , la voiture n'a que 16 000 km !

 

Cordialement

 

Restoc - à Toulouse

 

Hello

 

Peut être que le RT3 n'aime pas les CD gravés sur les graveurs pionneer? cf http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=734553&postcount=464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamcox53

Bonjour à tous,

suivant depuis pas mal de temps le sujet, je me suis enfin lancé dans la réalisation de la carto avec les radars. Du premier coup ça a marché, merci à tous. les infos pour le réaliser sont très clairs et la précision est à 30m près (Cad rien du tout).

Félicitation à toutes les personnes qui ont contribuées à ce projet.

dreamcox53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciels addpois m'indique impossible d'ouvrir francdsp.poi

je ne comprend pas ce fichier n'existe pas dans mon cd de navigation

 

Les seules cartographies supportées sont 2005-2006 et 2006-2007

Je pense que votre carto doit etre plus ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.