Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés

Invité Eddy 2b

Ah lala c'est vraiment pas possible ça. Moi aussi lors de la révision des 20000 kms il m'ont fait une petite rayure sous le phare arrière gauche que j'ai réussi à effacer avec des produits heureusement. Mais bon c'est innanmissible ce genre de truc.

Allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sparco313
Rah, j'ai un peu les nerfs là, en sortant ma voiture j'ai vu une belle rayure sur mon bas de caisse coté conducteur, le mec a du riper dessus en sortant d'la voiture, ça m'gave, j'ai réussi à l'estompé au maximum mais elle est toujours là ! :roll:

 

Que des incompétents, en + il était content de voir que des jeunes prennent soins de leur auto bah il aurait pu faire un effort... Passons!

 

:(

 

pffffffffff,ils sont graves quand même ,ils pourraient faire attention,au prix où on les payent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suedois

Merde pour tes problemes !! enfin se sera prit sous garantie... Pour info j ai eu egalmeent mon alternateur HS sur mon ancienne Ph1 apres 40 000km!

 

peux tu m en dire plus sur ton capteur HS ? ils ont vu ca sur l'ordinateur ? pcq depuis peu mes problemes de montées subitme en regime sont revenu

 

Mais mon mecano m avait dit que si ca revenait il me changerait la sonde...

 

Tiens nous au jus

 

et bon courage, et pour la griffe tente de leur faire comprendre que c est eux ! moi j hesiterais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui t'inquiète j'ai suivis toutes tes aventures mec ! :)

 

Oui il a brancher la C2 sur leur ordi et il m'a dit que après le diag j'avais un capteur d'injection HS mais il m'en a pas dis + ! J'espère que ça va résoudre ce problème de montée en régime subite, j'te tiens au courant !

 

Le bruit bizarre de l'alternateur ça te le faisais quand toi ? Moi c'est juste à froid et au ralentit, dès que je roule 1 km c'est fini, c'est peut être le début de sa casse ! :)

 

Merci sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bonsoir !

 

Comme il fallait s'y attendre ils n'ont pas de place cette semaine contrairement à ce qu'il m'avait dis "oui cette semaine y'a pas de soucis", ralala, donc j'ai rendez vous le mercredi 25....... j'espère que tout ira bien !

 

Voilà j'vous tiens au jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suedois

pour mon probleme d alternateur j avais un genre de sifflement. surtout a froid si je me rappelle.

 

J avais aussi eu plusieurs fois le temoin de la batterie qui s allumait.

 

T as l air bien con quand ca lache, t as plus rien du tout qui fonctionne ( direction assistée, phare, etc...)

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui même très dangereux, si tu te crash t'es dans la mouise...

 

Niveau témoin de batterie j'ai rien, juste une sorte de sifflement aussi à froid, comme si le moteur "pleurait", défois le sifflement augmente ou diminue... Courroie d'accesoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Résultat :

Le bruit est toujours là, faut que je la redepose quand je veux... super!

les freins, maintenant elle couine en marche avant... comme Loic, super !

Et je trouve que le nouvel alternateur fait un bruit différent et je le trouve beaucoup plus moche.

 

Et j'ai l'impression qu'elle marche moins fort qu'avant !?? pfffff :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suedois

Pas fort rejouissant tout ca !! :( pour l alternateur si c est un echange standard, chez moi aussi il etait pas comme neuf !!

 

le principal c est que tu ne payes rien pour ca et que, je l espere tu retrouves ta Vts Comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Si il est comme neuf mais y'a un bruit différent que j'aime moyen...

Oui heureusement que je paie pas!

Mais là j'en ai marre de cette caisse...

 

Je vais faire une pause avec les garages je les supportes plus.

 

Là j'ai remis l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là j'en ai marre de cette caisse...

 

Je vais faire une pause avec les garages je les supportes plus.

 

Ouai !! bien d'accord avec toi sinon pour mes freins ils ont toilés les plaquettes (car l'espèce de colle qu'il y a sur la surface de contact plaquettes neuves avait fondue) et ils m'ont mis un genre de pate (qui ressemble fortement à de la graisse ???) qui soit disant suprime les couinement .

Pour l'instant sa couine plus, en même temps je n'est fait que 15 bornes avec la C2 depuis que je l'ais récupéré (moto oblige) !!

Voilà j'espère que pour toi sa s'arrangera !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité FightStorM

Salut,

J'ai changé de garage, j'en pouvais plus de ces incapables!

Maintenant je suis content, j'ai commencé par les freins, le mec m'a dit ok on vous change tout, plaquettes/étriers/supports/vis/etc sous garantie bien entendu.

 

Mon bruit moteur à froid n'est casiment plus là, je l'ai une fois sur 15, j'espère que ça passera.

 

Sinon elle remarche du tonnerre ! http://www.c2c4frenchclub.com/images/smilies/tourne.gif

 

Bonne sirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Non moi c'est pas encore fait, les pièces sont en commande ! Il m'a dit surement Lundi prochain. J'ai hâte ! :)

 

L'autre garage m'a donné un rendez vous pour mercredi prochain et c'était y'a une semaine, trop lent et ils m'ont dis qu'on verrait à ce moment là d'ou vien le probleme et voir ce qu'on fait donc en gros je n'étais pas sortis de l'auberge, j'ai bien fais de changé ! :) Ils ont même pas regardé, juste lu une note sur leur ordi et c'était partis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui j'suis bien content, j'espère ne plus avoir de soucis après ça...

Bien entendu je vous tiens au courant, en tout c'est cool je vais avoir des disques neufs, c'est déjà ça d'économisé ! ;) :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Je vends surement mon admission, filtre état neuf, peu roulé.. bon des rayures sur la tubulure allu, comme tout le monde, impossible à la garder niquel mais bon ça change rien au perf et au bruit.

Me faire offre par MP :) Si possible remise en main propre...

 

(je verrais en fonction de vos offres si je m'en sépare)

 

Ah oui j'oubliais elle coute 230€ neuve sur le net, Simota Carbon Charger Intake.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bah j'ai mon pote qui à eu un accident avec sa VTS, il avait son admission, il a réussi a la retirer en douce mais j'ai repensé à mon ancien accident, j'aurais jamais pu la retirer vu que tout était rapproché et niveau assurance je trouve ça trop risqué donc je veux plus la mettre, c'est tout simple. ;)

 

Et puis cette voiture je la trouve trop fragile, je préfère la laissé d'origine.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Bah j'ai mon pote qui à eu un accident avec sa VTS, il avait son admission, il a réussi a la retirer en douce mais j'ai repensé à mon ancien accident, j'aurais jamais pu la retirer vu que tout était rapproché et niveau assurance je trouve ça trop risqué donc je veux plus la mettre, c'est tout simple. ;)

 

Et puis cette voiture je la trouve trop fragile, je préfère la laissé d'origine.

 

:)

 

 

Achète un 2.0 duratec c'est ultra solide et ultra préparable :D

 

NB: avant que tu ne poses la question, oui je vis toujours :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.